slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
Pourquoi le "http://wiki.garrysmod.com/" ? Et normalement c'est dans le server.cfg
Nan. sv_loadingurl "MON URL"FalkioGMR à dit:sv_loadingurl "http://wiki.garrysmod.com/""MON URL"
Tu ne réponds même pas à sa question ^^ Même si tu as raison.kirikoumalou à dit:Nan. sv_loadingurl "MON URL"
juste sa
Ah oui x) bah tu as LiveHost mais il y a une pub en dessous :/Gawn à dit:Tu ne réponds même pas à sa question ^^ Même si tu as raison.
Sinon, Hostinger est bien, hébergement gratuit. Et c'est dans le server.cfg que tu dois le mettre. Et comme t'on dit les autres c'est sv_loadingurd "URL"/
En fait je t'ai répondu.FalkioGMR à dit:oui je me suis trompé je voulais mettre juste "MON URL" SAUF QUE AU LIEU DE CRITIQUER APPRENEZ A LIRE CAR LA QUESTION EST: ou dois je héberger mon loading screen que me conseillez vous?
Pourquoi ? C'est bien pour un hébergeur gratuit, c'est juste un loading screen ^^FalkioGMR à dit:autre site je suis pas fan de hostinger?!
Je n'ai pas critiqué. J'ai juste aidez.FalkioGMR à dit:oui je me suis trompé je voulais mettre juste "MON URL" SAUF QUE AU LIEU DE CRITIQUER APPRENEZ A LIRE CAR LA QUESTION EST: ou dois je héberger mon loading screen que me conseillez vous?
Livehost.frkirikoumalou à dit:bah tu as LiveHost mais il y a une pub en dessous :/
Ah oui j'avais oublier ^^' glisser tes dossiers dans "public_html" (sans autre dossier JUSTE les fichiers). ensuite ouvre ton lien et enjoyFalkioGMR à dit:on pôurrait utiliser l'hebergement mtx? mais comment faire
MtxFalkioGMR à dit:j'aime pas hostinger
Tu créer un hébergement web mtx tu te co au ftp tu vas dans public_html tu suprime index.html tu met ton leasing screen tu va google tu test puis voilàFalkioGMR à dit:on pôurrait utiliser l'hebergement mtx? mais comment faire
Hostinger^^FalkioGMR à dit:oui je me suis trompé je voulais mettre juste "MON URL" SAUF QUE AU LIEU DE CRITIQUER APPRENEZ A LIRE CAR LA QUESTION EST: ou dois je héberger mon loading screen que me conseillez vous?
GoodDay à dit:Tu créer un hébergement web mtx tu te co au ftp tu vas dans public_html tu suprime index.html tu met ton leasing screen tu va google tu test puis voilà
x) déjà diskirikoumalou à dit:glisser tes dossiers dans "public_html" (sans autre dossier JUSTE les fichiers). ensuite ouvre ton lien et enjoy