Lua: détecteur d'entités

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CMJN

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Bon, pour expliquer, j'ai fait un code pour que:
Si L'entité "entity_1" est dans la map
Le Job "TEST" recois un message "Entité_1 détecté"

Code:
function(e) -- Je pense que c'est ici le problème if IsValid(e) then if e:GetClass() == "RedSoul" then function(ply) -- Et ici aussi... if ply:Team() == TEAM_GASTER then ply:PrintMessage("Un humain est mort. Vous sentez son âme.") end end end
end
Vous pouvez m'aider a résoudre le problème?
 
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Valfunde

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Bark[UndertaleRoleplay] à dit:
Bon, pour expliquer, j'ai fait un code pour que:
Si L'entité "entity_1" est dans la map
Le Job "TEST" recois un message "Entité_1 détecté"

Code:
function(e) -- Je pense que c'est ici le problème if IsValid(e) then if e:GetClass() == "RedSoul" then function(ply) -- Et ici aussi... if ply:Team() == TEAM_GASTER then ply:PrintMessage("Un humain est mort. Vous sentez son âme.") end end end
end
d'accord
 
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Sa aide pas 4Head
 
Valfunde

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C'est de la mauvaise fois, tu sais tres bien ce que j'attend quand je pose sa dans un forum D:
 
Valfunde

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Bark[UndertaleRoleplay] à dit:
C'est de la mauvaise fois, tu sais tres bien ce que j'attend quand je pose sa dans un forum D:
non...
On a pas d'erreur, d'explication, ou quoique ce soit qui pourrait nous aider à trouver.
 
slownls

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Bonjour
 
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Le problème c'est nous ne savons rien du contexte d'exécution de ta fonction, est elle appelée dans un hook ? Si oui, lequel et comment ?
Si non, il y a un problème, la recherche d'entité dans la map ne peut être faite en permanence, le e en paramètre doit bien venir de quelque part, pareil pour le ply qui doit être défini.
 
Warzik

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Ok, alors:
Code:
function(e)
if IsValid(e) then
if e:GetClass() == "RedSoul" then
function(ply)
if ply:Team() == TEAM_GASTER then
ply:PrintMessage("Un humain est mort. Vous sentez son âme.")
end
end
end
end
Il n'y a aucun hook, comme j'ai expliquer,
Si L'entité "entity_1" est dans la map
Le Job "TEAM_TEST" recois un message "Entité_1 détecté"

Donc:
Code:
function(e)
if IsValid(e) then
if e:GetClass() == "entity_1" then
function(ply)
if ply:Team() == TEAM_TEST then
ply:PrintMessage("Entité_1 détecté")
end
end
end
end
Je suis débutant du lua, donc j'essaye de comprendre mais j'ai du mal :/

Donc (e) est normalement L'entité "entity_1", que j'ai crée
TEAM_TEST est un job Darkrp

J'ai mis ce code dans serveur/garrysmod/lua/autorun/server

Si je m'assigne le Job "TEAM_TEST" et que je pose l'entité "entity_1", alors rien ne se passe
Aidez moi a trouver un code qui marche pour ce que je veut faire BibleThump
 
S

Swarzox

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oulala mais c'est quoi ça tu veux faire quoi au juste?
 
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Bark[UndertaleRoleplay] à dit:
Si L'entité "entity_1" est dans la map
Le Job "TEAM_TEST" recois un message "Entité_1 détecté"
C'est pour mon rp
 
S

Swarzox

Psychopathe
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bah j'ai bien compris ca mais tu veux que ca lui envoie un message quand? Quand l'entité spawn ? A un moment précis ?
 
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Quand l'entité spawn
 
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