Lua help (oui, encore)

• Initiateur de la discussion anthonin lahterman
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Salut, je suis entrain de faire un pnj médecin pour acheter des soins (oui je sais, sa a deja été fait mais je m'entraine) je veut donc faire un ENT:Use() puis mettre les frame, le problem étant que, je suis aller sur le wiki (ta vu je suis un bon élève hein? ;p) http://wiki.garrysmod.com/page/ENTITY/Use et je sais que dans les parenthèse, il y a une connerie du genre activator, caller comme le dis le wiki mais comment peut on savoir lequel mettre et si il y en a besoin d'un?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Voila :)

Code:
function ENT:AcceptInput( it, act, cal )
function ENT:AcceptInput( name, activator, caller ) if name == "Use" and caller:IsPlayer() then --< Verifie si USE et ulisier par un joueur net.Start("TA FONCTION ICI") --< Nom de la fonction ce trouvant dans le CL_INIT self:EmitSound("vo/coast/odessa/nlo_cub_hello.wav") -- Emettre un sons quand tu fait E dessus :) net.Send(caller) --< Envoie l'information au serveur end

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Joe Leroi à dit:

Code:
function ENT:AcceptInput( name, activator, caller ) if name == "Use" and caller:IsPlayer() then --< Verifie si USE et ulisier par un joueur net.Start("TA FONCTION ICI") --< Nom de la fonction ce trouvant dans le CL_INIT self:EmitSound("vo/coast/odessa/nlo_cub_hello.wav") -- Emettre un sons quand tu fait E dessus :) net.Send(caller) --< Envoie l'information au serveur end
d'acord, je vais tester mais mon but est d'apprendre pour avoir a de moins en moins poster des demande d'aide sur ce forum, comment as-tu su que c'etait c'est mots la?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
anthonin lahterman à dit: