- Initiateur de la discussion
Feytone
Chuck Norris
- Messages
- 4 741
- Score réaction
- 1 301
- Points
- 600
Yo,
actuellement dans un petit code, je suis bloqué sur un point. Impossible de comprendre la raison :
J'ai une entité qui a 3 variables spécifiques :
Tout ceci dans le ENT:Initialize.
Je les modifie via un autre fichier après une action du joueur clientside :
J'ai testé donc de print, après l'action, et Playerin et JobTable se sont bien modifiés mais pas le boolean Using.
Avez-vous une idée de pourquoi ça bloque ?
Merci, bisous les loulous.
actuellement dans un petit code, je suis bloqué sur un point. Impossible de comprendre la raison :
J'ai une entité qui a 3 variables spécifiques :
Code:
self.Playerin = nil self.Using = false self.JobTable = {}
Je les modifie via un autre fichier après une action du joueur clientside :
Code:
if blabla then v.Playerin = LocalPlayer() v.Using = true v.JobTable = tab end
Avez-vous une idée de pourquoi ça bloque ?
Merci, bisous les loulous.