luccy faire pour un recrutement on merci de me dire si j ai oublier des truc au pire apeller moi

• Initiateur de la discussion
F

fouduvolant02

Bambi
Score réaction
0
IRL : 16 ans je m’apelle jean je suis au lycée je souhait passer un bac informatique excuse moi mes je parle pas tros de ma vie desole.

IN-GAMES : Mon nom dans le jeux est luccy faire j’ai 3000 heures dans le jeux garry’s mod j’ai beaucoup d’experiance en tant que modo .fonda co fonda en faite j’ai fait un peux de tous

Exemple 5 de regle : freekill=tuer quelqu’un sans raison

Fearrp =nomer la peur des arme

Painrp= utilisation

NLR=retour sur zone avant 5 minutes

Metagaming= lit sur la tete des gens leur metier ou leur non comme hors vie

Steam ID=STEAM_0:1:25644314

Resume=

Bonjours.

Je fais cette candidature, car j’aimerai rejoindre votre serveur darkrp.

J’ai 16 ans je suis en seconde prépa technologie. J’ai un excellent niveau de jeux dans garry’s mod. J’ai une très grande pratique de jeux FPS comme couter-stike. Je suis née le 16 janvier 2000 j’ai un micro de concert puissant et très fiable. Mon PC est un Asus, CPU intel avec un écran 28 pouce, le tous très récent.

J’ai au moins 3000 heures de jeux dans garry’s mod ce qui me donne une très grande expérience de ce jeu. Les règles de ce jeu n’ont plus de secret pour moi.je suis principalement sur les mod des serveur darkrp et prisonrp qui ont ma préférence, mais j’utilise aussi les autre mod.

Mon père est informaticien TSGRI, ce qui fais que je baigne dans l’informatique depuis l’Age de 3 ans date à laquelle j’ai eu mon premier ordinateur. Evidement j’ai commencé par bob le bricoleur, diego, bob l’éponge après couter-stike 1.6, command and conquer, starship trooper.

Maintenant j’utilise principalement les jeux de la steam (j’ai 50 jeux actuellement) comme, Counter-Strike clobal offensive (j’adore), fear, crazy machine,GTA, left 4 dead 1 et 2,mafia 2 wolfenstein, chivalry mediaval war, prototype etc…