LunoriaRP ? Voleur ? Arnaqueur ? Menteur ?

• Initiateur de la discussion teuchicross
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6

Ces vidéo sont la preuve du vol de site web de prop et bien d'autre pas pris en vidéo par Julian et il s'attribue le mérite de la création ! Tout comme pour des véhicule (que je n'est pas en vidéo)
Restez pas dans cette communauté de voleur ou quoi depuis FatalityRP il fait que sa !
Il force a faire payé son staff pour son serveur !
Bien sur le staff vous dirons "Quel preuve tu a" ou autre bah moi chuis une preuve je suis un ancien administrateur avant de démissionné.

Voilà
Juste faite partagé même si cela ne sert a rien sauf pourrir la réputation du serveur !

http://steamcommunity.com/id/julianferreira son steam
http://steamcommunity.com/groups/lunoria son groupe
https://lunoria.fr/ son site web

• J'aime
Réactions: LD_CFL
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Sa c'est pas cool

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
teuchicross à dit:
Il force a faire payé son staff pour son serveur !
Bah arrêtez de vous faire victimiser

• J'aime
Réactions: lampoule, FlecheMaen, Lap3che et 1 autre personne
  • Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
teuchicross à dit:
Qu'entend tu par la ?
Ya vraiment des staff qui accepte de payer ? Et par payé tu veut dire quoid ? Il fait acheté le vip?

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
lampoule à dit:
Ya vraiment des staff qui accepte de payer ? Et par payé tu veut dire quoid ? Il fait acheté le vip?
Alors oui et non
Oui il y a du staff qui accepte de payé (tous sauf moi +30€ nan c'est bon) et donc payé par argent paypal

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
teuchicross à dit:
Alors oui et non
Oui il y a du staff qui accepte de payé (tous sauf moi +30€ nan c'est bon) et donc payé par argent paypal
Mdrr jvais allez voir tout les staff et les convaincre de quité alors

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
lampoule à dit:
Mdrr jvais allez voir tout les staff et les convaincre de quité alors
Tu crois que j'ai essayé de faire quoi ? mdr
Il m'ont ban les bata**
Surtout Alex le gérant du serv il veut me boot j’attends toujours..

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
teuchicross à dit:
Qu'entend tu par la ?
Il a raison,si vous êtes assez débiles pour payer une place de modo sur un serveur de random sur gmod...

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
teuchicross à dit:
Tu crois que j'ai essayé de faire quoi ? mdr
Il m'ont ban les bata**
Surtout Alex le gérant du serv il veut me boot j’attends toujours..
Staff de kikoo ?

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
lampoule à dit:
Staff de kikoo ?
Staff +15 ans mais maturité il y en a pas surtout il assume rien..
Surtout Julian

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Akulla à dit:
Il a raison,si vous êtes assez débiles pour payer une place de modo sur un serveur de random sur gmod...
Ha nan il paye pas la place mdrr
Il devient staff et après force a payé c'est pour sa que je suis partis
Et après il n'assume pas qu'il on payé...

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
teuchicross à dit:
Ha nan il paye pas la place mdrr
Il devient staff et après force a payé c'est pour sa que je suis partis
Et après il n'assume pas qu'il on payé...
Il force pas, il te donne le choix de payé ou partir Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che
  • Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
thepsyca à dit:
Il force pas, il te donne le choix de payé ou partir Kappa
Ha non non ;)
Il force a payé mais si tes malin tu te casse sinon il laisse partir personne
(Même que pour les pauvre il dit encore 1 ou 2€ sa va) il force

floppys62138

floppys62138

Geek
Score réaction
14
eux... il est connu ce serv car jamais vue Mdrr Et sinon bonne chance :)

Alex33610

Alex33610

Bambi
Score réaction
2
Attend 2 min je t'explique le tout je suis le fameux Alex qui va le "boot" comme il dit mdrr.
1. Le mec vient sur discord et spam de message et ses vidéo dans tout le discord.
2. Le gars on l'a gerté parce qu'il fait des magouillse dans notre dos pour un autre serveur.
3. On est pas obligé de payé Julian c'est juste nous qui voulons lui donner des sous pour payer des scripts etc... il nous oblige pas du tout à payé il nous laisse partir si on veut.
4. En aucun cas on a dit qu'on l'a forcé à payer pour être staff. On l'a expulser nous même, on lui a mit un ban permanent ^^.
5. Il est venu provoquer une personne qui n'est pas disponible pour le moment, je l'ai prévenu et le gars continu a provoqué donc je l'ai ban du discord car Monsieur chercher l'embrouille à tout le monde.
6. Pour les soit disant vol de props etc. les props sont dans le workshop global publique, donc publique et donc autorisé a la modification :).
7. Alors merci de bien vouloir arrêter de rager pour rien

Donc Jérémy Merci d'arrêter de dire n'importe quoi et de vouloir faire n'importe quoi avec le nom de la communauté que je fais parti ^^
Ps: je ne suis pas Gérant serveur Mais Responsable Serveur il y a une différence ^^

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
teuchicross à dit:
Ha non non ;)
Il force a payé mais si tes malin tu te casse sinon il laisse partir personne
(Même que pour les pauvre il dit encore 1 ou 2€ sa va) il force
C'est un serv rp ou un serv du bled avec des metier illégal et d'autre metier chelou qui serv a rien ?

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Alex33610 à dit:
Attend 2 min je t'explique le tout je suis le fameux Alex qui va le "boot" comme il dit mdrr.
1. Le mec vient sur discord et spam de message et ses vidéo dans tout le discord.
2. Le gars on l'a gerté parce qu'il fait des magouillse dans notre dos pour un autre serveur.
3. On est pas obligé de payé Julian c'est juste nous qui voulons lui donner des sous pour payer des scripts etc... il nous oblige pas du tout à payé il nous laisse partir si on veut.
4. En aucun cas on a dit qu'on l'a forcé à payer pour être staff. On l'a expulser nous même, on lui a mit un ban permanent ^^.
5. Il est venu provoquer une personne qui n'est pas disponible pour le moment, je l'ai prévenu et le gars continu a provoqué donc je l'ai ban du discord car Monsieur chercher l'embrouille à tout le monde.
6. Pour les soit disant vol de props etc. les props sont dans le workshop global publique, donc publique et donc autorisé a la modification :).

Donc Jérémy Merci d'arrêter de dire n'importe quoi et de vouloir faire n'importe quoi avec le nom de la communauté que je fais parti ^^
Ps: je ne suis pas Gérant serveur Mais Responsable Serveur il y a une différence ^^
1 ok
2 jsp
3 si
4 si
5 surement
6 nan car sa vient d'autre serveur sous copyright + Julian s'attribue le mérite de les avoir créer --'
7. Je ne rage pas tkt

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Alex33610 à dit:

Et pour le site c'est la sainte-vierge ?

• J'aime
Réactions: teuchicross
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
et bah dis donc, c’est pas cool si c’est vrai :(

Alex33610

Alex33610

Bambi
Score réaction
2
teuchicross à dit:
1 ok
2 jsp
3 si
4 si
5 surement
6 nan car sa vient d'autre serveur sous copyright + Julian s'attribue le mérite de les avoir créer --'
7. Je ne rage pas tkt
PTDRRR mais va te cacher t'a la haine que l'on t'ai gerté parce que tu as fait de la merde du coup t'essaye de faire de fausse accusation alors bouge il oblige pas du tout tu as jamais laché de sous et pourtant tu était encore dans le staff et on t'a gerté parce que tu travaillais sur un autre serveur

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Ant00ine à dit:
et bah dis donc, c’est pas cool si c’est vrai :(
Nan mais sa sert a rien de venir je crois que je vais supprimé le poste et le laissé sur fb twitter twitch a leur partenaire car la il vont encore venir faire nimp j'attend toujours julian en mp il vient pas
Et Alex tu disait que vous payé pas sur discord que j'ai aucune preuve la sa change hein ?

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Alex33610 à dit:
D'un point de vue tout les addons sur le workshop sont publique et tout le monde peut les utilisé, mais en revanche certain upload des addons workshop pour leurs serveur uniquement et des mec l'utilise pour leurs serveur alors que en descriptions il y a bien marqué addons persso donc ces legal mais immoral.
Un peut comme teamfrench qui prenait la map utopia qui etait privée donc c'etait legal mais imoral.

Et par contre je ne suis pas sur que sa soit légal comme tu le dit d'extraire un addons du workshop et de le modifier.

Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
Alex33610 à dit:
Aï ! Encore une fois tout ce qui est sur le workshop n'a pas le droit d'être modifié sans l'autorisation du mec, et la t'es props je pense pas qu'ils t-ont donné leurs autorisation donc comme tu le dis si bien toi même
Donc @Alex33610 Merci d'arrêter de dire n'importe quoi et de vouloir faire n'importe quoi avec le nom de la communauté
Kappa

• J'aime
  • Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Alex33610 à dit:
PTDRRR mais va te cacher t'a la haine que l'on t'ai gerté parce que tu as fait de la merde du coup t'essaye de faire de fausse accusation alors bouge il oblige pas du tout tu as jamais laché de sous et pourtant tu était encore dans le staff et on t'a gerté parce que tu travaillais sur un autre serveur
Aucune fausse accusation
Autre serveur ouai mais moi il ma pas dit pour sa ;

Alex33610

Alex33610

Bambi
Score réaction
2
lampoule à dit:
C'est un serv rp ou un serv du bled avec des metier illégal et d'autre metier chelou qui serv a rien ?
Non juste un serveur FullRP/SeriousRP pas de job illégal tout ce qui est illegal ce fait en citoyen on veut que se soit comme dans la vrai vie :)

• J'aime
Réactions: lampoule
Alex33610

Alex33610

Bambi
Score réaction
2
Akulla à dit:
Et pour le site c'est la sainte-vierge ?
Aucune idée je vais me renseigner j'étais pas du tout la pendant un moment lors du développement du site.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Alex33610 à dit:
Non juste un serveur FullRP/SeriousRP pas de job illégal tout ce qui est illegal ce fait en citoyen on veut que se soit comme dans la vrai vie :)
En une phrase t’arrive à te contredire :eek:

• J'aime
Alex33610

Alex33610

Bambi
Score réaction
2
teuchicross à dit:
Aucune fausse accusation
Autre serveur ouai mais moi il ma pas dit pour sa ;
bin je veut pas savoir t'as pas faire genre le mec qui fait un fausse réputation sur le fait que sois disant tu peut plus partir t'es obligé de payer etc -_-'

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Alex33610 à dit:
bin je veut pas savoir t'as pas faire genre le mec qui fait un fausse réputation sur le fait que sois disant tu peut plus partir t'es obligé de payer etc -_-'
Français connais ?

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
teuchicross à dit:
Nan mais sa sert a rien de venir je crois que je vais supprimé le poste et le laissé sur fb twitter twitch a leur partenaire car la il vont encore venir faire nimp j'attend toujours julian en mp il vient pas
Et Alex tu disait que vous payé pas sur discord que j'ai aucune preuve la sa change hein ?
laisse le là. Ça donne plus de visibilité ;)

• J'aime
Alex33610

Alex33610

Bambi
Score réaction
2
thepsyca à dit:
En une phrase t’arrive à te contredire :eek:
bin non t'es pas obligé de faire du illégal en citoyen juste que y'a pas besoin de job illégaux pour faire genre de la meth weed braquage prise d'otage etc... la tu es en citoyen tu peut presque tout faire juste moi qui me suis mal fait comprendre désolé

• J'aime
Réactions: thepsyca
  • Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Alex33610 à dit:
Et sur la version discord ta dit que j'ai aucune preuve que vous payé julian bah la tu tes auto niqué <3

Alex33610

Alex33610

Bambi
Score réaction
2
teuchicross à dit:
Et sur la version discord ta dit que j'ai aucune preuve que vous payé julian bah la tu tes auto niqué <3
on ne le paye pas on fait juste du financement pour le Serveur, car comme tu le sais très bien on est 4 à avoir lancer le projet du serveur garry's mod et on est pas dans l'obligations de payé ;) confond pas

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Alex33610 à dit:
on ne le paye pas on fait juste du financement pour le Serveur, car comme tu le sais très bien on est 4 à avoir lancer le projet du serveur garry's mod et on est pas dans l'obligations de payé ;) confond pas
Sa change encore tien mdr

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Alex33610 à dit:
Sérieusement

Des mecs qui kickent un gars car il modére sur d'autres serveurs ? Vous avez réfléchis avant de faire sa ? Car on dirait pas vu la raison debile

Alex33610 à dit:
La syntaxe,on est pas sur twitter faites un effort avec les smileys et le "faire genre" s'il vous plaît

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
"3. On est pas obligé de payé Julian c'est juste nous qui voulons lui donner des sous pour payer des scripts etc... il nous oblige pas du tout à payé il nous laisse partir si on veut."
Azi tu t'enfonce plus gros

Alex33610

Alex33610

Bambi
Score réaction
2
teuchicross à dit:
"3. On est pas obligé de payé Julian c'est juste nous qui voulons lui donner des sous pour payer des scripts etc... il nous oblige pas du tout à payé il nous laisse partir si on veut."
Azi tu t'enfonce plus gros
Je m'enfonce pas juste que tu sais très bien ce que c'était que tu me prend juste au mots ;) payé et faire du financement cela revient à la même chose :)

• Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Alex33610 à dit:
Je m'enfonce pas juste que tu sais très bien ce que c'était que tu me prend juste au mots ;) payé et faire du financement cela revient à la même chose :)
Heu pas trop

Alex33610

Alex33610

Bambi
Score réaction
2
teuchicross à dit:
Si complètement que tu paye la personne finance la personne sa revient au meme cela va au serveur

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Topic inutile ici -> on s'en fout.

Alex33610

Alex33610

Bambi
Score réaction
2
Akulla à dit:
Sérieusement

Des mecs qui kickent un gars car il modére sur d'autres serveurs ? Vous avez réfléchis avant de faire sa ? Car on dirait pas vu la raison debile

La syntaxe,on est pas sur twitter faites un effort avec les smileys et le "faire genre" s'il vous plaît

c'est pas de l'administration c'est de la configuration qui faisait pendant que l'on était entrain de développer le serveur, on en est convenu chez nous qu'il est interdit d'aller ou aider sur d'autre serveur darkrp cela peut paraître c** mais c'est comme sa, il l'a fait dans notre dos. on a rien dit. pendant la config du serveur il posait énormément de question niveau configuration etc donc on l'a gerté,
Donc voilà moi je go dormir bonne nuit tout le monde ^^ A+

Alex33610

Alex33610

Bambi
Score réaction
2
Feytone à dit:
Topic inutile ici -> on s'en fout.
Voilà on est d'accord Topic fait par une personne qui à la haine parce qu'on l'a ban permanent et on lui a même pas demander d'argent xDDD

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Alex33610 à dit:
Voilà on est d'accord Topic fait par une personne qui à la haine parce qu'on l'a ban permanent et on lui a même pas demander d'argent xDDD
Non mais même ça je m'en fous. Stop tout le monde mettre vos histoires sur mtx...

4g0n13

4g0n13

Geek
Score réaction
5
C’est tellement drôle de voir comment Alex tu te contredis beaucoup.J’en rigole fortement.

• J'aime
Réactions: TheFanatagag et teuchicross
  • Banni
teuchicross

teuchicross

Geek suprême
Score réaction
6
Alex33610 à dit:
Si complètement que tu paye la personne finance la personne sa revient au meme cela va au serveur
Ouai pour la fin non au début

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Feytone à dit:
Non mais même ça je m'en fous. Stop tout le monde mettre vos histoires sur mtx...
Sa permet de savoir certaines choses sur des serveurs

Car toi tu t'en fous,pas moi et je ne pense pas être le seul

• J'aime
Alex33610

Alex33610

Bambi
Score réaction
2
4g0n13 à dit:
C’est tellement drôle de voir comment Alex tu te contredis beaucoup.J’en rigole fortement.
bin je répond sur le tas donc pas les bonnes réponses mais cela vient a la même chose pour moi mais pas pour les autres :/

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Alex33610 à dit:
c'est pas de l'administration c'est de la configuration qui faisait pendant que l'on était entrain de développer le serveur, on en est convenu chez nous qu'il est interdit d'aller ou aider sur d'autre serveur darkrp cela peut paraître c** mais c'est comme sa, il l'a fait dans notre dos. on a rien dit. pendant la config du serveur il posait énormément de question niveau configuration etc donc on l'a gerté,
Donc voilà moi je go dormir bonne nuit tout le monde ^^ A+
Sa passe de "modérateur" a configurateur

• J'aime
Alex33610

Alex33610

Bambi
Score réaction
2
teuchicross à dit:
Ouai pour la fin non au début
Cela toujours été arrête un peu tu étais le seul à pas avoir financer au début du projet alors vient pas dire n'importe quoi

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord