Lua: Lier deux entités avez un "elastic"

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Salut tout le monde, je fais un script avec deux entités qu'on va appeler A et B, j'aimerais que au bout de l'entité A, il y ait un "elastic", et que lorsque celui ci rentre en contact avec l'entité B, il se lie a elle afin de relier les deux entités ensemble.
Un peu a la manière des pompes a essences de vcmod.
Je crois que c'est avec le "Constraint.Elastic" , mais sur le wiki c'est très très mal expliqué.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer, ce serait génial!
Vous pouvez m'add sur skype ou m'expliquer en commentaire.

Skype: trevili145

Merci d'avance!
 
Yoh Sambre ♪

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Guillaume Bonnet

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slownls

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http://wiki.garrysmod.com/page/constraint/Rope

Faut chercher un peut ... Oo
 
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slownls à dit:
http://wiki.garrysmod.com/page/constraint/Rope

Faut chercher un peut ... Oo
Oui, mais comme je l'ai dit plus haut, ils expliquent pas grand chose ^^, moi je voudrais vraiment qu'on m'explique ou mettre quoi avec quoi d'ecrit, m'expliquer comment connaitre les "bone" ^^
 
slownls

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Trevili à dit:
Oui, mais comme je l'ai dit plus haut, ils expliquent pas grand chose ^^, moi je voudrais vraiment qu'on m'explique ou mettre quoi avec quoi d'ecrit, m'expliquer comment connaitre les "bone" ^^
Tu peut pas être plus précis que le wiki ...
 
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Apohy

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T'as la liste des arguments avec leur type et leur utilité, effectivement, on peut pas faire plus précis.
 
ehtr_sky

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Code:
for k,v in pairs(ents.GetAll()) do local second if v:GetClass() == "sent_ball" then local constraint, rope = constraint.Elastic( Entity(1), v, 0,0, Entity(1):GetLocalPos(), v:GetLocalPos(), 0, 0, 0, "cable/cable2", 4, 0 ) end
end
Sa marche mais le résultat est bugger(niveau des positions)
 
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ehtr_sky à dit:
Code:
for k,v in pairs(ents.GetAll()) do local second if v:GetClass() == "sent_ball" then local constraint, rope = constraint.Elastic( Entity(1), v, 0,0, Entity(1):GetLocalPos(), v:GetLocalPos(), 0, 0, 0, "cable/cable2", 4, 0 ) end
end
Sa marche mais le résultat est bugger(niveau des positions)
Merci, j'ai essayer et ça me fait pop des elastic a des endroit random dans la map et non pas sur mes entitiés :/
 
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Apohy à dit:
T'as la liste des arguments avec leur type et leur utilité, effectivement, on peut pas faire plus précis.
slownls à dit:
Tu peut pas être plus précis que le wiki ...
Oui mais quand tu débute, c'est pas vraiment compréhensible, c'est pour ça que j'aimerais de vrais expliquations voir un tuto ^^
 
slownls

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Trevili à dit:
Oui mais quand tu débute, c'est pas vraiment compréhensible, c'est pour ça que j'aimerais de vrais expliquations voir un tuto ^^
Tu trouvera jamais un tuto à tous, faut apprendre soit même ^^
 
ehtr_sky

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Trevili à dit:
Merci, j'ai essayer et ça me fait pop des elastic a des endroit random dans la map et non pas sur mes entitiés :/
Les élastique sont relier au entitées mais a des positions random
 
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ehtr_sky à dit:
Les élastique sont relier au entitées mais a des positions random
Bah moi pas dutout, ça me les a fait pop au milieu de gm construct :/
 
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slownls à dit:
Tu trouvera jamais un tuto à tous, faut apprendre soit même ^^
Je sais bien, et c'est bien ça le probleme, ça fait une semaine que j'essaye sans y arriver, j'ai fouillé un peu partout sur facepunch et autre et rien de rien, c'est pour ça que j'esperais que quelqu'un puisse m'expliquer ^^
 
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