LUA PANIC ERROR ....

• Initiateur de la discussion
F

Farza

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, j’ai le problème suivant:

-Quand je me connecte je peux souvent jouer 30sec~1min avant que mon jeu crash et me donne l’erreur:
“Lua panic something went horribly wrong, bot enought memory”

Je sais qu’il existe d’autre salons, ou même des vidéos pour régler se problème, malheureusement j’ai fait le tour de tous les topic et vidéos... Mais aucune marche pour moi !

J’ai essayé:

-heapsize 8388608 (16G de ram)
J’ai quand même tenter le 8G

-J’ai réinstallé Steam et Gmod

-J’ai “tenter” de supp mes addons, mais j’en est aucun dans mon workshops...

-J’ai réaliser une commande dans gmod ( Pour changer sa mise à jour) je n’est plus la commande en tête mais il y a 80 dedans

Bref j’ai fait le tour des solutions que j’ai pus voir sur mon ami Google ! Si dés personnes connaisse là solutions je vous remercierai de me les dirent. ^^

math.dev

math.dev

Geek
Score réaction
6
c'est un anglais mais bon c 'est pas difficile a comprendre normalement

Video

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Rejoind 5 serveurs Prop Hunt non-français aprés réessaye ensuite tape : menu_cleanupgmas dans ta console F10

F

Farza

Têtard
Score réaction
0
Projec-Exor à dit:
Rejoind 5 serveurs Prop Hunt non-français aprés réessaye ensuite tape : menu_cleanupgmas dans ta console F10
La console me répond: Fetching subscribed addons....
Cannot continue, received 0 addons !

Cette fois ci, j’ai pas l’erreur mais Le jeux crash au trois dernière bar du sending client...

F

Farza

Têtard
Score réaction
0
J’ai 16G de ram Eldaon, et je sais pas pourquoi j’ai bien reçus a mail me disant que tu as envoyer un msg mais je le voit pas ;)

Eldaon

Eldaon

Bambi
Score réaction
4
Salut !
Car j'ai delete mon message j'avais mal lu le tiens qui disait combien tu avais de RAM héhé
Personnellement si ça ne vient pas de la RAM aucune idée car Gmod dit clairement que tu manque de mémoire x)
Bonne journée à toi et désolée de ne pas pouvoir t'aider !

F

Farza

Têtard
Score réaction
0
Eldaon à dit:
Salut !
Car j'ai delete mon message j'avais mal lu le tiens qui disait combien tu avais de RAM héhé
Personnellement si ça ne vient pas de la RAM aucune idée car Gmod dit clairement que tu manque de mémoire x)
Bonne journée à toi et désolée de ne pas pouvoir t'aider !
Bein merci, quand même ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord