L'optimisation serveur.

• Initiateur de la discussion
I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
Bonsoir.

Je me présente Alexandre fondateur d'une petite communauté de joueurs sans prétention.

Je cherche actuellement à optimiser un maximum mon serveur pour augmenter le nombre de slots. Actuellement nous sommes à 60 slots et nous sommes full tous les soirs. Je voudrai donc passer à 75 voir 80 ...

Mais bon déjà à 60 max je vais pas dire qu'on lag mais en centre ville c'est pas toujours très fluide. Pourtant presque aucunes erreurs lua qui popent. Le tickrate est bien réglé et niveau hébergement je peux difficilement faire mieux.

Donc ma question avons nous trop d'addons ? On en a pas mal (pas de leaks) . Faut il baisser la collection du workshop qui est plutôt importante ? Après on utilise photon car j'ai des véhicules de police français peut être de la ?
Après j'ai aussi pas mal ce voiture disponible faut il baisser le Stock ? Sinon faut il mettre une limite de voiture sur le serveur ? Sachant que le props on est déjà à 12 max

Bref merci de votre réponse.

PS : on cherche aussi un dev à pleins temps, Qui sera dirigé par Thibault Comora notre développeur principal et le gérant de la communauté (mais il a peut de temps car sur beaucoup de projets en même temps).

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord