AyZenSantos
Psychopathe
- Score réaction
- 753
Il y a obs pour logiciel record qui est gratuit je croix
D'ailleurs j'ai trouvé que c'était OBS qui avait une issue d'où mon lag chelou durant le stream... Un pote a exactement le même problème : et que ce soit en record comme en stream. Il ressort pas mal sur le forum, et ça a pas l'air d'avoir de solution encore... Bref j'espère qu'ils trouveront la cause ^^'Taink à dit:Ouep, OBS est super en matière de record, et aussi en matière de stream. Pour le montage je m'y connais moins, mais un Premiere Pro, un Vegas ou apparemment un VideoPad (je connais pas, mais bon il est gratuit), bien maîtrisé ça fait des miracles.
J'ai un lien pour VideoPad, mais je sais pas ce que le logiciel vaut en lui-même, j'ai jamais essayé :/
À savoir : After Effects est utilisé notamment pour de l'artificiel (ajouts d'effets visuels), moins pour du montage pur et dur où par contre ça sera Premiere qui sera le bon coup.Nxnjah à dit:Coucou l'ami, pour du montage vidéo plus professionnel et complexe je te conseil Adobe After Effects , quel est la différence entre Adobe After Effects et Sony Vegas Pro ? Adobe After Effects est plus professionnel , proposant plus d'effects pour plus d'incrustation, tout les monteurs professionnels utilisent After blablabla. Sony Vegas c'est plutôt considéré pour le montage vidéo c'est tout.
J'ai complétement oublié Adobe Première Pro ! Bien vu !Taink à dit:À savoir : After Effects est utilisé notamment pour de l'artificiel (ajouts d'effets visuels), moins pour du montage pur et dur ou par contre ça sera Premiere qui sera le bon coup.