Lua error npc shop.

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Bonjour, il n'y a pas longtemps je me suis procuré un NPC Shop gratuit, le problème est, qu'il y a une lua error :

Code:
[ERROR] addons/npc_shop/lua/entities/npc_shop/cl_init.lua:94: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil) 1. pairs - [C]:-1 2. func - addons/npc_shop/lua/entities/npc_shop/cl_init.lua:94 3. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32
Voici la partie concerné :

Code:
 for k,v in pairs(ItemShop) do local Pos = 0 Scroll.Button[k] = vgui.Create( "DButton", Scroll ) Scroll.Button[k]:SetPos( 600,25 + espace * nothing) Scroll.Button[k]:SetText("Acheter !") Scroll.Button[k]:SetSize( 100, 25 ) Scroll.Button[k]:SetFont("CFont3") Scroll.Button[k].Paint = function(s , w , h) if Scroll.Button[k]:IsHovered() then draw.RoundedBox(0,0,0, w , h , NpcShop_Config.Config_SecondColor ) Scroll.Button[k]:SetTextColor(white) else draw.RoundedBox(0,0,0, w , h , NpcShop_Config.Config_FirstColor ) Scroll.Button[k]:SetTextColor(white2) end end Scroll.Button[k].OnCursorEntered = function() surface.PlaySound("UI/buttonrollover.wav") end
Le problème est que je ne m'y connais pas beaucoup en Lua du coup je n'arrive pas a régler le problème moi même.
Merci d'avance pour toute aide.

Bonne journée/soirée
 
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Il faudrait que tu montre la partie config du script
 
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TheShark1223

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Voici le fichier "config_shop"
Code:
if !NpcShop_Config then NpcShop_Config = {} end
NpcShop_Config.Config_Blur = false
NpcShop_Config.Config_BlurPower = 5
NpcShop_Config.Config_BackGroundColor = Color(25, 25, 25)
NpcShop_Config.Config_FirstColor = Color(198, 8, 0)
NpcShop_Config.Config_SecondColor = Color(180, 9, 0)
NpcShop_Config.Config_NoMoneyButtonColor = Color(46, 134, 193)
NpcShop_Config.Config_JobsToDisable = true
NpcShop_Config.Config_JobsCanDisableNpc = {TEAM_TRAFFIQUANT}
NpcShop_Config.Config_TitleOfNPC = "Vendeur"
Ici le fichier permettant de configurer les objets en ventes :

Code:
--[[ ENGLISH
To add an item on the dealer you must use this model
ItemShop[Number] = { in ascending order : exemple : ItemShop[1] and the next will be ItemShop[2] Name = "Name of you want to give to the item in the menu of the dealer", Desc = "Give a short description of the item", Model = "Picture model of the entites you want to sell in the dealer. Give the model of the props (it must be similar to that : xxx/xxx/xxx.mdl ", EntityName = "Entity name when you do "Copy To ClipBoard" after a right click, it's VERY IMPORTANT otherwise you will get a lua error, Price = The price of the entity you want to sell, with no string,
}
Don't forget the comma after every line ! And the bracket on the last line.
------------------------------------------------------------------------------------------------- FRENCH
Pour ajouter un item dans le shop il est obligatoire de suivre ce model
ItemShop[Nombre] = { dans l'odre croissant ; exemple : Le premier sera ItemShop[1] le deuxième ItemShop[2] et ainsi de suite Name = "Le nom de l'objet dans le menu du NPC", Desc = "Une courte description du produit", Model = "C'est l'image de l'entité que vous voulez mettre dans le shop. Il faut prendre le model du props (le model doit ressembler à ça : xxx/xxx/xxx.mdl", EntityName = "C'est le nom de l'entité quand dans le menu des entités vous faîtes clic droit "Copy to Clipboard", c'est vraiment important de le faire correctement sinon vous aller avoir une Lua error ", Price = Le prix de l'objet que vous vendez sans guillement,
}
N'oubliez surtout pas les virgules à la fin de chaque ligne ! Et le crochet sur la dernière line.
]]
ItemShop = {}
ItemShop[1] = { Name = "Munitions de Blaster", Desc = "20 balles de blaster", Model = "models/Items/combine_rifle_cartridge01.mdl", EntityName = "item_ammo_ar2", Price = 25,
}
ItemShop[2] = { Name = "Pack de munitions de Blaster", Desc = "100 balles de Blaster", Model = "models/Items/combine_rifle_cartridge01.mdl", EntityName = "item_ammo_ar2_large", Price = 75,
}
ItemShop[3] = { Name = "Kit de soin", Desc = "Un pack qui va vous soigner un peu de vie", Model = "models/Items/HealthKit.mdl", EntityName = "item_healthkit", Price = 50,
}
ItemShop[4] = { Name = "Jetpack", Desc = "Un bon petit jetpack", Model = "models/thrusters/jetpack.mdl", EntityName = "sent_jetpack", Price = 6500,
}
ItemShop[5] = { Name = "Keypad Cracker", Desc = "pour s'infiltrer chez les gens", Model = "models/weapons/w_c4_planted.mdl", EntityName = "keypad_cracker", Price = 550,
}
ItemShop[6] = { Name = "Grappin", Desc = "Un bon petit grappin", Model = "models/weapons/w_alyx_gun.mdl", EntityName = "realistic_hook", Price = 1500,
}
ItemShop[7] = { Name = "Radio", Desc = "Une radio pour communiquer a distance", Model = "models/radio/w_radio.mdl", EntityName = "wep_jack_job_drpradio", Price = 500,
}
ItemShop[8] = { Name = "Holcomm", Desc = "Pour des communications vidéo et textuelle a distance" Model = "models/lt_c/holograms/rt_cam.mdl", EntityName = "holocomm", Price = 750,
}
 
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sur la dernière ligne tu as oublier la "," après la description
 
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TheShark1223

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j'ai mis les virgules, mais le problème persiste.
 
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