Lua: fonction mort

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Je voudrais avoir un code lua qui fasse en sorte que quand on meurs, un son se joue et que l'on disparaisse en fondu (opaque a trensparent).
 
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Swarzox

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hook.Add("PlayerDeath", "ogkush", function(ply)
ply:EmitSound("son.wav")
end)

lua/autorun/server/mort.lua

après j'ai pas compris?
 
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Merci beaucoup de ton aide, elle est précieuse a mes yeux :D

j'explique: Le truc ce serait que le joueur qui est mort, disparaisse petit a petit
 
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Bark[UndertaleRoleplay] à dit:
j'explique: Le truc ce serait que le joueur qui est mort, disparaisse petit a petit
quand il est au sol? respawn automatique? dès qu'il appuie sur la touche de respawn?
 
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Non, au moment ou le joueur meurs, le joueur disparait comme cette image de droite a gauche:
https://i.stack.imgur.com/4VYKo.png
 
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avec un fondu?
 
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oui, sa devrait ressembler a un truc comme sa:
Code:
Player:SetGradient(opaque ; invisible)
EDIT: le code:
Code:
hook.Add("PlayerDeath", "ogkush", function(ply) ply:EmitSound("death.wav")
end)
Ne marche pas :/
 
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faut remplacer le death.wav aussi
remplace par : "physics/body/body_medium_break2.wav" tu verras ça marche
 
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Sa ne marche toujours pas, j'ai mis ce code dans garrysmod\lua\autorun\server
 
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bah moi ca marche bien test avec "ambient/alarms/alarm1.wav" pour bien voir la différence
 
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Sinon, pour le gradient opaque/trensparent, tu sait comment faire, ou, tu aurais pas un lien a me donner sur les gradient lua; player color?

EDIT: C'est bon sa marche pour le EmitSound
 
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tu veux simplement faire disparaître le corps à la mort du joueur?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

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Swarzox à dit:
tu veux simplement faire disparaître le corps à la mort du joueur?
Il veux je pense un effet de transparence qui fini par faire disparaître le cadavre quand le joueur meurt
 
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Swarzox

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ok je te fais ça tout à l'heure
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Il veux je pense un effet de transparence qui fini par faire disparaître le cadavre quand le joueur meurt
Oui c'est sa :)
Swarzox à dit:
ok je te fais ça tout à l'heure
Merci beaucoup
 
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