- Initiateur de la discussion
BCZ Gaming
Psychopathe
- Score réaction
- 129
Comment mettre un temps entre chaque lottery j'ai cherché j'ai pas trouver la commande c'est /loterry merci
J’ai cherché sur le code de la loterie et le wiki DarkRP, mais aucun hook ne permet de bloquer l’utilisation de la commande, cependant il existe les hooks : « lotteryEnded », « lotteryStarted » et « playerEnteredLottery ».BCZ Gaming à dit:Comment mettre un temps entre chaque lottery j'ai cherché j'ai pas trouver la commande c'est /loterry merci
BCZ Gaming à dit:Comment mettre un temps entre chaque lottery j'ai cherché j'ai pas trouver la commande c'est /loterry merci
Oui j’ai cherché aussi rien trouver mais un peu la flemme donc Jvais juste désactivé sa iras plus vite mais merciGuthen à dit:J’ai cherché sur le code de la loterie et le wiki DarkRP, mais aucun hook ne permet de bloquer l’utilisation de la commande, cependant il existe les hooks : « lotteryEnded », « lotteryStarted » et « playerEnteredLottery ».
Soit y a un moyen, que je n’ai pas trouvé, soit tu fais ton propre système de loterie.
Oui c’est options la vue que je savais que tu allez venir sur le sujet j’avais pas envie de mettre bonjoursRayZz à dit:Bonjour,
La politesse c'est en option chez toi ?
Salut, je confirme, la politesse n'est pas son point fort.RayZz à dit:Bonjour,
Bah alors la politesse ??RayZz à dit:Bonjour,
Mdr t’es jalou mais va si crache sur une communauté en attendant donne le nom de ta communauté pour voir un peu ?Surevil à dit:Salut, je confirme, la politesse n'est pas son point fort.
En même temps quand on est CONFIGURATEUR pour LBRP, on en a pas besoin.
Tu aurais un lien ou quelque chose pour la loterie? Sinon je ne pense pas pouvoir t'aider.
lbrp = caca, sinon revenons sur le sujet principal, merciBCZ Gaming à dit:Mdr t’es jalou mais va si crache sur une communauté en attendant donne le nom de ta communauté pour voir un peu ?
Avant de poser une autre question (qui n'a rien à voir avec le sujet du thread), tu pourrais répondre à la mienne s'il te plaît?BCZ Gaming à dit:Mdr t’es jalou mais va si crache sur une communauté en attendant donne le nom de ta communauté pour voir un peu ?