[lua] Wtf.

• Initiateur de la discussion Feytone
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Coucou,

voyez-vous une erreur ici ?
Code:
function FinalWay() local tepp = true timer.Simple(60,function() tepp = false end) if tepp then draw.SimpleText(tostring("Temps écoulé","BankText",150,110,Color(255,50,50),1,1) end net.Start("FE:Spawn:Bag") net.WriteEntity(ent) net.SendToServer() end
https://fptje.github.io/glualint-web/ -> il me sort une erreur que je ne comprends pas sur la condition if tepp...

Vous voyez quelque chose de mal ?

• J'aime
Réactions: Levo
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Feytone à dit:
Coucou,

voyez-vous une erreur ici ?
Code:
function FinalWay() local tepp = true timer.Simple(60,function() tepp = false end) if tepp then draw.SimpleText(tostring("Temps écoulé","BankText",150,110,Color(255,50,50),1,1) end net.Start("FE:Spawn:Bag") net.WriteEntity(ent) net.SendToServer() end
https://fptje.github.io/glualint-web/ -> il me sort une erreur que je ne comprends pas sur la condition if tepp...

Vous voyez quelque chose de mal ?
regarde ton tostring, il lui manque une )

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Tu utilise tostring mais tu oublie de fermer avec une parenthèse

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
thepsyca à dit:
regarde ton tostring, il lui manque une )
Ah merde, c'est en copiant/collant le code que j'ai oublié de l'enlever x) Je commençais à m'énerver en mode lua de merde x)

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Ah, un draw dans une fonction en dehors d'un hook 3d ou 2d... Si c'est dans un hook 2d bonjour le spam de requête net
j'comprends pas ton code.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
ALTA à dit:
Ah, un draw dans une fonction en dehors d'un hook 3d ou 2d... Si c'est dans un hook 2d bonjour le spam de requête net
C'était plus un exemple qu'autre chose, je suis repassé en full serverside donc je n'utilise plus le net.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ALTA à dit:
Big pro cheat exploit spotted! CorgiDerp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord