Lire une url et une musique un jeu

• Initiateur de la discussion
Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Bonjour
Simple rapide.

J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir héberger des musiques et sons sur mon Site MTX. - Première Question
Et pouvoir les lire sur mon serveur GMOD, je crois savoir qu'un addons existe pour ça mais faut déjà que je règle le problème 1. x)

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Tu veux que ton son soit lu dans quel cas ?

_Thibaut

_Thibaut

Geek suprême
Score réaction
11
J'ai Un Module Ulx Qui Permet Cela : Vient Discord Si Intéressé : ODM-Fortniteur#0729
Et Pour Heberger Je Sais Comment Faire

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Numerix à dit:
Tu veux que ton son soit lu dans quel cas ?
Peu importe, le temps qu'il soit lu pour l'intégralité du serveur avec une commande pour permettre de par exemple faire entendre une alarme, une musique, etc...

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
ODM-Fortniteur à dit:
J'ai Un Module Ulx Qui Permet Cela : Vient Discord Si Intéressé : ODM-Fortniteur#0729
Et Pour Heberger Je Sais Comment Faire
J'ai étrangement peu confiance à un module donné par un mec nouveau sur un forum.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
essaye ceci :

Java:
sound.PlayURL("https://www.youtube.com/watch?v=0XFudmaObLI","",function(station) if IsValid(station)then station:Play() if loop then station:EnableLooping(true) end station:SetVolume(tonumber(volume)) if time_till_stop != "0" then timer.Simple(tonumber(time_till_stop),function() station:Stop() end) end end end)

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Il n'est malheureusement pas possible de jouer un son youtube de cette façon cependant je suis entrain de faire un script de radio qui permet de lancer une musique depuis un lien youtube. (il sera normalement possible de lancer un son pour tout le serveur)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
sound.PlayURL sur youtube mdr trouve une api qui te fait des lien de telechargement ou telecharge les video et met les sur des site du genre dropbox

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Après je sais qu'à une époque j'utilisais directement l'hébergeur de site MTX mais je ne sais plus comment faire avec le temps xD J'avais un dossier "sons" mais je ne sais plus les étapes à respecter pour que l'URL marche

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord