- Initiateur de la discussion
Feytone
Chuck Norris
- Score réaction
- 1 301
Salut,
j'ai besoin d'utiliser une valeur de base imaginons : 150.
J'ai besoin qu'une valeur A (math.Rand) lui soit ajoutée via un timer toutes les 10 secondes.
Sauf qu'une fois que cette valeur A est ajoutée, j'aurais besoin que la valeur de base devienne : valeur de base (avant) + valeur A.
Ainsi quand le timer arrive à la fin une nouvelle fois des 10 secondes (en répétitions à l'infini), il refasse l'opération avec donc imaginons 151 + valeur A etc...
Voilà mes premiers travaux non fonctionnels :
J'ai tenté pas mal de choses, mais bon, rien ne fonctionne dans ce que j'ai fais.
(Petite info en + : c'est dans cette configuration car j'ai besoin de l'utiliser sur tout mon script et c'est donc dans autorun.)
Bisous
j'ai besoin d'utiliser une valeur de base imaginons : 150.
J'ai besoin qu'une valeur A (math.Rand) lui soit ajoutée via un timer toutes les 10 secondes.
Sauf qu'une fois que cette valeur A est ajoutée, j'aurais besoin que la valeur de base devienne : valeur de base (avant) + valeur A.
Ainsi quand le timer arrive à la fin une nouvelle fois des 10 secondes (en répétitions à l'infini), il refasse l'opération avec donc imaginons 151 + valeur A etc...
Voilà mes premiers travaux non fonctionnels :
Code:
PersonalComputer = {};
PersonalComputer.PriceWindows = 150 + PriceWindowsAdd;
function GM:Initialize() timer.Create("PriceWindowsTimer",1,0 function() PriceWindowsAdd = math.Rand(-2,2) end)
end
(Petite info en + : c'est dans cette configuration car j'ai besoin de l'utiliser sur tout mon script et c'est donc dans autorun.)
Bisous