Lua problème

• Initiateur de la discussion jtilleul
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème, cela fait plus de 8h que je cherche le problème, mais sans réponse.
Voici l'erreur:

[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/moonshinescoreboard/lua/autorun/client/moonshinescoreboard.lua" on line 855.
The best help I can give you is this:

Attempt to call Name/Nick/GetName on a non-existing player!

Hints:
- No hints, sorry.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. addons/moonshinescoreboard/lua/autorun/client/moonshinescoreboard.lua on line 855
------- End of Simplerr error -------

Pourrait vous m'aidez?
Voici aussi le code que j'ai à cette ligne 855

--[[ PLAYER INFO ]]

draw.DrawText(v:Nick(), "bebas32", 40 , -1, cfg.PTColour, TEXT_ALIGN_LEFT) -- Player Namai
draw.DrawText(v:GetUserGroup(), "bebas20", 40, 22, cfg.PTDColour, TEXT_ALIGN_LEFT) -- Player Group Namai
draw.DrawText(v:getDarkRPVar("job"), "bebas32", self:GetWide() /2 + 45, 5, (team.GetColor(v:Team() ) ), TEXT_ALIGN_CENTER) -- Player Job Namai
draw.DrawText(v:Frags(), "bebas32", self:GetWide() - 305, 5, cfg.PTColour, TEXT_ALIGN_CENTER) -- Player Frag Counto
draw.DrawText(v:Deaths(), "bebas32", self:GetWide() - 180, 5, cfg.PTColour, TEXT_ALIGN_CENTER) -- Player Des Counto

if v:ping() <= 30 then
surface.SetMaterial(SignalGood)
surface.DrawTexturedRect(self:GetWide() - 68,10, 18, 18)
draw.DrawText(v:ping(),"bebas32", self:GetWide() - 46, 5, Color(0,197,28) ,TEXT_ALIGN_LEFT)
elseif v:ping() >= 80 then
surface.SetMaterial(SignalBad)
draw.DrawText(v:ping(),"bebas32", self:GetWide() - 46, 5, Color(255,0,60),TEXT_ALIGN_LEFT)
else
surface.SetMaterial(SignalOK)
draw.DrawText(v:ping(),"bebas32", self:GetWide() - 46, 5, Color(255,168,0),TEXT_ALIGN_LEFT)
end

--[[ PLAYER INFO END ]]

Voilà, vous pouvez m'aider?
Merci d'avance

Jeremy

SlyGus

SlyGus

Geek
Score réaction
1
comme je pense que tu l'as deviné ca provient de la premiere ligne de ce que tu as donné

SlyGus

SlyGus

Geek
Score réaction
1
juste comme ca supprime la et reco ton serveur puis si cest pas ca remets la pour pas avoir de probleme

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
SlyGus à dit:
juste comme ca supprime la et reco ton serveur puis si cest pas ca remets la pour pas avoir de probleme
Je ne peux pas, ces lignes sont très importantes, c'est se qui s'affiche dans le TAB, joueur, metiers, kill, morts, ping
Donc je ne peux pas supprimer et puis même, je l'ai deja fait, cela suprime tout les informations des joueurs ...

SlyGus

SlyGus

Geek
Score réaction
1
ok att

SlyGus

SlyGus

Geek
Score réaction
1
mais juste ca ne te change rien dans ton serveur

SlyGus

SlyGus

Geek
Score réaction
1
et puis le scoreboard de base de darkrp et beaucoup mieux et plus détaillés et na pas de problemes

J

jtilleul

Geek
Score réaction
1
Peut être, mais je veux être différent des autres darkrp ;) Donc celui me va très bien.
Merci de ton aide

D

DrJeykill25

Bambi
Score réaction
0
Ton problème est résolu ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord