luccy faire pour un recrutement on merci de me dire si j ai oublier des truc au pire apeller moi

• Initiateur de la discussion
F

fouduvolant02

Bambi
Score réaction
0
IRL : 16 ans je m’apelle jean je suis au lycée je souhait passer un bac informatique excuse moi mes je parle pas tros de ma vie desole.

IN-GAMES : Mon nom dans le jeux est luccy faire j’ai 3000 heures dans le jeux garry’s mod j’ai beaucoup d’experiance en tant que modo .fonda co fonda en faite j’ai fait un peux de tous

Exemple 5 de regle : freekill=tuer quelqu’un sans raison

Fearrp =nomer la peur des arme

Painrp= utilisation

NLR=retour sur zone avant 5 minutes

Metagaming= lit sur la tete des gens leur metier ou leur non comme hors vie

Steam ID=STEAM_0:1:25644314

Resume=

Bonjours.

Je fais cette candidature, car j’aimerai rejoindre votre serveur darkrp.

J’ai 16 ans je suis en seconde prépa technologie. J’ai un excellent niveau de jeux dans garry’s mod. J’ai une très grande pratique de jeux FPS comme couter-stike. Je suis née le 16 janvier 2000 j’ai un micro de concert puissant et très fiable. Mon PC est un Asus, CPU intel avec un écran 28 pouce, le tous très récent.

J’ai au moins 3000 heures de jeux dans garry’s mod ce qui me donne une très grande expérience de ce jeu. Les règles de ce jeu n’ont plus de secret pour moi.je suis principalement sur les mod des serveur darkrp et prisonrp qui ont ma préférence, mais j’utilise aussi les autre mod.

Mon père est informaticien TSGRI, ce qui fais que je baigne dans l’informatique depuis l’Age de 3 ans date à laquelle j’ai eu mon premier ordinateur. Evidement j’ai commencé par bob le bricoleur, diego, bob l’éponge après couter-stike 1.6, command and conquer, starship trooper.

Maintenant j’utilise principalement les jeux de la steam (j’ai 50 jeux actuellement) comme, Counter-Strike clobal offensive (j’adore), fear, crazy machine,GTA, left 4 dead 1 et 2,mafia 2 wolfenstein, chivalry mediaval war, prototype etc…

Je suis navré je n’ai pas de chaine YouTube mais ce qui m’intéresse c’est de jouer sur votre serveur et j’ai une bonne pratique je suis souvent admin dans d’autre serveur ce qui me procure une très bonne expérience de cette fonction. J’ai une bonne pédagogie vis à vis des utilisateurs, avec une attitude correcte et une bonne patience.

(J’ai plus de 2 semaine sur votre serveur et j’ai 16 ans)

, je suis un peu codeur je vous remercie de votre compréhension merci d’accepte je serais honoré de rejoindre votre serveur merci a bientôt au cas ou jaurais oublier des chose dites le moi merci.

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
fouduvolant02 à dit:
IRL : 16 ans je m’apelle jean je suis au lycée je souhait passer un bac informatique excuse moi mes je parle pas tros de ma vie desole.

IN-GAMES : Mon nom dans le jeux est luccy faire j’ai 3000 heures dans le jeux garry’s mod j’ai beaucoup d’experiance en tant que modo .fonda co fonda en faite j’ai fait un peux de tous

Painrp= utilisation

Resume=

Bonjours.

J’ai 16 ans je suis en seconde prépa technologie. J’ai un excellent niveau de jeux dans garry’s mod. J’ai une très grande pratique de jeux FPS comme couter-stike. Je suis née le 16 janvier 2000 j’ai un micro de concert puissant et très fiable. Mon PC est un Asus, CPU intel avec un écran 28 pouce, le tous très récent.

J’ai au moins 3000 heures de jeux dans garry’s mod ce qui me donne une très grande expérience de ce jeu. Les règles de ce jeu n’ont plus de secret pour moi.je suis principalement sur les mod des serveur darkrp et prisonrp qui ont ma préférence, mais j’utilise aussi les autre mod.

Mon père est informaticien TSGRI, ce qui fais que je baigne dans l’informatique depuis l’Age de 3 ans date à laquelle j’ai eu mon premier ordinateur. Evidement j’ai commencé par bob le bricoleur, diego, bob l’éponge après couter-stike 1.6, command and conquer, starship trooper.

Maintenant j’utilise principalement les jeux de la steam (j’ai 50 jeux actuellement) comme, Counter-Strike clobal offensive (j’adore), fear, crazy machine,GTA, left 4 dead 1 et 2,mafia 2 wolfenstein, chivalry mediaval war, prototype etc…

Je suis navré je n’ai pas de chaine YouTube mais ce qui m’intéresse c’est de jouer sur votre serveur et j’ai une bonne pratique je suis souvent admin dans d’autre serveur ce qui me procure une très bonne expérience de cette fonction. J’ai une bonne pédagogie vis à vis des utilisateurs, avec une attitude correcte et une bonne patience.

, je suis un peu codeur je vous remercie de votre compréhension merci d’accepte je serais honoré de rejoindre votre serveur merci a bientôt au cas ou jaurais oublier des chose dites le moi merci.
Alors, de 1, tu n'es pas dans la bonne section,

De 2, MTXSERV n'est pas un SERVEUR ! C'est un Hebergeur !

De 3,
fouduvolant02 à dit:
je parle pas tros de ma vie desole.
Ou pas --'
fouduvolant02 à dit:

Bref sert a rien la. De plus meme sur un serveur trop de chose inutile. Aurevoir Mr.

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Je corrige pas les fautes demande a ton pere qui est
fouduvolant02 à dit:
informaticien TSGRI
.

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Si vous n'etes pas un troll répondez et dite moi le nom du serveur auquel vous jouez ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
si c'est le serveur auquel je pense je vais tuer le fondateur xD sinon tu dis que tu as de l'expérience en staff ? Mais visiblement tu n'es pas capable de faire un texte sans autant de fautes d'orthographe et tu n'es pas capable de voir que tu es sur mtxserv forum d'entreaide et pas sur le forum portant le nom du serveur où tu souhaite être recruté !

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
kirikoumalou à dit:
Si vous n'etes pas un troll répondez et dite moi le nom du serveur auquel vous jouez ?
Evidemment que c'est un troll ça se voit quand même x) + Le "Inscrit Aujourd'hui" et c'est son seul message

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Kitsu à dit:
si c'est le serveur auquel je pense je vais tuer le fondateur xD sinon tu dis que tu as de l'expérience en staff ? Mais visiblement tu n'es pas capable de faire un texte sans autant de fautes d'orthographe et tu n'es pas capable de voir que tu es sur mtxserv forum d'entreaide et pas sur le forum portant le nom du serveur où tu souhaite être recruté !
@ntpp ?
Mais en vrai c'est un troll go bouton signalement :}

W

WOG

Geek
Score réaction
26
C'est un troll ?
On s'en fou que ton père soit informaticien X
On s'en fou de ta candidature plus que douteuse.
C'quoi le rapport entre son premier PC et bob le bricoleur ? :eek:

• J'aime
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
WOG à dit:
C'est un troll ?
On s'en fou que ton père soit informaticien X
On s'en fou de ta candidature plus que douteuse.
C'quoi le rapport entre son premier PC et bob le bricoleur ? :eek:
J'ai pas compris non plus :D

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
pitier je vais mourrir !

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Il fait une candidature sur se forum de mon serveur pitier même avec un truc pareille je le jeterais pitier :)

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
je ne te parle pas de cela / pour ca y a du litige paypal que je peux faire ensuite il vend des addons Leak :/

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai pas assumer mon dernier message :rolleyes:

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ntpp à dit:
pitier je vais mourrir !
Il a pas dit de quel serveur il était hein .... mais si c'est le tien je vais vraiment passer sur ton serveur faire le sadique

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
C'est sur le mien hier il a fait un /admin
Le mec nom rp : Luccy Faire
Demande de candidature

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Bon @Kitsu si tu veux passer faire le sadique se soir je t'attendrais :)
Pendant ce temps je go en cours chaos

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ntpp à dit:
C'est sur le mien hier il a fait un /admin
Le mec nom rp : Luccy Faire
Demande de candidature
je m'en doutais en plus vu qu'en ce moment y a que des gens de ton serveur qui viennent ! mais comment il est arrivé ici et à faire une candidature ici ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ntpp à dit:
Bon @Kitsu si tu veux passer faire le sadique se soir je t'attendrais :)
Pendant ce temps je go en cours chaos
Je viendrais xD

W

WOG

Geek
Score réaction
26
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (J'vais pas mettre des Mdr partout mais bon...) Ça le mérite

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...QuluqBQzPj6ynArymRj6DQ&bvm=bv.139250283,d.d2s

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...SpbPtXvVi-YW5ity5-W8UA&bvm=bv.139250283,d.d2s

Et askip, tu es un super staff ?

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Pas possible que les gens viennent sur le bon forum ?
Ils voyent dans le lien http://***********.MTXSERV.fr
Mtxserv donc il doivent juste taper mtxserv et tomber sur cela :/

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ntpp à dit:
Pas possible que les gens viennent sur le bon forum ?
Ils voyent dans le lien http://***********.MTXSERV.fr
Mtxserv donc il doivent juste taper mtxserv et tomber sur cela :/
par contre si y a des "******" ils vont pas tomber dessus ... donc ils voient juste mtxserv et donc viennent ici normal ...

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
non je cache les *****
Pour éviter de la pub sur le forum a @Snk

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ntpp à dit:
non je cache les *****
Pour éviter de la pub sur le forum a @Snk
tu fais un forum qui porte le nom de domaine mtxserv xDDD

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
bah quoi :)
Et tu ma toujours pas répondus en conversation privée :'(
pour les tokens :)

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Je compte ouvrir un deuxième serveur mtxserv Citygangrp sur une autre map car les soirs / week end / mercredi soir on est blindés :'(
Au lieu d'augmenter les slots je pense créer un autre serveur

F

fouduvolant02

Bambi
Score réaction
0
Excuser moi mes la cest une candidature pas un salon de the

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
fouduvolant02 à dit:

Painrp= utilisation

Resume=

Bonjours.

Juste avant de faire une candidature ou tu as sois disant 16 ans , merci de savoir lire " Présentation de Serveur Garry's Mod !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
fouduvolant02 à dit:
Excuser moi mes la cest une candidature pas un salon de the
candidature certes mais qui n'a rien a faire dans la rubrique présentation de serveurs ( donc la personne ne sait pas lire en même temps je me demande si les personnes du serveur a @ntpp savent lire que c'est pas citygang rp xD) et ensuite sa candidature n'a rien a faire sur mtxserv forum :)

• J'aime
Jack Clochod

Jack Clochod

Bambi
Score réaction
1
Faites pas confiance à ce mec.. il à quasiment niqué mon serveur.. Je le connaissait donc je l'ai passé superadmin.. il se give des armes, argent.. faisez du n'imp.. il se prend pour je sais pas qui en croyant qu'il est mature, chose que je pensée moi aussi au début... je me suis trompé. Aprés 1 jour il a ban tout mon staff, tous les gens du serveur. J'ai trés vite redemarrer le serveur pour eviter autres dêgats et je l'ai ban depuis la console. Depuis ce jour là il essaye de se connecter à ma console via le rcon mais il à jamais reussì. Si je pourrais seulement baisser sa reputation puresystem ça serait tellement bien, il merite pas de rester sur gmod un telle con qui se prend pour mature quand en verité il l'est pas. Faites gaffe à ce mec...

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Le pire je crois, c'est les gens roberts qui viennent sur ton serveur, te dise "tu recrute en admin ?","Tu me donne un peu d'argent ?" ban perm ++

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
bref la n'est pas la question ni le fait qu'il vienne demander si on recrute on sait de quel serveur il vient voila le fondateur a regler ça ou va regler ça donc si @ntpp est ok on demande a @Snk si possible de lock cette conversation vu que le topic n'a rien a faire ici et que ntpp va surement reglé ça avec la personne qui a fait ce post :)

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
oui ^^

F

fouduvolant02

Bambi
Score réaction
0
c bien je vois que vous faite les enfant en dissant que je suis un trolleur mes pour votre information on doit parler de chose irl un peux
et je ne suis pas un trolleur et merci de ne pas insulter
vous critiquer mes pas dinsulte merci
bon jeux a vous

F

fouduvolant02

Bambi
Score réaction
0
kitsu tu a tout a fait raison merci

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Depuis quand pain rp c'est utilisation ? Et désolé le not n'est pas revenir avant 5 minutes mais la règle de la nouvelle vie . Retourne faire ton bac stmg (désolé aux stmg) et fait pas de candid pour un serveur luccy sur un hébergeur

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord