Leyworkshopdls |Faster joining!| Ingame In-Game downloads!

• Initiateur de la discussion
ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Bonjour si quelque comprend mieux cette addons car j'ai du mal a suivre merci d'avance.

https://www.gmodstore.com/market/view/4868

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
C'est un fastDL qui permet aux joueurs de télécharger les addons du workshop plus facilement il me semble
EDIT : Ah non c'est pas un FastDL x)

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
Ok enfaite il permet aux joueurs de télécharger les addons lorsqu'ils sont in-game
Comme ça ils ne perdent pas de temps pendant la connection à dl tout

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
d'accord car je les mais il fait plus chier qu'autre choses mdr

DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13
LeyWorkshop permet une connexion beaucoup plus rapide au serveur de jeu et fait télécharger le workshop in game en réalité on appelle ça un "WorkshopDL", si tu souhaites tester l’efficacité de l'addon je te conseil de rejoindre les serveur EndLessWin en TTT ^^' (c'est les serveurs du créateur de l'addon) > le site au cas où : https://endlesswin.net/

• J'aime
Réactions: ptibrack
DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13
ptibrack à dit:
donne ton discordID on va régler ça ;)

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
ptibrack à dit:
https://www.gmodstore.com/market/view/4868 , il est éclaté cet addon , je le déconseille vraiment !

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
Benji25032 à dit:
https://www.gmodstore.com/market/view/4868 , il est éclaté cet addon , je le déconseille vraiment !
Pour quel raison ?

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Explication , enfaite quand tu te co au serveur peut importe si tu as tout les addons il te re-télécharge des trucs alors que tu les as déjà , le WorkshopDL je le déconseille vraiment autant rester sur du bon vieux FastDL des familles !

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
Benji25032 à dit:
Explication , enfaite quand tu te co au serveur peut importe si tu as tout les addons il te re-télécharge des trucs alors que tu les as déjà , le WorkshopDL je le déconseille vraiment autant rester sur du bon vieux FastDL des familles !
Et le In-Game DL est bien ? https://www.gmodstore.com/market/view/4970

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Pas testé personnellement , donc je ne m'avancerais faut tester !

• J'aime
Réactions: Volvety
Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
Benji25032 à dit:
Pas testé personnellement , donc je ne m'avancerais faut tester !
Ok merci quand même !

DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13
Benji25032 à dit:
Non justement, si tu savais lire un descriptif de produit tu pourrais te rendre compte qu'il ne le fait pas. Le prix n'est pas justifié on est d'accord sur ce point
1547386886511.png

mais pour le coup il ne faut pas re-dl car il save tout ça
1547386949061.png

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13
Bon, la prochaine fois je sais que je ne devrais pas t'aider (sachant que j'allais rien demander contre ce service), il m'a demandé qui j'étais et je lui ai répondu en donnant mon pseudo, il me demande si je fais des addon, etc je lui dis oui mais contre de l'argent (c'est dans mon droit de choisir sachant que ça me prend du temps et que c'est unique) et il me supprime instant de ces amis et quitte l'appel... wtf?

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
écoute j'ai pas confiance puis j'ai pas envie tu me prenne des addons pour que je fini banni de gstore donc oui tu m'inspirer pas confiance

DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13
ptibrack à dit:
écoute j'ai pas confiance puis j'ai pas envie tu me prenne des addons pour que je fini banni de gstore donc oui tu m'inspirer pas confiance
Comment veux-tu qu'on t'aide si je n'ai pas accès à un partage d'écran ? Pour que tu sois banni de gmodstore il faut envoyer ton addon et que je l'utilise...
Ensuite, comment peux-tu dire que quelqu'un ne t'inspire pas confiance si tu ne le connais pas ?
Alors dans ce cas là, ne demande pas d'aide.

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Je suis dans mais droit, écoute vous cette deux, ton pote parle pas je sais pas j'ai pas confiance c'est tout un autre aura ma confiance mais toi tu me parai louche

DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13
ptibrack à dit:
Je suis dans mais droit, écoute vous cette deux, ton pote parle pas je sais pas j'ai pas confiance c'est tout un autre aura ma confiance mais toi tu me parai louche
Euh, effectivement mais ta réaction est totalement bizarre. Bref, t'es un mec chelou.

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
DontWorry à dit:
Euh, effectivement mais ta réaction est totalement bizarre. Bref, t'es un mec chelou.
je te retourne le compliment. de savoir que tu veut aider (non être rémunérer m'énerve) ici MTX trop de personne n'aide pas pour aider mais font semblant d'aider pour être payer puis arnaque etc etc ! si un vrai mec dispo me contacter pas un mec qui fait sa par obligation

DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13
ptibrack à dit:
je te retourne le compliment. de savoir que tu veut aider (non être rémunérer m'énerve) ici MTX trop de personne n'aide pas pour aider mais font semblant d'aider pour être payer puis arnaque etc etc ! si un vrai mec dispo me contacter pas un mec qui fait sa par obligation
Tu trouves bizarre que quelqu'un veuille t'aider en étant pas rémunéré ? Je sais pas comment tu réfléchis, ni sur qui tu es tombé sur mtx mais reste dans ta paranoïa BCWarrior

DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13
@ptibrack voilà, malheureusement je suis une mauvaise personne selon toi.

Par contre je me dois de faire une conclusion qui est correcte à propos de ta question.

> LeyWorkshop est un addon qui ne marche pas avec la magie qu'on soit clair.

Comment il fonctionne ?

A la première connexion, la barre de progression à droite de votre écran télécharge les addons.
A la deuxième ou prochaine connexion, la barre de progression à droite de votre écran charge les addons.

Si tu veux une conclusion plutôt correcte, il postpose simplement le fast-dl à en jeu pour que le joueur soit plus rapidement sur le serveur. Voilà à quoi sert le script réellement.

Ley' ne peut pas faire de magie sachant que Garry's mod fonctionne sous source-engine qui est limité à une coeur.

Voilà, en espérant vous avoir aidé.

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Alors , toi @ptibrack t'a rien compris à un forum d'entraide , pourtant tu es Geek alors là je ne comprend rien sachant que cette personne t'es venu en aide en tout bonne ami , pourquoi le mettre dans une case Voleur , c'est limite un manque de respect , et presque dégradant pour la communauté MTX , donc pour moi je ne t'aiderais pas , pas par immaturité ou autres mais par principe , c'est un forum d'entraide si il fais de la merde et que tu as des preuves il sera surement banni du Forum , mais c'est franchement pas cool de ta part ! M'enfin peut-être que les autres t'aiderons mais pour moi c'est mort mec

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Ptdr la paranoïa

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Benji25032 à dit:
si il fais de la merde et que tu as des preuves il sera surement banni du Forum
Bof bof peu de chance que le mec finnisent ban si il s’amuse à scam ou autre des gens sur Discord... Seb et Snk sont pas là pour gérer les problèmes privé de chacun ;)

• J'aime
Réactions: Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Lap3che
ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Benji25032 à dit:
Alors , toi @ptibrack t'a rien compris à un forum d'entraide , pourtant tu es Geek alors là je ne comprend rien sachant que cette personne t'es venu en aide en tout bonne ami , pourquoi le mettre dans une case Voleur , c'est limite un manque de respect , et presque dégradant pour la communauté MTX , donc pour moi je ne t'aiderais pas , pas par immaturité ou autres mais par principe , c'est un forum d'entraide si il fais de la merde et que tu as des preuves il sera surement banni du Forum , mais c'est franchement pas cool de ta part ! M'enfin peut-être que les autres t'aiderons mais pour moi c'est mort mec
écoute tu pense se que tu veut l'ami, j'ai le droit de pas avoir confiance c'est tout je le sentez pas j'ai le droit donc je fait ce que je veut l'ami

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
ptibrack à dit:
écoute tu pense se que tu veut l'ami, j'ai le droit de pas avoir confiance c'est tout je le sentez pas j'ai le droit donc je fait ce que je veut l'ami
Mais le prétexte du "J'ai pas confiance , je le sens pas" n'a rien avoir dans un jugement d'une personne apte ou nan , surtout que d'après c'est mots il dit que tu l'as viré de ton Groupe privée OKLM sans forcément de justification ! Donc , je ne comprend pas pourquoi tu met toutes les personnes dans un seul sac ( Mauvaise personne / Voleur / Arnaqueur ) certes ca existe ( Vous même vous savez ) mais tout le monde n'est pas comme ça , m'enfin bref , je suis peut-être Hors-sujet ou "Idiot" mais bonne chance ne tout cas!

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
j'ai virée personne je les juste supprimer de sont ajout d'ami, & je lui & dit que sa m'intéresser plus, j'ai pas dit toute les personnes dans le meme sac tu mélange tout toi mdr, j'ai jamais dit voleur arnaqueur mdr, bonne chance pour toi aussi.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord