Ligne de code svp

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Nicolas ock

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Bonjour je suis entrin de cree un serveur et je peut que des metier spawn plus petit : et j'utilise Ulx Custome commande et il a une commande qui sert a se metre petit (ulx scale) et je veut la metre dans la ligne de code mais jsp comment [je veut quand on spawn on est direct petit] Merci Beaucoup
 
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ZarosOVH

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Tu peux ajouter ce code à ton job:
Code:
PlayerSpawn = function(ply) ply:SetModelScale(ply:GetModelScale()*0.5,1) -- Taille du joueur divisé par 2
end,
 
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Bonjour,
pour ce faire tu dois procéder comme ceci :

1- Aller dans tes fichiers de config et ouvrir le fichier contenant tes jobs.
2- Une fois le job trouvé tu dois ajouter ceci à la table :

Code:
PlayerSpawn = function(ply) if IsValid(ply) then ply:SetModelScale(ply:GetModelScale()*0.5,1) end
end,
Avec "0.5" pour la moitié de la taille du joueur.

! ATTENTION !

Tu dois faire revenir la taille de ton joueur à "la normale" une fois le job quitté !

Pour ce faire tu dois ajouter ceci :

Code:
OnPlayerChangedTeam = function(ply, oldTeam, newTeam) if IsValid(ply) then ply:SetModelScale(ply:GetModelScale()*2,1) end
end,
Exemple :

Code:
TEAM_EXAMPLE = DarkRP.createJob("Example team", {
color = Color(255, 255, 255, 255),
model = {
"models/player/Group03/Female_01.mdl",
"models/player/Group03/Female_02.mdl"
},
description = [[This text will serve as the description of
this team.]],
weapons = {"weapon_p2282"},
command = "example",
max = 0.7, -- at most 70% of the players can have this job. Set to a whole number to set an absolute limit.
salary = 45,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
PlayerSpawn = function(ply) if IsValid(ply) then ply:SetModelScale(ply:GetModelScale()*0.5,1) -- Réduction de la taille du joueur par 2 end
end,
OnPlayerChangedTeam = function(ply, oldTeam, newTeam) if IsValid(ply) then ply:SetModelScale(ply:GetModelScale()*2,1) end
end,
})
En espérant t'avoir aidé :)
 
ZarosOVH

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stim85 à dit:
Bonjour,
pour ce faire tu dois procéder comme ceci :

1- Aller dans tes fichiers de config et ouvrir le fichier contenant tes jobs.
2- Une fois le job trouvé tu dois ajouter ceci à la table :

Code:
PlayerSpawn = function(ply) if IsValid(ply) then ply:SetModelScale(ply:GetModelScale()*0.5,1) end
end,
Avec "0.5" pour la moitié de la taille du joueur.

! ATTENTION !

Tu dois faire revenir la taille de ton joueur à "la normale" une fois le job quitté !

Pour ce faire tu dois ajouter ceci :

Code:
OnPlayerChangedTeam = function(ply, oldTeam, newTeam) if IsValid(ply) then ply:SetModelScale(ply:GetModelScale()*2,1) end
end,
Exemple :

Code:
TEAM_EXAMPLE = DarkRP.createJob("Example team", {
color = Color(255, 255, 255, 255),
model = {
"models/player/Group03/Female_01.mdl",
"models/player/Group03/Female_02.mdl"
},
description = [[This text will serve as the description of
this team.]],
weapons = {"weapon_p2282"},
command = "example",
max = 0.7, -- at most 70% of the players can have this job. Set to a whole number to set an absolute limit.
salary = 45,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
PlayerSpawn = function(ply) if IsValid(ply) then ply:SetModelScale(ply:GetModelScale()*0.5,1) -- Réduction de la taille du joueur par 2 end
end,
OnPlayerChangedTeam = function(ply, oldTeam, newTeam) if IsValid(ply) then ply:SetModelScale(ply:GetModelScale()*2,1) end
end,
})
En espérant t'avoir aidé :)
Merci pour la précision :)
 
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