Lua: Databases

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CMJN

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Sataniste en herbe
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Bonjour / Bonsoir.

J'aurais besoin d'aide:

Je voudrais faire stocker dans une database une valeure pour chaque joueur ( de 1 a 100 aléatoirement ) , et pouvoir en faire des fonctions du genre:
Code:
 if ply:ValeureCustom == 5 then
aidez moi svp
 
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CMJN

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@Valfunde @slownls
 
ZarosOVH

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http://wiki.garrysmod.com/page/Player/GetPData
Ou
http://wiki.garrysmod.com/page/Entity/GetNWInt

Tu pourrais par exemple aussi utiliser les fichiers stocker dans ton dossier data et vérifier le nombre avec un file.Read()

À toi de voir ce qui est le mieux ;)
 
ALTA

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Mauvais choix le système de fichier, ça ralentirais le système si y'a énormément de joueurs, le getPData est une meilleure solution.
 
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ZarosOVH

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ALTA à dit:
Mauvais choix le système de fichier, ça ralentirais le système si y'a énormément de joueurs, le getPData est une meilleure solution.
Ok merci pour l’info!
 
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CMJN

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Ce serais possible d'avoir un exemple de ce que je voulais avoir, car je comprend pas tout :x
 
ALTA

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Si il stocke un fichier par joueur, et qu'il récupère par exemple via un file.read ça pourrait marcher sans soucis, mais via une boucle for parcourir un dossier pour trouver le bon ça, ça relentirais, faut bien y réfléchir.
 
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CMJN

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Sataniste en herbe
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je vois pas comment je peut ajouter la valeure au joueur dans la database
 
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CMJN

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Alors, j'ai trouver, je voudrais savoir comment on peut désactiver la fonction si le SteamID est deja présent, pour que le steamID ne s'intègre pas a la database chaque fois que le joueur se connecte
 
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