Lua Config Language

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Psychopathe
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Bonsoir,

Je développe actuellement un script, et je souhaiterais avoir quelques aides, je souhaiterais faire des langages, français, anglais, et je souhaiterais avoir un fichier configuration, lorsqu'on met la langue, "fr ou en" et bien ça écrit le langage sélectionné, un peu d'aide ça serait sympathique.

Merci beaucoup :) !
à bientôt
 
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Il suffit de créer un fichier de config en shared. Tu l'inclus aux fichiers de ton addons.

Dans le shared tu peux généralement faire comme ça (modèle avec un addon sur lequel je travaille)

IHUD = {}
IHUD.FR = {}
IHUD.EN = {}

--------------------------

IHUD.ServerName = "Nom de ton serveur"

IHUD.EN.Wallet = "Wallet"
IHUD.EN.Salary = "Salary"

IHUD.FR.Wallet = "Portefeuille
IHUD.FR.Salary = "Salaire

Et après tu t'amuses avec des conditions dans ton script
 
Feytone

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NOX3R à dit:
Il suffit de créer un fichier de config en shared. Tu l'inclus aux fichiers de ton addons.

Dans le shared tu peux généralement faire comme ça (modèle avec un addon sur lequel je travaille)

IHUD = {}
IHUD.FR = {}
IHUD.EN = {}

--------------------------

IHUD.ServerName = "Nom de ton serveur"

IHUD.EN.Wallet = "Wallet"
IHUD.EN.Salary = "Salary"

IHUD.FR.Wallet = "Portefeuille
IHUD.FR.Salary = "Salaire

Et après tu t'amuses avec des conditions dans ton script
Je connais pas ton niveau de développeur réellement mais je sais que tu iras loin.
Non pas par le code qu'il a donné qui est simple comme dire bonjour mais part cette phrase :

NOX3R à dit:
Et après tu t'amuses avec des conditions dans ton script
 
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NOX3R à dit:
Il suffit de créer un fichier de config en shared. Tu l'inclus aux fichiers de ton addons.

Dans le shared tu peux généralement faire comme ça (modèle avec un addon sur lequel je travaille)

IHUD = {}
IHUD.FR = {}
IHUD.EN = {}

--------------------------

IHUD.ServerName = "Nom de ton serveur"

IHUD.EN.Wallet = "Wallet"
IHUD.EN.Salary = "Salary"

IHUD.FR.Wallet = "Portefeuille
IHUD.FR.Salary = "Salaire

Et après tu t'amuses avec des conditions dans ton script
BG :cool:

Feytone à dit:
Je connais pas ton niveau de développeur réellement mais je sais que tu iras loin.
Non pas par le code qu'il a donné qui est simple comme dire bonjour mais part cette phrase :
BG DU GAME BITCH PJSalt
 
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Feytone à dit:
Je connais pas ton niveau de développeur réellement mais je sais que tu iras loin.
Non pas par le code qu'il a donné qui est simple comme dire bonjour mais part cette phrase :
Merci Feytone :) je voudrai aller loin je cherche juste un professeur ^^
 
Valfunde

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NOX3R à dit:
Il suffit de créer un fichier de config en shared. Tu l'inclus aux fichiers de ton addons.

Dans le shared tu peux généralement faire comme ça (modèle avec un addon sur lequel je travaille)

IHUD = {}
IHUD.FR = {}
IHUD.EN = {}

--------------------------

IHUD.ServerName = "Nom de ton serveur"

IHUD.EN.Wallet = "Wallet"
IHUD.EN.Salary = "Salary"

IHUD.FR.Wallet = "Portefeuille
IHUD.FR.Salary = "Salaire

Et après tu t'amuses avec des conditions dans ton script
Boarf, c'est pas opti ta méthode :x
 
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Valfunde à dit:
Boarf, c'est pas opti ta méthode :x
Salut Valfunde :)

Si tu as mieux peux tu partager s'il te plaît ?

NOX3R à dit:
Il suffit de créer un fichier de config en shared. Tu l'inclus aux fichiers de ton addons.

Dans le shared tu peux généralement faire comme ça (modèle avec un addon sur lequel je travaille)

IHUD = {}
IHUD.FR = {}
IHUD.EN = {}

--------------------------

IHUD.ServerName = "Nom de ton serveur"

IHUD.EN.Wallet = "Wallet"
IHUD.EN.Salary = "Salary"

IHUD.FR.Wallet = "Portefeuille
IHUD.FR.Salary = "Salaire

Et après tu t'amuses avec des conditions dans ton script
Je vais faire ça, merci :)
 
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Valfunde à dit:
Boarf, c'est pas opti ta méthode :x
J'suis que débutant, je cherche à apprendre =P
 
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NOX3R à dit:
J'suis que débutant, je cherche à apprendre =P
Honnêtement, j'essaye depuis 1 heure pour les langages, mais, je n'y arrive toujours pas.
 
Valfunde

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xLomble77 à dit:
Si tu as mieux peux tu partager s'il te plaît ?
Beh, comme je sais pas coder j'peux pas vraiment partager :x
NOX3R à dit:
J'suis que débutant, je cherche à apprendre =P
Ceci dit tu devrais faire quelque chose comme :
Code:
Langage1={
phrase1="text1",
phrase2="text2",
phrase3="text3",
}
Langage2={
phrase1="text1",
phrase2="text2",
phrase3="text3",
}
 
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Valfunde à dit:
Beh, comme je sais pas coder j'peux pas vraiment partager :x

Ceci dit tu devrais faire quelque chose comme :
Code:
Langage1={
phrase1="text1",
phrase2="text2",
phrase3="text3",
}
Langage2={
phrase1="text1",
phrase2="text2",
phrase3="text3",
}
D'accord, et pour dire si le language est en français ou anglais dans un fichier config, on met quoi ?
 
Valfunde

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xLomble77 à dit:
D'accord, et pour dire si le language est en français ou anglais dans un fichier config, on met quoi ?
Code:
Langage={}
Langage.FR={
phrase="",
}
Langage.EN={
phrase="",
}
 
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Valfunde à dit:
Code:
Langage={}
Langage.FR={
phrase="",
}
Langage.EN={
phrase="",
}
Je suis pas vraiment sur de comprendre.
J'ai crée deux fichier lua que j'ai appelé "sh_config.lua" et "sh_lang.lua" que j'ai placé dans lua/autorun
Lorsque je met dans le config.lua admettons :

Language = "FR" -- ou EN
et bien dans le script lorsque je met phrase1 et bien ça met soit la phrase française ou anglaise suivant le fichier config
dans le sh_lang.lua y'aura :

Code:
LanguageEN = {
phrase1 = "Form 1",
phrase2 = "Form 2",
phrase3 = "Form 3",
}
LanguageFR = {
phrase1 = "Formule 1",
phrase2 = "Formule 2",
phrase3 = "Formule 3",
}
 
Valfunde

Valfunde

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Regarde bien comment j'ai fais pour les différentes langues...
 
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Valfunde à dit:
Regarde bien comment j'ai fais pour les différentes langues...
En gros je fais un fichier sh_lang.lua j'y met dedans :

Code:
Langage = {}
Langage.FR = {
phrase = "Formule 1",
}
Langage.EN = {
phrase = "Form 1",
}
Et au niveau du drawText je met : Langage.EN.phrase ?
En fait je comprends pas du tout ^^ si c'est ça où pas
 
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Toujours personne, j'ai galéré toute l'après-midi :/
 
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jason feld [DEV LUA]

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salut enfaite il te suffit de faire ton code je pense ^^ :

Code:
 ---- fichier config dans autorun
Langage.FR = {
phrase = "Formule 1",
}
Langage.EN = {
phrase = "Form 1",
}
dans ton code tu met
Langage = {Langage.FR}
function test(ply) if IsValid(ply) && ply:Alive() then print(phrase) -- ca va normalement te print la variable phrase du langage fr donc Formule 1 end
 
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jason feld [DEV LUA] à dit:
salut enfaite il te suffit de faire ton code je pense ^^ :

Code:
---- fichier config dans autorun
Langage.FR = {
phrase = "Formule 1",
}
Langage.EN = {
phrase = "Form 1",
}
dans ton code tu met
Langage = {Langage.FR}
function test(ply)
if IsValid(ply) && ply:Alive() then
print(phrase) -- ca va normalement te print la variable phrase du langage fr donc Formule 1
end
Bonsoir,

Le soucis c'est que je veux que le
Langage = {Langage.FR}
Soit dans un fichier config, admettons dans mon fichier config je définis le langage.

Langage = "fr" ou "en"

et qu'ensuite dans mon code j'ai le
drawSimpleText ça pas compliqué suffit de mettre :
draw.SimpleText( phrase, etc... )
et que selon ce que j'aurais choisis dans le config ( fr ou en ) ça mette la phrase.
 
J

jason feld [DEV LUA]

Bambi
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ok alors je pense qu'il ne te suffit que de faire cela :

Code:
 ---- fichier config dans autorun
Langage.FR = {
phrase = "Formule 1",
}
Langage.EN = {
phrase = "Form 1",
}
dans ton code tu met
Langage = {Langage.FR} -- si tu met langage.FR alors le draw text affichera la variable phrase du En docn form 1, inversement si FR voilà
draw.SimpleText(phrase,DermaDefault,ScrW() - 50,ScrH() - 50,Color(255,255,255,255))
Voilà le tour est joué, après à toi de manier et de te divertit :D avec les paramètres :p
 
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jason feld [DEV LUA] à dit:
ok alors je pense qu'il ne te suffit que de faire cela :

Code:
---- fichier config dans autorun
Langage.FR = {
phrase = "Formule 1",
}
Langage.EN = {
phrase = "Form 1",
}
dans ton code tu met
Langage = {Langage.FR} -- si tu met langage.FR alors le draw text affichera la variable phrase du En docn form 1, inversement si FR voilà
draw.SimpleText(phrase,DermaDefault,ScrW() - 50,ScrH() - 50,Color(255,255,255,255))
Voilà le tour est joué, après à toi de manier et de te divertit :D avec les paramètres :p
Merci bien je testerais ça demain dans là matinée :)

On est d'accord qu'on configure directement le langage dans le fichier config et non pas dans le fichier client du script ?
Car dans le fichier autorun je ne vois que les phrases traduites et pas une ligne de config qui indique qu'elle language est à prendre en compte ?
 
Valfunde

Valfunde

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[...]
Pourtant pas bien compliqué à comprendre...

Faut utiliser la variable sur laquelle il y a la langue ( Lang=...)
Puis utiliser Langage.LaLangueSelectionnée...
 
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Valfunde à dit:
[...]
Pourtant pas bien compliqué à comprendre...

Faut utiliser la variable sur laquelle il y a la langue ( Lang=...)
Puis utiliser Langage.LaLangueSelectionnée...
Bah désoler mais bon, vos explications sont super dur à comprendre, la base que vous m'avez donné, je l'ai déjà trouvé sur internet.
C'est gentil Valfunde de me dire de mettre ça
Code:
Langage={}
Langage.FR={
phrase="",
}
Langage.EN={
phrase="",
}
Sauf que ça renseigne juste les phrases à traduire, ce que je savais déjà faire, ça dis pas quel traductions le script doit prendre.
Tu me dis de
Valfunde à dit:
Regarde bien comment j'ai fais pour les différentes langues...
ça m'aide pas vraiment, j'ai juste le code qui permet de dire au script les phrases qui sont avec la langue FR et EN..
 
slownls

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Helpeur Divin
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Code:
Language = "fr"
Languages = { ['fr'] = { ['Jul'] = "Wesh alors ?!", } ['en'] = { ['Jul'] = "Wesh then?!", }
}
print( Languages[ Language ]['Jul'] )
 
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slownls à dit:
Code:
Language = "fr"
Languages = { ['fr'] = { ['Jul'] = "Wesh alors ?!", } ['en'] = { ['Jul'] = "Wesh then?!", }
}
print( Languages[ Language ]['Jul'] )
Merci, comme je suis pas fatigué, je vais essayer ça toute suite :)
Pas mal le jul x)
 
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slownls à dit:
Code:
Language = "fr"
Languages = { ['fr'] = { ['Jul'] = "Wesh alors ?!", } ['en'] = { ['Jul'] = "Wesh then?!", }
}
print( Languages[ Language ]['Jul'] )
Voici l'erreur que j'obtient :

Code:
[ERROR] addons/test/lua/autorun/client/client.lua:94: attempt to index global 'Languages' (a nil value) 1. unknown - addons/test/lua/autorun/client/client.lua:94
Ligne 94 :
Code:
draw.SimpleText(Languages[ Language ]['Form'], "Titre26T", 260, 12, Color( 255, 255, 255, 255 ),TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_TOP, 1, Color( 255, 255, 255, 255 ))
J'ai crée deux fichier lua que j'ai appelé test_config.lua et test_lang.lua

Dans le config j'ai mis
Code:
Language = "fr"
Et dans le lang
Code:
Languages = {
['fr'] = {
['Jul'] = "Wesh alors ?!",
}
['en'] = {
['Jul'] = "Wesh then?!",
}
}
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Merci :)
 
Z3k4

Z3k4

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Moi la méthode que j'utilise, (bon par contre pour changer de langage faut recharger la map)
Tu fais une variable dans ton fichier config exemple :
Language : "fr"
Et après tu fais un
AddCSLuaFile("chemin/lang/"..Language../".lua")
Et dans un shared
include("chemin/lang/"..Language../".lua")

Edit : Je te passerai un plus tard
 
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Z3k4 à dit:
Moi la méthode que j'utilise, (bon par contre pour changer de langage faut recharger la map)
Tu fais une variable dans ton fichier config exemple :
Language : "fr"
Et après tu fais un
AddCSLuaFile("chemin/lang/"..Language../".lua")
Et dans un shared
include("chemin/lang/"..Language../".lua")

Edit : Je te passerai un plus tard
ça marche, bah écoute j'attends ton retour :)
Merci en tout cas, j'ai déjà vue cette méthode quelque part il me semble.
 
Valfunde

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xLomble77 à dit:
Bah désoler mais bon, vos explications sont super dur à comprendre, la base que vous m'avez donné, je l'ai déjà trouvé sur internet
Use your brain [...]
 
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Valfunde à dit:
Use your brain [...]
Si c'est pour dire ça autant ne rien dire et le garder pour toi, c'est à cause de gens comme toi que les problèmes commencent, ça commence par une petite moquerie, puis en suite en entraîne une autre qui énerve celui en face. N'importe qui, débutant dans le lua, tu lui donnes ça, désoler mais, il comprendra rien.
 
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Valfunde

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xLomble77 à dit:
Si c'est pour dire ça autant ne rien dire et le garder pour toi, c'est à cause de gens comme toi que les problèmes commencent, ça commence par une petite moquerie, puis en suite en entraîne une autre qui énerve celui en face. N'importe qui, débutant dans le lua, tu lui donnes ça, désoler mais, il comprendra rien.
La programmation c'est avant tout de la logique et de la rigueur, hors tu n'en fais pas preuve ... J'ai rien d'autre à rajouter pour le moment... Mais tu fais pas d'efforts
 
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Valfunde à dit:
La programmation c'est avant tout de la logique et de la rigueur, hors tu n'en fais pas preuve ... J'ai rien d'autre à rajouter pour le moment... Mais tu fais pas d'efforts
J'ai fais preuve de logique et de rigueur, slownls ma très bien donné ce qu'il fallait, malgré que je ne comprends pas vraiment ça viendra, sauf que j'obtiens une erreur ^^
 
Feytone

Feytone

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xLomble77 à dit:
J'ai fais preuve de logique et de rigueur, slownls ma très bien donné ce qu'il fallait, malgré que je ne comprends pas vraiment ça viendra, sauf que j'obtiens une erreur ^^
Tout simplement car ton code pour l'instant, en tout cas d'après les éléments donnés, n'a pas de logique.

Décortiquons ce code :
slownls à dit:
Code:
Language = "fr"
Languages = { ['fr'] = { ['Jul'] = "Wesh alors ?!", } ['en'] = { ['Jul'] = "Wesh then?!", }
}
print( Languages[ Language ]['Jul'] )

Ici Language (qui aurait pu être n'importe quel mot) est "fr" (attention donc à bien mettre les " ")

Fr est retrouvé dans la table avec aussi 'en' donc si on met en, notre phrase qu'on souhaitera afficher (ici 'Jul'), apparaîtra en donc dans la variable de la table des langues choisi.
Donc le moteur va aller chercher premièrement à print quelque chose :

Languages (il va rechercher à quoi correspond Languages, il cherche dans son fichier ou le fichier shared ou le fichier server s'il a été lié (via diverses manières), puis il cherche la variable Language, qui correspond à la langue choisi dans le fichier de config shared de préférence et il chercher à quoi correspond 'Jul', et obtiendra donc quelque chose d'affiché : Wesh Alors ?!
 
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xLomble77 à dit:
Voici l'erreur que j'obtient :

Code:
[ERROR] addons/test/lua/autorun/client/client.lua:94: attempt to index global 'Languages' (a nil value) 1. unknown - addons/test/lua/autorun/client/client.lua:94
Ligne 94 :
Code:
draw.SimpleText(Languages[ Language ]['Form'], "Titre26T", 260, 12, Color( 255, 255, 255, 255 ),TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_TOP, 1, Color( 255, 255, 255, 255 ))
J'ai crée deux fichier lua que j'ai appelé test_config.lua et test_lang.lua

Dans le config j'ai mis
Code:
Language = "fr"
Et dans le lang
Code:
Languages = {
['fr'] = {
['Jul'] = "Wesh alors ?!",
}
['en'] = {
['Jul'] = "Wesh then?!",
}
}
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Merci :)
Hors toi ici, tu as une erreur sur Languages (à voir s'il ne reconnaît pas la table à cause de ton fichier ou de son contenu) donc la table entière.

Ligne 94 tu marques :

Code:
draw.SimpleText(Languages[ Language ]['Form']
Donc tu veux draw un simple texte qu'on va chercher dans la table Languages, puis dans la variable (sous-table pour imager) Language qui correspond dans ton fichier actuel (là je suis pas sûr mais en toute logique ça fonctionne) ou ton fichier shared à 'fr' puis il va print la variable Form qui correspond à... Et là je comprends pas.

Où est ta phrase 'Form' ?
Et as-tu bien partagé ton fichier de langues avec les autres fichiers concernés ?
 
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Feytone à dit:
Hors toi ici, tu as une erreur sur Languages (à voir s'il ne reconnaît pas la table à cause de ton fichier ou de son contenu) donc la table entière.

Ligne 94 tu marques :

Code:
draw.SimpleText(Languages[ Language ]['Form']
Donc tu veux draw un simple texte qu'on va chercher dans la table Languages, puis dans la variable (sous-table pour imager) Language qui correspond dans ton fichier actuel (là je suis pas sûr mais en toute logique ça fonctionne) ou ton fichier shared à 'fr' puis il va print la variable Form qui correspond à... Et là je comprends pas.

Où est ta phrase 'Form' ?
Et as-tu bien partagé ton fichier de langues avec les autres fichiers concernés ?
Merci de ton aide, c'est très aimable de ta part.
Effectivement le draw doit marquer la phrase qui correspond à Form.
La phrase qui est dans mon fichier sh_lang.lua dans lua/autorun
Sous :
Code:
Languages = { ['fr'] = { ['Form'] = "Formule 1 :", } ['en'] = { ['Form'] = "Form 1 :", }
}
Un autre fichier appelé sh_config.lua à donc :
Code:
Language = "fr" -- set your language to "en" or "fr"
Comment ça partagé ton fichier de langues avec les autres fichiers ?
 
Valfunde

Valfunde

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xLomble77 à dit:
Comment ça partagé ton fichier de langues avec les autres fichiers ?
Mais tu vois, tu ne fais pas preuve de réflexion, c'est des variables globals, elles sont donc automatiquement partagées entre les différents fichiers... omg
 
Feytone

Feytone

Chuck Norris
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Valfunde à dit:
Mais tu vois, tu ne fais pas preuve de réflexion, c'est des variables globals, elles sont donc automatiquement partagées entre les différents fichiers... omg
Ouais bon ça c'est vrai que je peux pas l'aider à part qu'il regarde le tuto de Diadia...
Si tu mets "local (suivi de quelque chose)" à la racine d'un fichier, ton information sera locale à ce fichier, si tu mets dans une fonction du fichier, ce sera local à la fonction de ce fichier.

Bref par contre, config tout ça, pas dans autorun, en tout cas, moi je mets pas autorun.
Cela paraît être l'endroit où mettre tout le reste quand on mets ni dans entities ou weapons mais non.

Crée plutôt un fichier supplémentaire au nom que tu souhaites (sans Majuscules) où tu mettras ton fichier lang voire que tu intègres à ta config qui elle même peut être mise ici pour une commodité (commodité car tout simplement : moins l'information doit être reçu loin du fichier, techniquement plus ce sera opti (bon c'est vraiment infime, mais si tout le monde fait comme ça, on gagnerait des centièmes de seconde précieux pour un serveur dédié qui va avoir 2, 3 voire 4 ou 6 serveurs sur un hébergeur par exemple.
 
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Valfunde

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Valfunde à dit:
T'as tout pour réussir mais why not ...
Pas l'intelligence à ce que je vois :rolleyes: ...
 
Valfunde

Valfunde

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Beh alors demande pas d'aide là clairement.
Ils t'ont donné 20 possibilités, la plupart sont fonctionnelles et sont utilisées si t'a fouillé rien que 3 addons de GmodStore.
Après, si t'es pas capable de régler la moindre erreur qui survient, ils pourront pas t'aider plus loin, c'est à toi de te débrouiller.
 
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Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
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Feytone à dit:
Beh alors demande pas d'aide là clairement.
Ils t'ont donné 20 possibilités, la plupart sont fonctionnelles et sont utilisées si t'a fouillé rien que 3 addons de GmodStore.
Après, si t'es pas capable de régler la moindre erreur qui survient, ils pourront pas t'aider plus loin, c'est à toi de te débrouiller.
 
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