Lumina Roleplay

• Initiateur de la discussion
VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
Salut !

J'ai un teamspeak libre et un serveur dédié tout aussi libre ! Je voudrais lancer une petite communauté suivi de sont serveur , mais pour cela , je peux pas lancer tout cela seul , donc j'aurais besoins de quelque personnes !
je ne cherche pas des gens qui veulent a tout prix les acces au ftp , mais bien des personne motiver et qu'il ce donne a fond dans le projets , si des personne gère tout ce qui est teamspeak , je suis preneur , des personne qui gere design (comme moi) je prends , et des personne qui veulent gerer le serveur en ça globaliter comme les jobs , systeme vip , gerer les joueur etc je prends aussi

ps : dsl dé faut
ps : venez sur ts.luminaroleplay.fr

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
up*

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
Sk tu cherches des personnes pour configurer ton serveur il leur faudra l'accès au ftp. Mais si tu trouve personne je te conseilles d'apprendre c'est pas compliqué ou suis des tutos.

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
je cherche pas de configurateur en géneral , pour cela que je fait ça par moi meme ^^

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
VoltGB à dit:
je cherche pas de configurateur en géneral , pour cela que je fait ça par moi meme ^^
En gros tu cherche du staff, tu ferais mieux de voir avec des amis jouant à Garry's Mod et en qui tu as totalement confiance

VoltGB

VoltGB

Geek
Score réaction
18
hum , en gros oui , mais pas pour le serveur en géneral mais pour m"aider tu vois , c'est dur a comprendre mais c'est simple :$

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord