L'ouverture de notre serveur!!

• Initiateur de la discussion Giovanni Mikovitch
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Giovanni Mikovitch

Giovanni Mikovitch

Geek
Score réaction
3
Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de notre serveur TAROLIFE BETA!!!!
Je dit "beta" car le serveur est pas totalement finis mais vous pouvez vous amusez et faire votre vie(il manque juste un peu plus de façons de se faire de l'argent mais le serveur est nikel)!!!

Nom du serveur:[FR] TAROLIFE | License Bandit | 200 k | SEMI-SERIOUS RP | BETA
Map :rp_rockford_city_v2b
Slots : 32
IP du serveur :149.202.139.250:27190
Notre Workshop : Steam Workshop :: Tarolife
Notre Discord : Join the [FR] TAROLIFE | V.I.P | DEV | SEMI-SERIOUS RP| Discord Server!

Cordialement, Giovanni Mikovitch.
Venez Nombreux et amenez plein d'amis SVP!!!

Cleazyy

Cleazyy

Geek suprême
Score réaction
9
Giovanni Mikovitch à dit:
Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de notre serveur TAROLIFE BETA!!!!
Je dit "beta" car le serveur est pas totalement finis mais vous pouvez vous amusez et faire votre vie(il manque juste un peu plus de façons de se faire de l'argent mais le serveur est nikel)!!!

Nom du serveur:[FR] TAROLIFE | License Bandit | 200 k | SEMI-SERIOUS RP | BETA
Map :rp_rockford_city_v2b
Slots : 32
IP du serveur :149.202.139.250:27190
Notre Workshop : Steam Workshop :: Tarolife
Notre Discord : Join the [FR] TAROLIFE | V.I.P | DEV | SEMI-SERIOUS RP| Discord Server!

Cordialement, Giovanni Mikovitch.
Venez Nombreux et amenez plein d'amis SVP!!!
Tu es dans la mauvaise section, et présentation pas très attirante rajoute des screens c'est un minimum ;)

P

ProZerite

Geek suprême
Score réaction
9
Peugeot203

Peugeot203

Bambi
Score réaction
4
Giovanni Mikovitch à dit:
(il manque juste un peu plus de façons de se faire de l'argent mais le serveur est nikel)!!!
GBET ? Kappa

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Giovanni Mikovitch

Giovanni Mikovitch

Geek
Score réaction
3
ok dsl je doit aller ou??

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour Giovanni Mikovitch !

Effectivement, tu t'es trompé de section je te donne le lien pour que tu puisses la refaire plus professionnellement (en corrigeant les fautes d'orthographes les plus apparentes) :

"(il manque juste un peu plus de façons de se faire de l'argent mais le serveur est nikel)!!!" -> Évites de mettre ce genre de phrases qui ne rassurent pas les lecteurs et potentiels joueurs, ils vont fuir en voyant çà !

"Venez Nombreux et amenez plein d'amis SVP!!!" -> Je sens de la détresse sociale x)
Ca va ? c:

Bon, la concurrence est rude sur Gmod et très particulièrement sur du DarkRP conventionnel. Tu dois présenter ton serveur en détail et donner envie de le rejoindre ! Là, et désolé de te le dire mais il n'y a rien (et il n'est pas finit !)
Les 200 k on voit ça touuuuuuuuut les jours (bonjour Originalité !), de plus en donnant autant d'argent comment ton serveur réussit à gérer les cas où les joueurs s'arment et nagent dans leurs armes ? : o

Je suis passé rapidement sur ton Discord, personnellement ça ne donne pas envie l'environnement semble un peu toxique et immature.

Pour l'instant, c'est un non pour visiter ton serveur Gmod :(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord