| loading screen en jeu/lancement personnalisée |

• Initiateur de la discussion B-e-n-e
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B-e-n-e

B-e-n-e

Bambi
Score réaction
1
Bonjour,
J'aimerais savoir comment réaliser ce genre de Loading Screen, s'il vous plaît..
Exemple en vidéo
LS - En jeu -> (Exemple 1) (Exemple 2 )
LS -Lancement -> (Exemple 1)

Exemple en Screenshots
LS - En jeu -> (Exemple 1)
LS - Lancement -> (Exemple 1)

Pour comprend mieux ce que je vous demande connecter vous sur NxServ en darkrp vous le verrais au lancement.
Je précise que je ne payerais pas plus de 20€ juste pour un simple Loading screen, je remercie directement toutes les personnes qui m'aide ou m'explique à comment faire cela, je préfère savoir le faire que de paye 20€.

En vous souhaitant une agréable fin de journée ou début.

Cordialement, Bené

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
j'en profite egalement pour poser ma question sur la video quel est le nom de son chat pls ?

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
j'ai reussi a acceder au HTML de Nx et j'ai leur loading screen mais je prefere ne pas le donner vu que c un html priver

• Banni
GTHebk1

GTHebk1

Geek
Score réaction
2
atox tm à dit:
j'ai reussi a acceder au HTML de Nx et j'ai leur loading screen mais je prefere ne pas le donner vu que c un html priver
C'est bidon pour l'avoir

B-e-n-e

B-e-n-e

Bambi
Score réaction
1
Sont chat je ne les pas malheureusement.. merci comme même pour vôtre aide en espérant avoir des personnes qui sachent comment le faire..

Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
B-e-n-e à dit:
Bonjour,
J'aimerais savoir comment réaliser ce genre de Loading Screen, s'il vous plaît..
Exemple en vidéo
LS - En jeu -> (Exemple 1) (Exemple 2 )
LS -Lancement -> (Exemple 1)

Exemple en Screenshots
LS - En jeu -> (Exemple 1)
LS - Lancement -> (Exemple 1)

Pour comprend mieux ce que je vous demande connecter vous sur NxServ en darkrp vous le verrais au lancement.
Je précise que je ne payerais pas plus de 20€ juste pour un simple Loading screen, je remercie directement toutes les personnes qui m'aide ou m'explique à comment faire cela, je préfère savoir le faire que de paye 20€.

En vous souhaitant une agréable fin de journée ou début.

Cordialement, Bené
En fait, y'a pas de "savoir comment réaliser [...]".
Pour un loading screen, il faut apprendre l'html, le css, voire le js et le php pour les trucs un peu plus poussés. Pour ce qui est des genres de travelling en jeu, il faut apprendre à programmer en lua.
Je vais pas te mentir, apprendre tout ça juste pour ne pas dépenser 20€ c'est un peu du temps perdu, sauf si tu comptes utiliser ce savoir plus tard. Tu peux toujours prendre exemple sur des loading screens gratuits.
D'ailleurs j'ai vu des loading screens sur gmodstore à genre 2€ btw.

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
j'ai reussi a le refaire (l'ancien loading screen de nx, ptit conseil apprend le html et css car ca peut t'aider fort)
donc la solution est : le refaire en html et css
1566394021637.png

B-e-n-e

B-e-n-e

Bambi
Score réaction
1
J'ai aussi l'ancienne version d'une personne qui me la donner je ne citerai pas sont nom, je cherche le loading screen actuel et non l'ancien. Si vous l'avez envoyer le moi en privé si possible puis je le changerais par moi-même ou via une autres personnes.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord