Loading Screen

• Initiateur de la discussion
T

Theo Smith

Geek
Score réaction
3
Bonjour , je n'ais j'amais compris comment fonctionner le systeme de mtxserv pour l'hébergement web du loadingscreen ?
Qui pourrait m'expliquer comment créer un loadingscreen grâce à cet hébergement web ?
Merci !

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Alors, tu télécharge un loading screen, du type https://scriptfodder.com/scripts/view/946 enfin, n'importe lequel ...
Tu prends les fichiers que tu as téléchargé ( Il doit y avoir un fichier "index.html" dedans ! )
Tu copie/colle ces fichiers dans ton FTP au dossier public html
Ensuite il faudra configurer le loading screen et une fois que c'est fait tu prends ton adresse url de ton hebergement web.
Et tu met ce code : sv_loadingurl "TON_URL_DE_L'HEBRGEMENT_WEB" Dans le dossier "/garrysmod/cfg/server.cfg."

• J'aime
Réactions: Mikhail
Mikhail

Mikhail

Geek suprême
Score réaction
9
eledo4 à dit:
Alors, tu télécharge un loading screen, du type https://scriptfodder.com/scripts/view/946 enfin, n'importe lequel ...
Tu prends les fichiers que tu as téléchargé ( Il doit y avoir un fichier "index.html" dedans ! )
Tu copie/colle ces fichiers dans ton FTP au dossier public html
Ensuite il faudra configurer le loading screen et une fois que c'est fait tu prends ton adresse url de ton hebergement web.
Et tu met ce code : sv_loadingurl "TON_URL_DE_L'HEBRGEMENT_WEB" Dans le dossier "/garrysmod/cfg/server.cfg."
Il n'y aura pas toujours de index.html des fois ca sera index.php :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Si c'est un fichier html, la page sera statique (ex: il n'y aura pas le nom de l'utilisateur, la map actuelle, son steamid, etc..)
Si c'est un php, tu pourras avoir le nom de ton serveur, le steamid de la personne + son nom, la map, le gamemode, etc.. :)
Bien sûr, suffit pas de changer l'extension du fichier pour que ça passe de "statique" à "dynamique" hein

• Initiateur de la discussion
T

Theo Smith

Geek
Score réaction
3
@Z3k4 je t'ai Mp

Mikhail

Mikhail

Geek suprême
Score réaction
9
Z3k4 à dit:
Si c'est un fichier html, la page sera statique (ex: il n'y aura pas le nom de l'utilisateur, la map actuelle, son steamid, etc..)
Si c'est un php, tu pourras avoir le nom de ton serveur, le steamid de la personne + son nom, la map, le gamemode, etc.. :)
Bien sûr, suffit pas de changer l'extension du fichier pour que ça passe de "statique" à "dynamique" hein
Parfaitement illustré ! :eek:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord