Lua panic

• Initiateur de la discussion theosol
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
Bonjour quand je rejoint mon serveur gmod que je joue un peut dessus pour l'instant tout marche bien jusque au moment ou sa me fait crash et sa me dit lua panic et malgrès cette solution Si vous avez 32Go de ram : -heapsize 16777216 Si vous avez 16Go de ram : -heapsize 8388608 Si vous avez 8Go de ram : -heapsize 4194304 Si vous avez 4Go de ram : -heapsize 2097152 Si vous avez 2Go de ram : -heapsize 1048576 cela ne marche pas peut on m'aider svp

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
up

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Bonjour,

Merci de pas up le même jour

Pour ton problème Lua Panic faudrait détailler car je crois qu'il en existe plusieurs

Le plus commun est avec la memory donc si c'est ca il faudra nettoyer ton gmod niveau addons téléchargés

Cordialement.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
Benoytb à dit:
Bonjour,

Pour ton problème Lua Panic faudrait détailler car je crois qu'il en existe plusieurs

Le plus commun est avec la memory donc si c'est ca il faudra nettoyer ton gmod niveau addons téléchargés

Cordialement.
c'est que quand je rejoint mon serveur gmod

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Benoytb à dit:
Bonjour,

Cordialement.
Je pense pareil que @Benoytb le soucis proviens certainement d'une ou plusieurs addons sur ton serveur, faut pas mettre tout et n'importe quoi comme addons sur ton serveur et n'oublie pas qu'ils est déconseiller d'avoir trop d'addons sur son serveur.
Moi à ta place soit je fait une restauration de mon serveur a une date ou il fonctionnais soit je réinstalle complètement le serveur et repart sur une nouvelle base (sans mettre trop d'addons et d'essayer de bien les choisir)

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
Jo Ballas à dit:
Je pense pareil que @Benoytb le soucis proviens certainement d'une ou plusieurs addons sur ton serveur, faut pas mettre tout et n'importe quoi comme addons sur ton serveur et n'oublie pas qu'ils est déconseiller d'avoir trop d'addons sur son serveur.
Moi à ta place soit je fait une restauration de mon serveur a une date ou il fonctionnais soit je réinstalle complètement le serveur et repart sur une nouvelle base (sans mettre trop d'addons et d'essayer de bien les choisir)
ok et @Jo Ballas j'ai une question j'ai fait un poste parce que j'ai justement réinstaller mon serv et quand j'installe le darkrp modif quand j'ouvre le job.lua sa me mais sa
Code:
--[[---------------------------------------------------------------------------
DarkRP custom jobs
---------------------------------------------------------------------------
This file contains your custom jobs.
This file should also contain jobs from DarkRP that you edited.
Note: If you want to edit a default DarkRP job, first disable it in darkrp_config/disabled_defaults.lua Once you've done that, copy and paste the job to this file and edit it.
The default jobs can be found here:
https://github.com/FPtje/DarkRP/blob/master/gamemode/config/jobrelated.lua
For examples and explanation please visit this wiki page:
http://wiki.darkrp.com/index.php/DarkRP:CustomJobFields
Add your custom jobs under the following line:
---------------------------------------------------------------------------]]
Define which team joining players spawn into and what team you change to if demoted
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN
Define which teams belong to civil protection
Civil protection can set warrants, make people wanted and do some other police related things
GAMEMODE.CivilProtection = { [TEAM_POLICE] = true, [TEAM_CHIEF] = true, [TEAM_MAYOR] = true,
}
Jobs that are hitmen (enables the hitman menu)
DarkRP.addHitmanTeam(TEAM_MOB)
tu peut m'aider sur sa ?

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Je pense que tu dois crée toi même tes jobs, si tu galère je peux t'envoyer un exemple sur pastebin !

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
theosol à dit:
ok et @Jo Ballas j'ai une question j'ai fait un poste parce que j'ai justement réinstaller mon serv et quand j'installe le darkrp modif quand j'ouvre le job.lua sa me mais sa
Code:
DarkRP custom jobs
---------------------------------------------------------------------------
This file contains your custom jobs.
This file should also contain jobs from DarkRP that you edited.
Note: If you want to edit a default DarkRP job, first disable it in darkrp_config/disabled_defaults.lua Once you've done that, copy and paste the job to this file and edit it.
The default jobs can be found here:
https://github.com/FPtje/DarkRP/blob/master/gamemode/config/jobrelated.lua
For examples and explanation please visit this wiki page:
http://wiki.darkrp.com/index.php/DarkRP:CustomJobFields
Add your custom jobs under the following line:
Define which team joining players spawn into and what team you change to if demoted
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN
Define which teams belong to civil protection
Civil protection can set warrants, make people wanted and do some other police related things
GAMEMODE.CivilProtection = { [TEAM_POLICE] = true, [TEAM_CHIEF] = true, [TEAM_MAYOR] = true,
}
Jobs that are hitmen (enables the hitman menu)
DarkRP.addHitmanTeam(TEAM_MOB)
tu peut m'aider sur sa ?
Tu le dit toi même,tu as réinstalle DarkRP Modification Master et donc tu a perdu tes jobs (si tu en avais fait auparavant)

Si tu ne sais pas comment les faire je te conseille de regarder des tutos ou encore plus simple utilise Ce site

C'est vraiment la base pour ce qui est configuration de DarkRP pour les débutants (faut juste savoir parler anglais)

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
Benoytb à dit:
Tu le dit toi même,tu as réinstalle DarkRP Modification Master et donc tu a perdu tes jobs (si tu en avais fait auparavant)

Si tu ne sais pas comment les faire je te conseille de regarder des tutos ou encore plus simple utilise Ce site

C'est vraiment la base pour ce qui est configuration de DarkRP pour les débutants (faut juste savoir parler anglais)
ok mais normalement ya se de base

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
theosol à dit:
ok mais normalement ya se de base
Vu que ta ré installé le darkrpmodif,oui naturellement ;)

Les jobs que tu crée doivent etre mis entre la ligne 12 et 13 de ton fichier (a ce que je vois sur ton post)

1566412010451.png

Comme ça le dit (ajoutez vos jobs sous la ligne suivante)

Kinder40

Kinder40

Geek
Score réaction
1
Alors cela ne viens pas du serveur mais en soit de toi, sûrement ta config de PC trop mauvaise ou simplement la RAM effectué par ton PC lors du chargement de ton serveur, exemple le fait que ton serveur a un nombre d'addons très haut et donc ce qui ne permet pas à ton PC de faire fonctionner correctement ton GMOD, mais essaye quand même de vérifier tes fichiers locaux.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord