[Lua] Changer les textures de toute la map.

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CMJN

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Sataniste en herbe
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Bonjour / Bonsoir
Je cherche un script qui ferais que si on s'approche d'un joueur, toutes les texture de la map soient changés en wireframe, et que si l'on sorte de ce périmètre, elles redeviennent normal.
Ce script est il concevable? Si oui, pouvez vous m'aider a le faire?
 
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Shaman Fou
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Yoh Sambre ♪ à dit:
J’avais déjà parler avec lui... Je connais pas pour changer la texture d’une Map ..... @Makss peut-être
 
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Shaman Fou
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Zaros_Live à dit:
J’avais déjà parler avec lui... Je connais pas pour changer la texture d’une Map ..... @Makss peut-être
#impuissance

ne t'en fait pas des médicaments existe Kappa
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
#impuissance

ne t'en fait pas des médicaments existe Kappa
ui c’est pas facile tout les jours BibleThump
 
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Zaros_Live à dit:
J’avais déjà parler avec lui... Je connais pas pour changer la texture d’une Map ..... @Makss peut-être
Aucune idée, et je ne pense pas que ça soit possible.
Code de Gmod < 13 :
Code:
local mat = Material"The/material/on/the/map"
local met = Material"your/material"
mat:SetMaterialTexture("$basetexture", met:GetMaterialTexture"$basetexture")
mat:SetMaterialTexture("$bumpmap", met:GetMaterialTexture"$bumpmap" )-- the map material doesn't have a bumpmap, then remove this line. If it does, make sure your one does!~
Et un code que j'ai essayé, sans succès :
Code:
local mat = Material("gm_construct/flatgrass.vmt")
local met = Material("phoenix_storms/wire/pcb_blue.vmt")
mat:SetTexture("$basetexture", met:GetTexture("$basetexture"))
 
Makss

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Psychopathe
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Bon je crois avoir trouvé mais faudrait vraiment travailler dessus
 
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