- Initiateur de la discussion
F
Farza
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonjour, j’ai le problème suivant:
-Quand je me connecte je peux souvent jouer 30sec~1min avant que mon jeu crash et me donne l’erreur:
“Lua panic something went horribly wrong, bot enought memory”
Je sais qu’il existe d’autre salons, ou même des vidéos pour régler se problème, malheureusement j’ai fait le tour de tous les topic et vidéos... Mais aucune marche pour moi !
J’ai essayé:
-heapsize 8388608 (16G de ram)
J’ai quand même tenter le 8G
-J’ai réinstallé Steam et Gmod
-J’ai “tenter” de supp mes addons, mais j’en est aucun dans mon workshops...
-J’ai réaliser une commande dans gmod ( Pour changer sa mise à jour) je n’est plus la commande en tête mais il y a 80 dedans
Bref j’ai fait le tour des solutions que j’ai pus voir sur mon ami Google ! Si dés personnes connaisse là solutions je vous remercierai de me les dirent. ^^
-Quand je me connecte je peux souvent jouer 30sec~1min avant que mon jeu crash et me donne l’erreur:
“Lua panic something went horribly wrong, bot enought memory”
Je sais qu’il existe d’autre salons, ou même des vidéos pour régler se problème, malheureusement j’ai fait le tour de tous les topic et vidéos... Mais aucune marche pour moi !
J’ai essayé:
-heapsize 8388608 (16G de ram)
J’ai quand même tenter le 8G
-J’ai réinstallé Steam et Gmod
-J’ai “tenter” de supp mes addons, mais j’en est aucun dans mon workshops...
-J’ai réaliser une commande dans gmod ( Pour changer sa mise à jour) je n’est plus la commande en tête mais il y a 80 dedans
Bref j’ai fait le tour des solutions que j’ai pus voir sur mon ami Google ! Si dés personnes connaisse là solutions je vous remercierai de me les dirent. ^^