Litige sur un paiment de ma boutique

  • Initiateur de la discussion
bastien73

bastien73

Geek suprême
Messages
262
Score réaction
25
Points
130
Salut tout le monde, une personne ma litige un paiment fais sur la boutique de mon serveur, comment je pourrais réagir a ca ? sachant que la personne a bien recu son pack etc.

Et j'ai envoyé un message au support paypal pour expliquer le pb, et j'att un reponse.

Les CGU : https://rockfordcityrp.fr/boutique/tos.php

La raison du litige est "produit non conforme a la descriptions"
Alors que sur ma boutique la description est très brève et explique clairement ce que cela apporte : https://rockfordcityrp.fr/boutique/store.php?page=packages&id=1
 
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Messages
451
Score réaction
38
Points
140
bastien73 à dit:
Salut tout le monde, une personne ma litige un paiment fais sur la boutique de mon serveur, comment je pourrais réagir a ca ? sachant que la personne a bien recu son pack etc.

Et j'ai envoyé un message au support paypal pour expliquer le pb, et j'att un reponse.

Les CGU : https://rockfordcityrp.fr/boutique/tos.php

La raison du litige est "produit non conforme a la descriptions"
Alors que sur ma boutique la description est très brève et explique clairement ce que cela apporte : https://rockfordcityrp.fr/boutique/store.php?page=packages&id=1
Suprimme ce qu'il a acheter et dit qu'il n 'y aura pas de remboursement
 
  • Initiateur de la discussion
bastien73

bastien73

Geek suprême
Messages
262
Score réaction
25
Points
130
Oui mais je m'en fou de ca je veux juste avoir mon argent car le mec avait pas a demander un remboursement
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 191
Score réaction
348
Points
290
Clairement, tu réponds sur le litige et tu écris que la personne à reçu son produit, et comme indiqué à l'endroit où il l'a acheté le produit est bien conforme à la description du produit. Tu peux aussi dire qu'aucun contact pour résoudre se problème à l'amiable n'a été effectué par l'auteur du litige.

Tu peux aussi appeler PayPal pour en discuter directement avec eux. Après, ce n'est qu'un litige, qu'il pourra transformer en réclamation à laquelle cas cela sera PayPal qui s'en occupera, la actuellement, c'est juste entre vous.
 
  • Initiateur de la discussion
bastien73

bastien73

Geek suprême
Messages
262
Score réaction
25
Points
130
xLomble77 à dit:
Clairement, tu réponds sur le litige et tu écris que la personne à reçu son produit, et comme indiqué à l'endroit où il l'a acheté le produit est bien conforme à la description du produit. Tu peux aussi dire qu'aucun contact pour résoudre se problème à l'amiable n'a été effectué par l'auteur du litige.

Tu peux aussi appeler PayPal pour en discuter directement avec eux. Après, ce n'est qu'un litige, qu'il pourra transformer en réclamation à laquelle cas cela sera PayPal qui s'en occupera, la actuellement, c'est juste entre vous.
D'accord merci de ta réponse, Sinon tu date un peu Alexandre si tu te rappele pas j'étais Modo sur ton serveur il y a pas mal de temps.
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 191
Score réaction
348
Points
290
bastien73 à dit:
D'accord merci de ta réponse, Sinon tu date un peu Alexandre si tu te rappele pas j'étais Modo sur ton serveur il y a pas mal de temps.
De rien, euh non je ne me souviens pas juste avec ton pseudo mTxServ.
Rajoute moi sur steam si tu souhaites parler, je suis très peu sur mTxServ désormais.
https://steamcommunity.com/id/xlomble77/
 
  • Initiateur de la discussion
bastien73

bastien73

Geek suprême
Messages
262
Score réaction
25
Points
130
Done
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord