- Initiateur de la discussion
Spyoo
Geek suprême
- Score réaction
- 6
Lock
Dernière édition:
https://prntscr.com/mosb4cG-F-CD TheFrench à dit:Screen de tes création ??
salut je t'ai demandé sur discordSpyoo à dit:Bonjour, (bonsoir ?) !
Avant de faire une présentation pour les gens intéressés, voici ce que je cherche :
Un projet de serveur Garry's Mod dans le gamemode darkrp axé semi-serious ou serious RP, cherchant un configurateur (et non un codeur)
Je ne demande aucune rémunération, je veux juste créer un serveur, mais sans investir une somme d'€/Mois.
Des serveurs avec des leaks ne m'intéressent pas, je suis d'ailleurs prêt à utiliser les addons que j'ai acheter moi même (je voudrais pas les gâcher !).
Pas de : "je veux faire un darkrp avec 120 jobs et un vip pour 80 jobs".
Savoir un minimum écrire et parler français, je ne suis pas parfait (d'ailleurs il doit y avoir plusieurs erreurs dans ma présentation, mais je pense que ça reste lisible).
Codeur : Création d'addons de A à Z (Donc si vous voulez des addons inédits, il faut un codeur).
Configurateur : Configure les addons des codeurs (Donc ajuste les paramètres).
IRL :
Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, j'ai arrêté mes études en fac d'histoire pour en reprendre autre part.
Je souhaite pas spécialement en dire plus sur ma vie.
IG :
Je parlerai ici seulement de gmod, je joue à gmod depuis environ 2 ans, j'ai environ 1900 heures de jeu.
Sur 1900 heures, je dois avoir 100h de découverte d'autre mode que le darkrp,
800h de jeu darkrp,
200h d'attente sur mes serveurs à moi pour accueillir les gens,
et donc 800h de configuration.
Il est légitime de se demander "avec autant d'heures de configuration, pourquoi ne pas apprendre le Glua ?"
La réponse est assez simple, pour apprendre un langage informatique, c'est long, il faut s'investir et donc prendre beaucoup de son temps. Alors que la configuration est plus facile. Je n'avais donc pas envie de passer du temps à apprendre quelque chose qui m'aurait-été utile seulement quelques fois, même si ça m'aurait fait économiser beaucoup d'argent.
C'est peut-être bête pour certains de dépenser $300 dans des projets qui ne marcheront pas, mais bon, c'est mon choix de l'avoir fait. Au même titre que je trouve ça bête les gens qui mettent 100€ pour un match de foot.
Mes compétences :
Je n'ai jamais eu de gros soucis avec un addon, et quand j'avais un soucis j'ai vite trouvé la réponse que ce soit sur mtx, ou autre part.
J'ai pas mal d'expérience entre mes propres serveurs maintenant fermé, et certains autres il y a un an fermé.
Il est dur de donner des compétences dans la configuration, un codeur peut vous montrer ce qu'il a crée, donc si vous êtes intéressé, ajoutez moi sur Discord et on peut tester certaines choses ensemble !
Mon dernier serveur a fermé à cause d'un manque de budget.
Pour vous situez ma situation : Je gagne entre 30€ et 50€ par semaine.
Environ 150€ par mois.
J'utilise Shadow donc ça me coûte 30€/Mois
Il me reste environ 100€.
Ils sont divisé en 2 :
50€ -> Sur un Livret A
50€ -> Mes parents
Je peux parfois investir 250€ mais une seule fois, un abonnement est quelque chose de traitre et de dur à gérer, on se dit "15€ ici, 15€ là, 10€" ça fait vite des grosses sommes, par MOIS.
Mon Discord : Spyoo#6773