lua error

• Initiateur de la discussion
Tarti'no Larme

Tarti'no Larme

Nouveau né
Score réaction
1
quand je rejoins mon serveur mon player model est gris, je ne sais pas comment régler mon problème. dés que j'essaye de régler mon problème, un autre arrive, je travaille dans le vide depuis 4 heures

la console :

1. error - [C]:-1

[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line 2

[ERROR] gamemodes/scp-rp/gamemode/modules/base/cl_gamemode_functions.lua:23: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)
[ERROR] gamemodes/scp-rp/gamemode/modules/base/cl_gamemode_functions.lua:6: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)
[ERROR] gamemodes/scp-rp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:243: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)
[ERROR] gamemodes/scp-rp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:236: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)
[ERROR] gamemodes/scp-rp/gamemode/modules/base/cl_gamemode_functions.lua:6: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)

Devils_Monkey

Devils_Monkey

Geek
Score réaction
12
Tu pourrais envoyer ton fichier jobs.lua et cl_gamemode_functions.lua sur https://hastebin.com/

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Devils_Monkey à dit:
Tu pourrais envoyer ton fichier jobs.lua et cl_gamemode_functions.lua sur https://hastebin.com/
Nan, uniquement le job je pense, ca fait cette erreur quand ya une erreur ailleurs, c'est normal ^^'

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Tarti'no Larme à dit:
quand je rejoins mon serveur mon player model est gris, je ne sais pas comment régler mon problème. dés que j'essaye de régler mon problème, un autre arrive, je travaille dans le vide depuis 4 heures

la console :

1. error - [C]:-1

[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line 2

[ERROR] gamemodes/scp-rp/gamemode/modules/base/cl_gamemode_functions.lua:23: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)
[ERROR] gamemodes/scp-rp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:243: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)
[ERROR] gamemodes/scp-rp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:236: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)
Salut, tu as du oublier une virgule ou un bête truc du genre dans le code !
Suffit de nous envoyer le code proprement via un Pastebin ou avec les balises CODE et on pourra t'aider !

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Initiateur de la discussion
Tarti'no Larme

Tarti'no Larme

Nouveau né
Score réaction
1
effectivement c'était une erreur bête qui était dans le job.lua, je vous remercie 4Head

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Pas de soucis, n'oublie pas de passer le topic en "résolu" pour les prochains :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord