Lua GravityGun

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Bonjour,

J'ai beau essayer pas mal de choses pour que les joueurs puissent porter une entité précise avec leurs gravitygun, rien n'y fait, quelqu'un aurait la bonne fonction pour autoriser l'entité même à être porté avec le gravitygun ?

Bonne soirée,
 
aurelienchailloux

aurelienchailloux

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Code:
self:GetPhysicsObject():SetMass(105);

Dans le init. lua de l'entité de la fonction

Code:
function ENT:Initialize()
 
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ça ne fonctionne pas
 
brh450

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Essais ça :

Code:
hook.Add("GravGunPickupAllowed","AllowedGravGunPickup",function(ply,ent)
local Class = ent:GetClass()
if Class = //Classe De Ton Entité\\ then return true end
end)
Oublie pas de remplacer "//Class De Ton Entité\\" patr la classe de ton entité ... ^^
 
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brh450 à dit:
Essais ça :

Code:
hook.Add("GravGunPickupAllowed","AllowedGravGunPickup",function(ply,ent)
local Class = ent:GetClass()
if Class = //Classe De Ton Entité\\ then return true end
end)
Oublie pas de remplacer "//Class De Ton Entité\\" patr la classe de ton entité ... ^^
J'ai essayé :

Code:
hook.Add("GravGunPickupAllowed","AllowedGravGunPickup",function(ply,ent) local Class = ent:GetClass() if Class = Armement then return true end
end)
et ça ne fonctionne pas voici l'erreur :
[ERROR] gamemodes/darkrp/entities/entities/armement.lua:53: 'then' expected near '='
1. unknown - gamemodes/darkrp/entities/entities/armement.lua:0
 
brh450

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xLomble77 à dit:
J'ai essayé :

Code:
hook.Add("GravGunPickupAllowed","AllowedGravGunPickup",function(ply,ent) local Class = ent:GetClass() if Class = Armement then return true end
end)
et ça ne fonctionne pas voici l'erreur :
[ERROR] gamemodes/darkrp/entities/entities/armement.lua:53: 'then' expected near '='
1. unknown - gamemodes/darkrp/entities/entities/armement.lua:0
Pas bon fait :
Code:
hook.Add("GravGunPickupAllowed","AllowedGravGunPickup",function(ply,ent) local Class = ent:GetClass() if Class = "Armement" then return true end
end)
Ton dossier dans entities s'appel comment ?
 
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brh450 à dit:
Pas bon fait :
Code:
hook.Add("GravGunPickupAllowed","AllowedGravGunPickup",function(ply,ent) local Class = ent:GetClass() if Class = "Armement" then return true end
end)
Ton dossier dans entities s'appel comment ?
il s'appelle armement.lua même ayant essayé avec Armement ou armement ça change rien
 
slownls

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brh450 à dit:
Pas bon fait :
Code:
hook.Add("GravGunPickupAllowed","AllowedGravGunPickup",function(ply,ent) local Class = ent:GetClass() if Class = "Armement" then return true end
end)
Ton dossier dans entities s'appel comment ?
Code:
hook.Add("GravGunPickupAllowed","AllowedGravGunPickup",function(ply,ent) local Class = ent:GetClass() if Class == "Armement" then return true end
end)
Imbécile
 
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slownls à dit:
Code:
hook.Add("GravGunPickupAllowed","AllowedGravGunPickup",function(ply,ent) local Class = ent:GetClass() if Class == "Armement" then return true end
end)
Imbécile
Toujours pas bon, je n'arrive pas à porter l'entité.
 
slownls

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xLomble77 à dit:
Toujours pas bon, je n'arrive pas à porter l'entité.
Ah, tu veut qu'on puisse le porter xD, j'ai cru que tu voulais qu'on ne puissent pas le porter ...
 
brh450

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slownls à dit:
Code:
hook.Add("GravGunPickupAllowed","AllowedGravGunPickup",function(ply,ent) local Class = ent:GetClass() if Class == "Armement" then return true end
end)
Imbécile
XD j'avais vue min erreur et j'ai refait la meme ^^ et Imbecile toi meme sa marche toujours pas XD
 
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Mdr, je veux que les joueurs puissent porter l'entité au gravitygun
 
slownls

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brh450 à dit:
XD j'avais vue min erreur et j'ai refait la meme ^^ et Imbecile toi meme sa marche toujours pas XD
Moi j'ai juste corrigé ton erreur :rolleyes:...

xLomble77 Pour ton problème du doit set la mass de ton objet pour qu'ont puissent le porter
 
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slownls à dit:
Moi j'ai juste corrigé ton erreur :rolleyes:...

xLomble77 Pour ton problème du doit set la mass de ton objet pour qu'ont puissent le porter
Comment connaître la mass de l'objet ?
J'ai mis :

Code:
 self:GetPhysicsObject():SetMass(105); local phys = self:GetPhysicsObject() if (phys:IsValid()) then phys:Wake() end
Si c'est bon ? Sa ne fonctionne pas.
 
slownls

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xLomble77 à dit:
Comment connaître la mass de l'objet ?
J'ai mis :

Code:
 self:GetPhysicsObject():SetMass(105); local phys = self:GetPhysicsObject() if (phys:IsValid()) then phys:Wake() end
Si c'est bon ? Sa ne fonctionne pas.
Bah baisse encore la mass jusqu'à sa marche alors Kappa
 
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slownls à dit:
Bah baisse encore la mass jusqu'à sa marche alors Kappa
J'ai fais : 80 / 60 / 40 / 25 / 10 / 5 / 0 / -10, rien ne fonctionne ?
 
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Du coup quelqu'un à une idée ?_?
 
aurelienchailloux

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Chelouu tu as était dans le fichier ini.lua de ton entité ensuite tu as la fonction Initialize() bah tu place la ligne que je tes envoyer dedans comme sa

Code:
function ENT:Initialize() self:SetModel("models/props/cs_assault/Money.mdl"); self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS); self:GetPhysicsObject():SetMass(105); <----------------------------------- COMME ICI TU LA MET DANS LE TAS ! self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS); self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS); self:SetNWFloat("distance", 900); self:SetNWInt("amount", PRIX_ARGENT_SALE);
end;
C'est bien se que tu as fait ?
 
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Bonjour,

Désoler pour le retard de réponse.
J'ai ça dans mon init.lua exactement :

Code:
function ENT:Initialize() self:SetModel( "models/props/cs_assault/Money.mdl" ) self:PhysicsInit( SOLID_VPHYSICS ) self:GetPhysicsObject():SetMass(10) self:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS ) self:SetSolid( SOLID_VPHYSICS ) self:SetCollisionGroup( COLLISION_GROUP_WEAPON )
end
Et ça ne fonctionne toujours pas ^^
 
RazzMo

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Bonjour,

Pour ma part je pense que tu devrais renommer ton serveur MTX RP.

Cordialement,
Razz Mo
 
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Akulla

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RazzMo à dit:
Bonjour,

Pour ma part je pense que tu devrais renommer ton serveur MTX RP.

Cordialement,
Razz Mo
J'ai pas capté la blague o_O
 
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Moi oui ! BloodTrail
 
stephXX62

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RazzMo à dit:
Bonjour,

Pour ma part je pense que tu devrais renommer ton serveur MTX RP.

Cordialement,
Razz Mo
Wow qu'est ce que c'est drôle .. Reviens avec de la maturité la prochaine fois .
Cordialement, Stéphane
 
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stephXX62

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xLomble77 à dit:
Vu qu'il demande de l'aide sur mtx , son serveur devrait s'appeler mtx Rp .. FUNgineer
 
Akulla

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stephXX62 à dit:
Vu qu'il demande de l'aide sur mtx , son serveur devrait s'appeler mtx Rp .. FUNgineer
d bar xd
 
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