- Initiateur de la discussion
Charles10000
Geek
- Score réaction
- 11
Hey !
Je suis actuellement sur un nouvel addon (il vient de moi ne vous inquiétez pas ^^) et cherche comment faire apparaitre un bouton.
Ps : NomDuBouton:Show() ne marche pas... (que pour les Derma)
Par contre NomDuBouton:Remove() marche.
Voici ce que j'ai dans mon addon :
Dite moi juste ce que je dois mettre pour faire apparaitre un bouton ^^
Merci de votre aide.
Je suis actuellement sur un nouvel addon (il vient de moi ne vous inquiétez pas ^^) et cherche comment faire apparaitre un bouton.
Ps : NomDuBouton:Show() ne marche pas... (que pour les Derma)
Par contre NomDuBouton:Remove() marche.
Voici ce que j'ai dans mon addon :
Code:
local ButtonAmmoStart1 = vgui.Create( "DButton", StartMenu ) ButtonAmmoStart1:SetPos( 55, 120 ) ButtonAmmoStart1:SetText( "" ) ButtonAmmoStart1:SetSize( 400, 40 ) ButtonAmmoStart1:SetVisible(true) ButtonAmmoStart1.OnCursorEntered = function(self) ---------------- C'est ça qui est important surface.PlaySound("UI/hint.wav") ----------------C'est ça qui est important self.hover = true ----------------C'est ça qui est important ButtonAmmoStart1:Remove() ----------------C'est ça qui est important local test = vgui.Create ("DButton", StartMenu) ----------------C'est ça qui est important test:SetText("") ----------------C'est ça qui est important test:SetSize(400,40) ----------------C'est ça qui est important test:SetPos(57,122) ----------------C'est ça qui est important test.Paint = function( self, w, h) ----------------C'est ça qui est important draw.RoundedBoxEx( 6, 0, 0, w, h, Color(255, 255, 255, 255))---------------- ^^ end ----------------C'est ça qui est important test.OnCursorExited = function(self) ----------------C'est ça qui est important test:Remove() ----------------C'est ça qui est important
---------test:Show()----------------------------------------------------------------C'est ça qui est important end ----------------C'est ça qui est important end ----------------Oui j'aime bien le copié collé ButtonAmmoStart1.Paint = function(self, w,h) col = Color(100, 100, 100, 255) draw.RoundedBox(6, 0, 0, w, h, Color(26, 29, 34, 255) ) if self.hover then col = Color(26, 29, 34, 255) draw.RoundedBox(6, 0, 0, w, h, Color(36, 39, 44, 255)) else end draw.DrawText("Non merci", "TestPanelFont", w / 2 + 0, h / 2 - 13, col, TEXT_ALIGN_CENTER) end
Merci de votre aide.