lua darkRP/prison RP weapon besoin d'aide

• Initiateur de la discussion kyllian.nolbas
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
K

kyllian.nolbas

Nouveau né
Score réaction
1
Voila je voudrais reouvrir un serveur garry's mod et j'ai trouver une map darkrp avec une prison moyen de quoi fair un mini prison rp.
j'ai le npc des job qui est placer dans la prison mais j'aimerais que les policier ai une arme qui change le metier du joueur pendant un certain temps.(comme le baton d'arrestation)
Merci de vos reponse!

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
ahaha je cherche la même chose une sorte de bâton capable de force change job pour une durée définie et aussi en cas de déconnexion / reconnexion du joueur celui ci serais toujours maintenu dans le job (en gros on cherche quelqu'un capable de nous faire l'addon personnalisé) pour sa on est près a payer suffira de nous faire testé cette addon baton force job sur votre serveur ou celui de votre choix. Me contacter si capable de réaliser ceci, merci

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Vous voulez que le policier puisse choisir le métier du joueur ou bien que le métier soit prédéfini ?

• J'aime
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Swarzox à dit:
Vous voulez que le policier puisse choisir le métier du joueur ou bien que le métier soit prédéfini ?
J'aimerais que le métier soit prédéfinie pour l'exemple que sa le force a ce mettre en job prisonnier (j'ai crée un job prisonnier) mais que cela ne l'arrête pas je veux juste que sa le change de job pour une durée prédéfinie et aussi si il était possible d'empêcher le joueur de déco reco pour retourner en citoyen (citizen team par défaut) sachant qu'on utilise un système de pnj pour choisir sont métier cela obligeras le joueurs a s'évader de prison si il est prisonnier. En gros un bâton qui force job change dans un métier prédéfinie pour une durée déterminer (exemple je joueur reste 1 heure dans le métier) et qui retient le job du joueur pour une durée configurable et ceux même en cas de déconnexion reconnexion du joueur pour essayer de repasser citoyen. Nous n'utilisons pas le menu f4 le joueur seras donc obliger de s'évader et de parler a un pnj sur la map pour pouvoir changer de job cela le forceras soit a subir sa condamnation soit a s'évader et ce rendre au pnj le plus proches pour profité pleinement de sa liberté en prenant un métiers autre que prisonnier.

• J'aime
Réactions: Gauthier Plus
K

kyllian.nolbas

Nouveau né
Score réaction
1
Swarzox à dit:
si tu a une idée je suis preneur merci

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
C'est avec l'addon " Realistic Handcuff System " de ToBadForYou https://www.gmodstore.com/scripts/view/2979/v163-realistic-handcuffs-jailer-bailer

• J'aime
K

kyllian.nolbas

Nouveau né
Score réaction
1
UnnLuckyY à dit:
C'est avec l'addon " Realistic Handcuff System " de ToBadForYou https://www.gmodstore.com/scripts/view/2979/v163-realistic-handcuffs-jailer-bailer
Non c'est plus pour les map darkRP où il y a une grande prison pour faire un mini prisonRP
en gros les policier il peuvent changer les jobs des joueur en prisonnier

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
kyllian.nolbas à dit:
Non c'est plus pour les map darkRP où il y a une grande prison pour faire un mini prisonRP
en gros les policier il peuvent changer les jobs des joueur en prisonnier
C'est c'que j'te dis c'est avec cet addon.

• J'aime
Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
Je confirmes ce que @UnnLuckyY dit :)

• J'aime
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
UnnLuckyY à dit:
//The team it sets on player during jailtime if enabled
RHandcuffsConfig.ArrestTeam = TEAM_GANG

Je vais essayer de mettre team correspondante a mon job prisonnier espérons que cela fonctionne correctement, merci j'avais le script mais j'y est même pas penser, merci UnnLuckyY

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord