Z3k4
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 513
Facile mais compliqué à mettre en place
Mdr, personne va te le faire gratuitement sur un forum d'entraideFalkioGMR à dit:On pourrais me dire comment faire?
Il ne demande pas si on peut lui faire, mais comment faire.yanax à dit:Mdr, personne va te le faire gratuitement sur un forum d'entraide
Si c'est pour qu'il copie-colle un code qu'on lui donne, ça revient au même, comme l'a dit @Z3k4 c'est compliqué a mettre en place, alors soit il a de tres bonnes base en Lua et on l'aide a la faire, la on rentrer d'en l'entraide, soit il ne sait pas dev et on lui passe un code qu'il copie-colle .Taink à dit:Il ne demande pas si on peut lui faire, mais comment faire.
C'est exactement ce que je dis, vous l'aidez, c'est tout.yanax à dit:Si c'est pour qu'il copie-colle un code qu'on lui donne, ça revient au même, comme l'a dit @Z3k4 c'est compliqué a mettre en place, alors soit il a de tres bonnes base en Lua et on l'aide a la faire, la on rentrer d'en l'entraide, soit il ne sait pas dev et on lui passe un code qu'il copie-colle .
T'as raison, mtxserv = communauté de gaminFalkioGMR à dit:Laisse tomber je vais aller demander de l'aide aileurs
Ok.FrenchNeo à dit:T'as raison, mtxserv = communauté de gamin
Du coup Manolo a pas pu t'aider ^^' ?FalkioGMR à dit:Up j'ai pas trouvé