[ lua - Résolu ] problème résolution d'image

  • Initiateur de la discussion TheRyshun
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
TheRyshun

TheRyshun

Geek
Messages
16
Score réaction
0
Points
80
Bonjour ou Bonsoir.

Je rencontre un problème avec un de mes codes lua. Pour faire simple mon image change d'emplacement entre écrans....

-------------------------------------------------------------------

local Logo = Material( "materials/fronthud.png" )

hook.Add( "HUDPaint", "LogoPaint", function()

surface.SetMaterial( Logo )
surface.SetDrawColor( 255, 255, 255 )
surface.DrawTexturedRect( 50, 970, ScrW()/10, ScrH()/10)
end )

-------------------------------------------------------------------

J'ai aussi testé avec :
surface.DrawTexturedRect( 90, 980, 100, 100 )

Mais ça marche pas :(

Merci d'avance
 
Dernière édition:
  • Banni
DrTortue

DrTortue

Geek
Messages
69
Score réaction
16
Points
95
TheRyshun à dit:
Bonjour ou Bonsoir.

Je rencontre un problème avec un de mes codes lua. Pour faire simple mon image change d'emplacement entre écrans....

-------------------------------------------------------------------

local Logo = Material( "materials/fronthud.png" )

hook.Add( "HUDPaint", "LogoPaint", function()

surface.SetMaterial( Logo )
surface.SetDrawColor( 255, 255, 255 )
surface.DrawTexturedRect( 50, 970, ScrW()/10, ScrH()/10)
end )

-------------------------------------------------------------------

J'ai aussi testé avec :
surface.DrawTexturedRect( 90, 980, 100, 100 )

Mais ça marche pas :(

Merci d'avance
Je ne comprend pas quand tu veux dire que ton image change d'emplacement entre écrans
 
  • Initiateur de la discussion
TheRyshun

TheRyshun

Geek
Messages
16
Score réaction
0
Points
80
DrTortue à dit:
Je ne comprend pas quand tu veux dire que ton image change d'emplacement entre écrans
Au clair sur un écran l'image est en bas à droite et sur l'autre écran il est en bas à droite un peu plus bas
 
  • Banni
DrTortue

DrTortue

Geek
Messages
69
Score réaction
16
Points
95
Problème régler sur Discord
Inversion des x,y et des w,h plus réglage de la position

finale :
surface.DrawTexturedRect( 60, ScrH() -230, 120, 120 )
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord