Level avec jobs

• Initiateur de la discussion Nevias
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Nevias

Nevias

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un système de level fonctionnel. Avec la possibilitée d'avoir accés à certains jobs en fonction de son level j'ai trouvé certains addons mais il ne parle pas d’accès restreint à des jobs comme celui-ci ( Sublime Levels (Leaderboards, Skills, Experience) ).
Mais mon préférer restes celui-ci ( https://github.com/uen/Leveling-System ) mais il ne fonctionne pas, il s'affiche parfaitement mais il ne donne jamais d'XP toutes les 10 minutes
1587553194188.png

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Coucou,

Si tu veux whitelist en fonction du temps passé sur le server tu peux ajouter ça à chaque jobs dans jobs.lua :

whitelistTime:
 customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde if ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then return true end end, CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.",
Le Code provient d'ici : - ☀ G-Help - g-box.fr

Nevias

Nevias

Bambi
Score réaction
0
guillaumeper à dit:
Coucou,

Si tu veux whitelist en fonction du temps passé sur le server tu peux ajouter ça à chaque jobs dans jobs.lua :

whitelistTime:
 customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde if ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 then return true end end, CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.",
Le Code provient d'ici : - ☀ G-Help - g-box.fr

Merci beaucoup je vais essayé ça et je te dis quoi

Nevias

Nevias

Bambi
Score réaction
0
Si j'ai bien compris, je doit mettre cette ligne dans le code du job que je veux limité ?

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Voila :) tu à tout compris
1587556487396.png

Nevias

Nevias

Bambi
Score réaction
0
Ok parfait, je vais essayer ça et je te dis quoi

Nevias

Nevias

Bambi
Score réaction
0
Je viens d'essayer en m'étant ce code,

Code:
TEAM_LYCEEN2 = DarkRP.createJob("Lycéen - Terminal", { color = Color(0, 157, 255, 255), model = { "models/player/bully/derby/derby.mdl", "models/player/bully/gord/gord.mdl", "models/player/bully/bryce/bryce.mdl", "models/player/bully/bif/bif.mdl", "models/player/bully/chad/chad.mdl", "models/player/bully/tad/tad.mdl", "models/player/bully/parker/parker.mdl" }, description = [[Vous êtes un jeune de seconde et vous apprenez les cours en classe !]], weapons = {"keys", "pocket"}, command = "lyceen1", max = 0, salary = 45, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, category = "Etudiant", modelScale = 1.1, customCheck = function(ply) --remplacer 7200 par le nombre de seconde if ply:GetUTimeTotalTime() >= 43600 then return true end end, CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 43600 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.", })
Mais quand je veux changer de job il m'affiche ça

1587556954624.png

Pièces jointes

• 1587556854172.png
    1587556854172.png
    29.5 KB Vues: 4
guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Ajoute moi : Citron Cramé#2964