- Initiateur de la discussion
AkinoX
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonjour je recherche le script , addon que l'on peut trouver en bas a droite sur elysion. je voudrais savoir si qu'elle qu'un s'est ?
Tu veux les plagia ?AkinoX à dit:Bonjour je recherche le script , addon que l'on peut trouver en bas a droite sur elysion. je voudrais savoir si qu'elle qu'un s'est ?
Moi devant les premières images de la V2 d'alcatrazsamgaze à dit:Comme ça? https://prntscr.com/d35xlm
Non gros l'HUD je kiff avant il était trop petit la c'est parfaitsamgaze à dit:Mdrrr x)
Avant commence par corriger le fRabication de bateau x))samgaze à dit:Je fais un topic avec tous ce qu'il y aura? x)
Merci beaucoup de cette aide très précieuse et très détaillée grâce à vous j'ai enfin pu réussir ce que j'aurais mis 3 ans à comprendreValfunde à dit:Bah tu fais un script qui ajoute une image en bas a gauche mdrr
MDRRRR Bah le type demande quel est l'addon, je réponds a la question Maintenant je peut détailler le code mais j'ai une grosse flemmeZozo147 à dit:Merci beaucoup de cette aide très précieuse et très détaillée grâce à vous j'ai enfin pu réussir ce que j'aurais mis 3 ans à comprendre
Oui mais vous comprenez c'est dur d'aller sur :Valfunde à dit:MDRRRR Bah le type demande quel est l'addon, je réponds a la question Maintenant je peut détailler le code mais j'ai une grosse flemme
Ce tutoriel a vraiment ouvert mes yeux ces fantastique merci !Valfunde à dit:Bah tu fais un script qui ajoute une image en bas a gauche mdrr