Les voitures des joueurs ...

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Kyle13200

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Bonjour ,

Je penses que vous avez déjà rencontré ce bug enfin vous m'avez compris lorsqu'un joueur fait spawn un véhicule & qu'il change de métier son véhicule n'est pas remove enfin bref je penses que vous avez compris ,
pour y remédier , crée un fichier lua dans lua/autorun/server
C/C ce code :

Code:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam", "asdf", function(ply) for k,v in pairs(ents.FindByClass("prop_vehicle_jeep")) do if v.allowed and type(v.allowed) == "table" and table.HasValue(v.allowed, t) then continue end if v.SID == ply.SID then v:Remove() end end
end)
J'ai trouvé le code sur facepunch , sa m'a bien aidé perso .
 
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Kyle13200 à dit:
Bonjour ,

Je penses que vous avez déjà rencontré ce bug enfin vous m'avez compris lorsqu'un joueur fait spawn un véhicule & qu'il change de métier son véhicule n'est pas remove enfin bref je penses que vous avez compris ,
pour y remédier , crée un fichier lua dans lua/autorun/server
C/C ce code :

Code:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam", "asdf", function(ply) for k,v in pairs(ents.FindByClass("prop_vehicle_jeep")) do if v.allowed and type(v.allowed) == "table" and table.HasValue(v.allowed, t) then continue end if v.SID == ply.SID then v:Remove() end end
end)
J'ai trouvé le code sur facepunch , sa m'a bien aidé perso .
Merci beaucoup @Kyle13200 :D
 
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Kyle13200

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