- Initiateur de la discussion
OPXcommunity91
Geek
- Score réaction
- 6
tu ses faire une musique fait moi demo on poura parlé apres okSaisPasAirpé à dit:Je viens de perdre une minute de ma vie inutilement
Moi aussi,heureusement j'ai compris que c'était la même chose après 5secSaisPasAirpé à dit:Je viens de perdre une minute de ma vie inutilement
merciThePierard7 à dit:Bien sympathique ! Un bon travail ...
T'appelle sa une music ?OPXcommunity91 à dit:tu ses faire une musique fait moi demo on poura parlé apres ok
Le mot musique est hyper large.Ses une création et il est gentil de le partager.SaisPasAirpé à dit:T'appelle sa une music ?
OPXcommunity91 à dit:tu sais faire une musique fait moi une démo on pourra parler après ok
C'est toujours le même rythme pendant 1 minute et la même image ...Jason_Oubout à dit:Le mot musique est hyper large.Ses une création et il est gentil de le partager.
ses une boucle normalSaisPasAirpé à dit:C'est toujours le même rythme pendant 1 minute et la même image ...
=)Jason_Oubout à dit:Le mot musique est hyper large.Ses une création et il est gentil de le partager.
normal ses un gifSaisPasAirpé à dit:C'est toujours le même rythme pendant 1 minute et la même image ...
petit troll =)Makss à dit:
Sinon tu l'as fait avec quelle logicielle cette vidéo ? Et pour la musique ? Merci :3
Bah le mettre pendant 1 minutes c'est inutileOPXcommunity91 à dit:normal ses un gif
je vais pas mettre ecran noirSaisPasAirpé à dit:Bah le mettre pendant 1 minutes c'est inutile
pourquoi pas ? un concept un peu foireux d'une vidéo ASMROPXcommunity91 à dit:je vais pas mettre ecran noir
Cela ne réponds pas à ma question :/OPXcommunity91 à dit:petit troll =)
Salut mon petit stop va sur minecraft ses pas de ton ages gmodLevo à dit:c'est quoi cette boucle de merde ! la mélodie sonne faux, le mec a allumé fl studio ils se sent plus pisser là.
Dixit le mec qui a une image de jean-codeur et qui mets son département dans son nomOPXcommunity91 à dit:Salut mon petit stop va sur minecraft ses pas de ton ages gmod
qui dit ses ton travailLevo à dit:c'est sur que gmod c'est plus de mon age je suis trop grand maintenant.
tu reviendras me voir quand tu sauras faire cela :
https://soundcloud.com/shooterz_levo/ogareck-hightlanders-ben-remix
tu à ts3 tu fait tro ton choAkulla à dit:Dixit le mec qui a une image de jean-codeur et qui mets son département dans son nom
Je t'envoie l'ip de mon teamspeak a ton adresse mrskizo91OPXcommunity91 à dit:tu à ts3 tu fait tro ton cho
j"ai rien ressu sur mon gmailLevo à dit:
je pense que j'ai autre chose a faire que de voler une musique.
Ta vraiment cru j'allais te passer l'ip de mon ts pour entendre la voix d'un enfant de 12 ans insulter ?OPXcommunity91 à dit:j"ai rien ressu sur mon gmail
20 ans mecAkulla à dit:Ta vraiment cru j'allais te passer l'ip de mon ts pour entendre la voix d'un enfant de 12 ans insulter ?
20 ans et tu dois montrer que t'es tro d4rk car tu sais faire une intro ?OPXcommunity91 à dit:20 ans mec
ses quoi ton ts3 mecAkulla à dit:20 ans et tu dois montrer que t'es tro d4rk car tu sais faire une intro ?
J'ai pas que sa a faire de passer un ts3 a un enfantOPXcommunity91 à dit:ses quoi ton ts3 mec
pas de couilleAkulla à dit:J'ai pas que sa a faire de passer un ts3 a un enfant
et je suis déja avec des gens
passe ton discordOPXcommunity91 à dit:pas de couille
OPXcommunity91 à dit:20 ans mec
Si on peut appeler ça un loading screen.NeoAimeTaink à dit:il est pas très beau ton loading screen
Quelle mélodie ?Levo à dit:la mélodie
la mélodie du bonheurFeytone à dit:Quelle mélodie ?
Levo à dit:tes un bâtard xD
Ta rajouter un zéro de trop a ton âgeOPXcommunity91 à dit:ok fdp a++
Mdrrrr. Pardon.OPXcommunity91 à dit:tu à ts3 tu fait tro ton cho
Je sais faire des loadings si tu as besoin d'aide.OPXcommunity91 à dit: