Litige de don PayPal

• Initiateur de la discussion
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Bonjour, moi et mon fondateur avons eux un énorme don.

Nous avons donc payer des scripts en plus.

Seulement le lendemain soir (maintenant) litige -Somme € !!

Comment faire pour qu'il l'annuler et que je gagne ?

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Moi j'ai sûrement des preuve via le site de dons... si il précise le numéros de transaction... par contre l'autre ne trouvera pas de preuve comme quoi c'est un objet qu'il a acheté ;)

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Re ! J'ai vue sur un ancien posté :

tmp_29760-Screenshot_20161206-080448-1247215213.jpg

Donc je pense que pour espérer un "contre litige" il vous faut des preuve. Si vous avez eu un dons depuis une plate-forme de donation, rassembler toutes les preuve ! Elle vous seront très utile !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
kirikoumalou à dit:
Re ! J'ai vue sur un ancien posté :

Regarde la pièce jointe 1723

Donc je pense que pour espérer un "contre litige" il vous faut des preuve. Si vous avez eu un dons depuis une plate-forme de donation, rassembler toutes les preuve ! Elle vous seront très utile !
Marque Rèsolu

M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
Donc on pourrais par exemple afficher une page avec le règlement du serveur au niveau des payement Paypal sur la plate-forme promotheus et faire cocher au gens une case disant "En acceptant ce règlement vous acceptez que l'argent que vous reversez est un don. Grâce à ce don vous recevrez. [...]" Je parle d'un règlement que les personnes devront accepter si ils veulent avoir le VIP. Est ce que cela serais bon ?

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
FalkioGMR à dit:
Mais est ce possible de les faire cocher une condition?
Je pense que je pourrais créé une rédirection vers un site à moi ou j'énumère ces règles où il faut cocher pour donner son accords et passer au payement.

Ou ajouter une page promotheus avant d'effectuer un payement mais après avoir cliquer sur le bouton don.

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Paypal propose une option lors des paiements de les considérer comme des dons, et ils ne pourront pas être "litigé" ensuite

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
henoireil à dit:
Paypal propose une option lors des paiements de les considérer comme des dons, et ils ne pourront pas être "litigé" ensuite
Comment ?

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
henoireil à dit:
Comment ?

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
M

Maxi5454

Geek
Score réaction
23
henoireil à dit:
Ca m'étonnerais car qu'est ce qu'il prouve que c'est un don. Alors tous le monde cocheraient cette case et il y aurais des problèmes. Ce qui serait plus logique c'est le moment ou l'on coche la case don. Ce qui pourrais permettre aux personnes voulant faire un don via le bouton de don paypal. Puis un message s'affiche disant que c'est un don et que les litiges sont interdit.

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Plus d'info ici pour votre script : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_pdn_donate_techview_outside

• J'aime
Réactions: Maxi5454
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord