Log spectate admin

• Initiateur de la discussion Ryukka
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
R

Ryukka

Têtard
Score réaction
0
Hey !

Alors voilà, je n'ai pas trouvé de moyen pour mais j'aimerais bien voir si cela est possible : Faire en sorte qu'entant que fondateur quand un admin vous spectate ça vous envoi une alerte fadmin uniquement pour vous. Si oui, vous savez comment on peut s'y prendre ? Merci

Neiko

Neiko

Bambi
Score réaction
15
Je vais peut-être dire de la merde mais si t’es plus haut gradé que lui sur ulx t’es pas immunisé sur tous les types d’actions?

Dernière édition:
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Neiko à dit:
Je vais peut-être dire de la merde mais si t’es plus haut gradé que lui sur ulx t’es pas immunisé sur tous les types d’actions?
Tu n'es pas obligatoirement immunisé, tu peux choisir quand tu fais les grades.
Si il est immunisé alors les admins ne peuvent pas le spectate. Par contre si il n'est pas immunisé ils peuvent tout faire sur lui (ou presque ^^ )

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Neiko à dit:
Le problème, c'est que déjà, à mon sens, le spectate ulx est de la pur merde, après oui c'est possible d'immunisé graçe au can target ( un truc comme ça) mais après le soucis c'est que les staffs de son serveur peut toujours spectate par le tab si il le supprime pas...

randy

randy

Geek
Score réaction
14
ha bah il faut le supprimer haha ^^

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
pour l'imunisation pense surtout aux bans ;)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Qui utilise le spectate d'ulx le mieux c'est celui du tab ^^'

• Initiateur de la discussion
R

Ryukka

Têtard
Score réaction
0
Oui j'ai désactivé le spectate ulx mais pas celui du tab car il est bien mieux ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord