lua CMD

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Bonsoir,
j'ai un petit soucis sur se bout de code :

Code:
function spawnNPCPos(ply, cmd, args) if (ply:IsAdmin() or ply:IsSuperAdmin()) then local filenpcName = args[1]; if !filenpcName then ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25),[[".. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl1 .."]],Color(255,255,255), [[".. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl2 .."]] }chat.AddText(unpack(tab))"); return; end; if file.Exists( "nlf/"..string.lower(game.GetMap()).."/npc_".. filenpcName ..".txt", "DATA") then ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25), [[".. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl1 .."]],Color(255,255,255),[[".. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl3 ..filenpcName.. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl4 .."]] } chat.AddText(unpack(tab))"); return; end; local npcVector = string.Explode(" ", tostring(ply:GetEyeTrace().HitPos)); local npcAngles = string.Explode(" ", tostring(ply:GetAngles()+Angle(0, -180, 0))); file.Write("nlf/"..string.lower(game.GetMap()).."/npc_".. filenpcName ..".txt", ""..(npcVector[1]).." "..(npcVector[2]).." "..(npcVector[3]).." "..(npcAngles[1]).." "..(npcAngles[2]).." "..(npcAngles[3]).."", "DATA"); ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25),[[".. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl1 .."]],Color(255,255,255),[[".. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl5 .."]]}chat.AddText(unpack(tab))"); else ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25),[[".. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl1 .."]],Color(255,255,255),[[".. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl6 .."]]}chat.AddText(unpack(tab))"); end;
end;
concommand.Add("nlf_bot_spawn", spawnNPCPos);
function removeNPCPos(ply, cmd, args) if (ply:IsAdmin() or ply:IsSuperAdmin()) then local fileVaultName = args[1]; if !fileVaultName then ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25),[[".. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl1 .."]],Color(255,255,255),[[".. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl7 .."]] } chat.AddText(unpack(tab))"); return; end; if file.Exists("nlf/"..string.lower(game.GetMap()).."/npc_"..fileVaultName..".txt", "DATA") then file.Delete("nlf/"..string.lower(game.GetMap()).."/npc_"..fileVaultName..".txt"); ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25),[[".. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl1 .."]],Color(255,255,255),[[".. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl8 .."]]}chat.AddText(unpack(tab))"); return; end; else ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25),[[".. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl1 .."]],Color(255,255,255),[[".. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl9 .."]]}chat.AddText(unpack(tab))"); end;
end;
concommand.Add("nlf_bot_remove", removeNPCPos);
Les deux commandes m'affiche l'erreur :

[ERROR] LuaCmd:1: '}' expected near ']'

1. unknown - LuaCmd:0

EDIT : cela viendrait-il de la limite de 255 caractères de SendLua ?
 
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c'est ça de pas savoir coder ;)
 
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thepsyca à dit:
Allez hop, report pour troll ;)
Merci pour ton acte de citoyen du forum de mTx
 
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FrenchNeo à dit:
c'est ça de pas savoir coder ;)
Au passage, j'ai jamais dis que je savais dev ;)
 
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thepsyca à dit:
Au passage, j'ai jamais dis que je savais dev ;)
Pourtant tu essai de faire genre, ton attitude envers certaines personnes fait que les VRAIES dev qui sont encore ici ne t'aiderons pas ;)
 
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FrenchNeo à dit:
Pourtant tu essai de faire genre, ton attitude envers certaines personnes fait que les VRAIES dev qui sont encore ici ne t'aiderons pas ;)
bizarrement, j'ai vraiment l'impression que t'a pris le seum sur l'autre topic ;)
 
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AHHH : Un SendLua.

Aucune idée en vrai
 
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https://fptje.github.io/glualint-web/
 
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En faite, l'erreur me crée le bot mais ne me donne aucune notif
Code:
ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl1 .. "]],Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl5 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))")
Je suppose que cela viens de la limite de 255, je vous tient au courant pour demain !
 
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thepsyca à dit:
En faite, l'erreur me crée le bot mais ne me donne aucune notif
Code:
ply:SendLua("local tab = {Color(213,213,25),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl1 .. "]],Color(255,255,255),[[" .. nlf.bot.config.llanguage[loc].nlfbotl5 .. "]]}chat.AddText(unpack(tab))")
Je suppose que cela viens de la limite de 255, je vous tient au courant pour demain !
Beh t'atteins pas les 255 caractères donc non.
Mais bon, fuck le sendlua nan ?
 
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Feytone à dit:
Beh t'atteins pas les 255 caractères donc non.
Mais bon, fuck le sendlua nan ?
Fuk je vais essayer de passer par chat.addtext plutôt
 
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thepsyca à dit:
Fuk je vais essayer de passer par chat.addtext plutôt
C'est déjà le cas. ça vient de quel script ?
 
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Feytone à dit:
C'est déjà le cas. ça vient de quel script ?
Je peut pas sauter le sendlua pour mettre directement chat.addtext ?
Actuellement de mon script perso, après le sendlua trouvée sur Google
 
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thepsyca à dit:
Je peut pas sauter le sendlua pour mettre directement chat.addtext ?
Actuellement de mon script perso, après le sendlua trouvée sur Google
non chat.addtext c'est côté client
 
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Feytone à dit:
non chat.addtext c'est côté client
Et y'a pas un autre système pour add text côté serveur ?
Au pire je passe par les darkrp notif mais c'est pas super
 
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thepsyca à dit:
Et y'a pas un autre système pour add text côté serveur ?
Au pire je passe par les darkrp notif mais c'est pas super
player:ChatPrint("ton message")
 
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Feytone à dit:
Inutile, une perte de temps
Perte de temps ? o_O Tu met quoi 10 secondes à écrire ton net pas plus
 
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Zaros_Live à dit:
Perte de temps ? o_O Tu met quoi 10 secondes à écrire ton net pas plus
Oui et tu envoies un net pour rien. Fais ça à chaque fois et quand t'auras 10 nets par frame, vive l'opti :/
 
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Feytone à dit:
Oui et tu envoies un net pour rien. Fais ça à chaque fois et quand t'auras 10 nets par frame, vive l'opti :/
Tu peux juste en faire 1 et le réutiliser
 
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Feytone à dit:
player:ChatPrint("ton message")
On peut modifier les couleurs avec le ChatPrint ?
 
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