Logiciel de montage vidéo

• Initiateur de la discussion FalkioGMR
  • Date de début
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Il y a obs pour logiciel record qui est gratuit je croix

C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
Action Mirilis :) le meilleur

EDIT: et comme logiciel de montage je te conseille Sony Vegas Pro 14 ou si tu veux un truc plus complet avec beaucoup d'effet alors je te conseille Première Pro CC :)

Dernière édition:
D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Pour filmer comme dit précédemment je te conseil vraiment obs ! Au début j'ai eu un peu de mal sa sature sur gmod par exemple mais une fois que tu trouves les bon paramètres c'est magnifique. Ensuite niveau montage moi j'utilise video pad ! Vraiment parfait : il gère tout, fond vert, zoom, effect, transition, time Line et j'en passe !! De plus il a une série de logiciels en plus dessus qui permette de gérer la photo par exemple tu peux switch rapidement pour faire ta miniatures. Voilà pour mon avis

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ouep, OBS est super en matière de record, et aussi en matière de stream. Pour le montage je m'y connais moins, mais un Premiere Pro, un Vegas ou apparemment un VideoPad (je connais pas, mais bon il est gratuit), bien maîtrisé ça fait des miracles.
J'ai un lien pour VideoPad, mais je sais pas ce que le logiciel vaut en lui-même, j'ai jamais essayé :/

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Taink à dit:
Ouep, OBS est super en matière de record, et aussi en matière de stream. Pour le montage je m'y connais moins, mais un Premiere Pro, un Vegas ou apparemment un VideoPad (je connais pas, mais bon il est gratuit), bien maîtrisé ça fait des miracles.
J'ai un lien pour VideoPad, mais je sais pas ce que le logiciel vaut en lui-même, j'ai jamais essayé :/
D'ailleurs j'ai trouvé que c'était OBS qui avait une issue d'où mon lag chelou durant le stream... Un pote a exactement le même problème : et que ce soit en record comme en stream. Il ressort pas mal sur le forum, et ça a pas l'air d'avoir de solution encore... Bref j'espère qu'ils trouveront la cause ^^'

Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
Coucou l'ami, pour du montage vidéo plus professionnel et complexe je te conseil Adobe After Effects , quel est la différence entre Adobe After Effects et Sony Vegas Pro ? Adobe After Effects est plus professionnel , proposant plus d'effects pour plus d'incrustation, tout les monteurs professionnels utilisent After blablabla. Sony Vegas c'est plutôt considéré pour le montage vidéo c'est tout.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Nxnjah à dit:
Coucou l'ami, pour du montage vidéo plus professionnel et complexe je te conseil Adobe After Effects , quel est la différence entre Adobe After Effects et Sony Vegas Pro ? Adobe After Effects est plus professionnel , proposant plus d'effects pour plus d'incrustation, tout les monteurs professionnels utilisent After blablabla. Sony Vegas c'est plutôt considéré pour le montage vidéo c'est tout.
À savoir : After Effects est utilisé notamment pour de l'artificiel (ajouts d'effets visuels), moins pour du montage pur et dur où par contre ça sera Premiere qui sera le bon coup.

Dernière édition:
Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
Taink à dit:
À savoir : After Effects est utilisé notamment pour de l'artificiel (ajouts d'effets visuels), moins pour du montage pur et dur ou par contre ça sera Premiere qui sera le bon coup.
J'ai complétement oublié Adobe Première Pro ! Bien vu !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord