Loading Screen

• Initiateur de la discussion
Dangerdu09

Dangerdu09

Geek
Score réaction
0
Bonjour j'ai mit un loading Screen sur Mon Serveur la music marchez et quand j'ai reboot le Serveur plus de music j'ai suppose que c’était un beuge mais la music ne revient toujours pas. Pouvez m'aidez a réglé se problème Cordialement.

Murky

Murky

Geek suprême
Score réaction
45
Tu pourrais mettre le lien mtx de ton loading screen s'il te plaît ?

Dangerdu09

Dangerdu09

Geek
Score réaction
0
Si tu veux savoir je me suis connecte au FTP je suis allez sur garry'smod cfg server.cfg et j'ai coller ceci :
sv_loadingurl "https://Anonyme.csite.io/loading/frpandarp?steamid=%s"
J'ai crée le loading Screen j'ai cSite Alpha voila le lien : https://csite.io/tools#/gmod

Murky

Murky

Geek suprême
Score réaction
45
La musique fonctionne de mon côté ça viens sûrement du fait que quand t'es en jeu soit le loading screen n'a pas le temps de charger avant que tu eusses rejoins soit t'as un script en arrière plan qui s'ouvre spécialement pour la musique dans ton mélangeur de volume.

Dangerdu09

Dangerdu09

Geek
Score réaction
0
Sinon c'est quoi ton site a toi car moi je rejoin pas mon serveur en 2 sec j'y arrive en 30sec voir meme 40 sec Les autre joueur de Mon serveur en temps bah donc comment je pourrait faire??

Murky

Murky

Geek suprême
Score réaction
45
Je vais peut-être dire quelque chose d'idiot mais effaces le cache de l'historique de ton navigateur internet principale.

Dangerdu09

Dangerdu09

Geek
Score réaction
0
Sa va faire Quoi ?? si je le vide

Murky

Murky

Geek suprême
Score réaction
45
Mettre à jour la page car à mon avis lorsque tu a créé la page tu l'a lancé puis ajouté la musique après ce qui ne l'a pas actualisée donc normalement en vidant le cache ça va actualiser la page.

Dangerdu09

Dangerdu09

Geek
Score réaction
0
ok je vais essaye et je te tien au courant

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord