L'heure est grave, il faut réagir !

  • Initiateur de la discussion EglyKozz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Bonjour solennel compatriote,

Aujourd'hui la base public de mTxServ subit une vague d'attaques terroriste de serveurs plus que médiocre visant à distribuer un RP pathétique et nuire à l'image de la communauté française.

C'est pour sa qu'en tant que D.D.R. (Directeur de Réunion) je vais m'engager à former une escouade d'élites formé des plus compétant connard pointilleux sur les bords en thermes de nuisance extrême des serveurs Darkrp. Je veux des hommes rapides, efficaces et talentueux prêt à tout mettre en oeuvre pour faire fermer à jamais le serveur.

Des regroupements feront à certaines dates afin de se réunir pour choisir tous ensemble des S.M.P.J (Serveur de Merde Possédant des Joueurs, environ une dizaine), des attaques répétitives jusque à le faire fermer.

Puis chaque membre d'élite devra attaquer des petits serveur avec environ 5 connecté(e)s pour les mettre à bout.


C'est là qu'intervient deux solutions :
  1. Les faire fermer à tout jamais
  2. Leurs faire comprendre leurs erreurs afin de faire un Darkrp digne de ce nom

Cordialement le D.D.R. du C.F.D.S (Centre français de destruction de serveurs),

Ethan Foster















































































































































































































(pour les gens qui y pense le faire c une blague hein après comme vous voulez :rolleyes:)
 
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 995
Score réaction
9 594
Points
1 845
C'pas très Charlie.
 
  • Initiateur de la discussion
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord