- Initiateur de la discussion
Akulla
Helpeur Divin
- Score réaction
- 2 240
Silver to plat en 3 semaine bientôt,votre excuse pour stuck ?
Et c'est de la soloq obv
uiAyZenSantos à dit:A oui c'est vrai je t'est en ami mdr ( cc II AyZen II ) x)
Apres c'est de la pré saison,les plat sont diamants,tout est décaléSnk à dit:Not bad, bon après le Yorick a bien feed le Jax quand même ;-)
Jusqu'à platine il suffit de jouer proprement pour monter, avec un minimum de logique et de coordination/teamplay. Souvent les gens qui se cherchent des excuses ne grimpent pas les niveaux parce que justement ils ne remettent pas en cause leurs décisions, leur fçaon de jouer, leur état d'esprit, etc.
Si tu réussis les qualifs nonAyZenSantos à dit:Est donc si je rank maintenant , bronze for me xD je préfère me mes faire plutard vue avec le peut de temps que j'ai
En plus,si tu veux je vais essayer de faire un pickup en flex pour avoir le plat en flex,si tu veux venir x)AyZenSantos à dit:A oui c'est vrai je t'est en ami mdr ( cc II AyZen II ) x)
tu veut me eloboost mdr ?Akulla à dit:En plus,si tu veux je vais essayer de faire un pickup en flex pour avoir le plat en flex,si tu veux venir x)
(Sa me fera 2 plats c rigolo )
Juste des games a 5 en flexAyZenSantos à dit:tu veut me eloboost mdr ?
faut que je trouve le temps quand je serait co et si je te vois co on joueraAkulla à dit:Juste des games a 5 en flex
Faut que je suis plat avant par contreAyZenSantos à dit:faut que je trouve le temps quand je serait co et si je te vois co on jouera
Un peu facile maintenantmelcez à dit:Il faudrait que je me remette à ce jeu ça peut être marrant
Ouais t'as jouer draven, aucuns mériteAkulla à dit:Un peu facile maintenant
Je joue akali twitch et Rammus en généralZ3k4 à dit:Ouais t'as jouer draven, aucuns mérite
Ouais, rammus et twitch ça demande trop de styleAkulla à dit:Je joue akali twitch et Rammus en général
+ draven pas skillé lul
Bah twitch oui,le positionnementZ3k4 à dit:Ouais, rammus et twitch ça demande trop de style
Vayne c nul aussuAkulla à dit:Bah twitch oui,le positionnement
Dsl de pas avoir des dashes toutes les 5sec
Ornn le champ avec plus de 51% winrate depuis 10 patch ?Z3k4 à dit:Vayne c nul aussu
Les mieux c'est mf, caitlyn, jhin et ornn :3
Justement, le skill il me cherche encore :3Akulla à dit:Ornn le champ avec plus de 51% winrate depuis 10 patch ?
Trop skillé d'appuyer sur R
Mf aussi
Cait c'est lane bully mais sa a un dash
Jhin sa a pas de dash mais sa cours à 600 ms
Il est ou ton skill
Draven c'est fort,mais il faut le sup qui va avecSnk à dit:Étonné de voir que Draven est autant, je l'ai pas mal joué pendant 3 saisons et j'en ai jamais croisé ^^
Mes mains :
- mid : Viktor, Lux, Azir, Anivia
- adc : Draven, Caitlynn, Ezreal
draven j'adore tu peut outplay juste savoir stack ^^Snk à dit:Étonné de voir que Draven est autant, je l'ai pas mal joué pendant 3 saisons et j'en ai jamais croisé ^^
Mes mains :
- mid : Viktor, Lux, Azir, Anivia
- adc : Draven, Caitlynn, Ezreal
Go bosser sur mtx et pas sur lolSnk à dit:Not bad, bon après le Yorick a bien feed le Jax quand même ;-)
Jusqu'à platine il suffit de jouer proprement pour monter, avec un minimum de logique et de coordination/teamplay. Souvent les gens qui se cherchent des excuses ne grimpent pas les niveaux parce que justement ils ne remettent pas en cause leurs décisions, leur fçaon de jouer, leur état d'esprit, etc.
J'ai pas fait une seule game depuis 2 mois :/Cluff à dit:Go bosser sur mtx et pas sur lol
Good work my collège, continue accordingly like this.Snk à dit:J'ai pas fait une seule game depuis 2 mois :/
ggAkulla à dit:Bon up car au final,après avoir laché le jeu c'est passé
Bref,wala cé bon pour lé flex