- Initiateur de la discussion
- Banni
AzerYTB
Geek suprême
- Score réaction
- 359
Bonjour je voudrai s'avoir comment faire pour que un message s'envoie 2 fois dans le chat au lieu d'un fois ?
Je n'ai pas demandé ton aide x)Valfunde à dit:Je ne t'aiderai pas puisque tu es suffisamment grand et que tu est codeur Lua.
print("msg 1")
print("msg 2")
Bah fais pas de topic alors . . .AzerYTB à dit:Je n'ai pas demandé ton aide x)
Zaros_Live à dit:Code:print("msg 1") print("msg 2")
-- PARTIE CONFIG --
local MapName = "gm_construct" -- Map du serveur
local RestartTime = "13:00" -- Heures du reboot
local WarningsReboot = { -- Messages d'avertissement du reboot "60", -- 60 Minutes "45", -- 45 Minutes "30", -- 30 Minutes "15", -- 15 Minutes "10", -- 10 Minutes "5", -- 5 Minutes "1" -- 1 Minute
}
Hav_AutoRestart = {} -- Touche pas à ça
-- PARTIE SCRIPT --
timer.Create("Hav_Auto_Restart_Timer", 1, 0, function() Timestamp = os.time() TimeString = os.date( "%H:%M" , Timestamp ) Hav_AutoRestart:CheckDay()
end)
local warningsdelay = 0
local restartdelay = 0
local PlurielS = ""
function Hav_AutoRestart:CheckDay() if CurTime() > 60 then if CurTime() >= warningsdelay then for k, v in pairs(WarningsReboot) do local WarningsTime = Timestamp - (60 * 60 * -(v/60)) local WarningsTime = (os.date("%H:%M", WarningsTime)) if tonumber(v) > 1 then PlurielS = "s" else PlurielS = "" end if RestartTime == WarningsTime then BroadcastLua("chat.AddText(Color(255,60,60), '[Auto Restart] ', Color(255,255,255), 'Le serveur redémarre dans " .. v .. " Minute" .. PlurielS .. ", préparez-vous!' )") warningsdelay = CurTime() + 60 end end end if CurTime() >= restartdelay then if TimeString == RestartTime then if file.Exists("data/ulx/config.txt", "GAME") then game.ConsoleCommand("ulx map " .. MapName .. "\n") else game.ConsoleCommand("changelevel " .. MapName .. "\n") end restartdelay = CurTime() + 60 end end end
end
Mdr mais t'es stupide * 1000, t'es codeur et t'arrive à te faire troll avec des printsAzerYTB à dit:Sur ce code la je le mais ou ?Code:-- PARTIE CONFIG -- local MapName = "gm_construct" -- Map du serveur local RestartTime = "13:00" -- Heures du reboot local WarningsReboot = { -- Messages d'avertissement du reboot "60", -- 60 Minutes "45", -- 45 Minutes "30", -- 30 Minutes "15", -- 15 Minutes "10", -- 10 Minutes "5", -- 5 Minutes "1" -- 1 Minute } Hav_AutoRestart = {} -- Touche pas à ça -- PARTIE SCRIPT -- timer.Create("Hav_Auto_Restart_Timer", 1, 0, function() Timestamp = os.time() TimeString = os.date( "%H:%M" , Timestamp ) Hav_AutoRestart:CheckDay() end) local warningsdelay = 0 local restartdelay = 0 local PlurielS = "" function Hav_AutoRestart:CheckDay() if CurTime() > 60 then if CurTime() >= warningsdelay then for k, v in pairs(WarningsReboot) do local WarningsTime = Timestamp - (60 * 60 * -(v/60)) local WarningsTime = (os.date("%H:%M", WarningsTime)) if tonumber(v) > 1 then PlurielS = "s" else PlurielS = "" end if RestartTime == WarningsTime then BroadcastLua("chat.AddText(Color(255,60,60), '[Auto Restart] ', Color(255,255,255), 'Le serveur redémarre dans " .. v .. " Minute" .. PlurielS .. ", préparez-vous!' )") warningsdelay = CurTime() + 60 end end end if CurTime() >= restartdelay then if TimeString == RestartTime then if file.Exists("data/ulx/config.txt", "GAME") then game.ConsoleCommand("ulx map " .. MapName .. "\n") else game.ConsoleCommand("changelevel " .. MapName .. "\n") end restartdelay = CurTime() + 60 end end end end
Comment ca me faire troll ?Valfunde à dit:Mdr mais t'es stupide * 1000, t'es codeur et t'arrive à te faire troll avec des prints
while true do
print(warningsdelay)
print(warningsdelay)
end
Je ne suis pas con a se point la x)Zaros_Live à dit:@Valfunde dis moi si je me trompe mais il me semble que c'est ça:
Après "for k, v in pairs(WarningsReboot) do" Tu ajoutes ceci:
Code:while true do print(warningsdelay) print(warningsdelay) end
Je pensaisAzerYTB à dit:Je ne suis pas con a se point la x)
Dommage x)Zaros_Live à dit:Je pensais
Heu, ca laisse grandement à désirer quand t'as demandé ou on mettais les prints xDDDAzerYTB à dit:Je ne suis pas con a se point la x)
C'était pour voir ce que il aller dire x)Valfunde à dit:Heu, ca laisse grandement à désirer quand t'as demandé ou on mettais les prints xDDD
Sa ne répond pas à ma questionTaink à dit:https://wiki.garrysmod.com/page/Player/ChatPrint
Bah à un moment remets-toi en question, afficher deux fois un message c'est pas bien compliqué.AzerYTB à dit:Sa ne répond pas à ma question
Je demande car je ne sait pasTaink à dit:Bah à un moment remets-toi en question, afficher deux fois un message c'est pas bien compliqué.
Si c'est ça mais il faut juste remplacer les print par des ChatPrintZaros_Live à dit:@Valfunde dis moi si je me trompe mais il me semble que c'est ça:
Après "for k, v in pairs(WarningsReboot) do" Tu ajoutes ceci:
Code:while true do print(warningsdelay) print(warningsdelay) end
Indice : il faut le faire deux foisAzerYTB à dit:Je demande car je ne sait pas
Merci x)Feytone à dit:Si c'est ça mais il faut juste remplacer les print par des ChatPrint
Chut les autres faut rien dire
Oublie pas de bien mettre tous les arguments du ChatPrint et si t'es côté client ce sera chat.AddTextAzerYTB à dit:Merci x)