- Initiateur de la discussion
bastien73
Geek suprême
- Messages
- 262
- Score réaction
- 25
- Points
- 130
Salut tout le monde, une personne ma litige un paiment fais sur la boutique de mon serveur, comment je pourrais réagir a ca ? sachant que la personne a bien recu son pack etc.
Et j'ai envoyé un message au support paypal pour expliquer le pb, et j'att un reponse.
Les CGU : https://rockfordcityrp.fr/boutique/tos.php
La raison du litige est "produit non conforme a la descriptions"
Alors que sur ma boutique la description est très brève et explique clairement ce que cela apporte : https://rockfordcityrp.fr/boutique/store.php?page=packages&id=1
Et j'ai envoyé un message au support paypal pour expliquer le pb, et j'att un reponse.
Les CGU : https://rockfordcityrp.fr/boutique/tos.php
La raison du litige est "produit non conforme a la descriptions"
Alors que sur ma boutique la description est très brève et explique clairement ce que cela apporte : https://rockfordcityrp.fr/boutique/store.php?page=packages&id=1