L'usurpation d'identité sur le forum

• Initiateur de la discussion
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Salut, depuis quelques temps certaines personnes se font passer pour moi sur le forum,
cc @BilalPrisel ou plûtot mentropase/lucian/tibi

J'ai donc fais un ticket support et voici la réponse :
(si j'ai pas le droit supprime l'image)

Comment voulez vous protéger vos membres si vous vous en foutez de l'usurpation d'identité, c'est comme même cramé là, je suis Billal, Prisel est ma communauté

Je tag les rare membres ayant plus de 100 de qi​
@Makss @Nestor @Yoh Sambre ♪ @Seb @MrBenjiLive @benji2675 @Kitsu @Venatuss @FalkioGMR @Brozzor (dsl si j'en ai oublié)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FrenchNeo à dit:
Salut, depuis quelques temps certaines personnes se font passer pour moi sur le forum,
cc @BilalPrisel ou plûtot mentropase/lucian/tibi

J'ai donc fais un ticket support et voici la réponse :
(si j'ai pas le droit supprime l'image)

Comment voulez vous protéger vos membres si vous vous en foutez de l'usurpation d'identité, c'est comme même cramé là, je suis Billal, Prisel est ma communauté

Je tag les rare membres ayant plus de 100 de qi​
@Makss @Nestor @Yoh Sambre ♪ @Seb @MrBenjiLive @benji2675 @Kitsu @Venatuss @FalkioGMR @Brozzor (dsl si j'en ai oublié)
merci du tag je suis rassurer d avoir + de 100 de QI DatSheffy
je ne reçois même plus les mentions :x
après je pense que snk a raison de ne pas vouloir mélanger les tickets support pour les serveurs et le forum , les signalements sont la pour ça et il suffit de signaler en masse dans ce cas et en général snk va faire le nécessaire si il voit que les gens signalent en masse.
Après les habitues du forum on sait que Billal sur mtx c est FrenchNeo nous on le sait mais après voila il y a énormément de nouveaux qui arrivent donc si on voit un fake on va le signaler en masse.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Vous comprenez rien en réalité l'Alzheimer's frappe ce genre de membre car eux même prétende ne pas revenir perdre leur temps ici alors que peu de temps après il sont de retour Kappa

ça commence par vivre dans le déni et l'isolement pour au final finir bloquer dans une boucle répétitive PJSalt

• J'aime
Réactions: Lap3che et FrenchNeo
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Kitsu à dit:
merci du tag je suis rassurer d avoir + de 100 de QI DatSheffy
je ne reçois même plus les mentions :x
après je pense que snk a raison de ne pas vouloir mélanger les tickets support pour les serveurs et le forum , les signalements sont la pour ça et il suffit de signaler en masse dans ce cas et en général snk va faire le nécessaire si il voit que les gens signalent en masse.
Après les habitues du forum on sait que Billal sur mtx c est FrenchNeo nous on le sait mais après voila il y a énormément de nouveaux qui arrivent donc si on voit un fake on va le signaler en masse.
Le problème étant que j'ai bien l'impression que les signalement sont des larmes dans un océan, mais je pense que Snk sait qui je suis vu comment certaines personnes me donnent de l'importance ici

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
FrenchNeo à dit:
Le problème étant que j'ai bien l'impression que les signalement sont des larmes dans un océan, mais je pense que Snk sait qui je suis vu comment certaines personnes me donnent de l'importance ici
Tu n'as pas plus d’importance que le petit nouveau qui s'est inscrit hier. Si un mec s'amuse à prendre des pseudo de ce genre c'est pour faire réagir ....
Résultat tu lui a donné ce qu'il voulais en faisait ton post.

Prochaine tu as juste besoin de signaler le compte comme la plus part des autres membres le font.

• J'aime
Réactions: Taink, Lap3che et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
tu te donne trop d'importance en postant un message , je te signale pour narcissisme !

Keepo

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪ à dit:
tu te donne trop d'importance en postant un message , je te signale pour narcissisme !

Keepo
Mes plus plates excuses Sir Sambre

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
BilalPrisel

BilalPrisel

Bambi
Score réaction
-1
As-tu une pièce d'identité qui montre que tu t'apelle "BilalPrisel" ? Si oui merci de la posté et dans ce cas la je ferait supprimer le compte , sinon tu peut retourner à t'es occupations.

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
BilalPrisel à dit:
As-tu une pièce d'identité qui montre que tu t'apelle "BilalPrisel" ? Si oui merci de la posté et dans ce cas la je ferait supprimer le compte , sinon tu peut retourner à t'es occupations.
L'usurpation d'identité prend en compte les pseudo tibi

• Banni
BilalPrisel

BilalPrisel

Bambi
Score réaction
-1
FrenchNeo à dit:
L'usurpation d'identité prend en compte les pseudo tibi
Non et ensuite je sais pas ce que ta à mettre tibi en fin de phrase.

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
BilalPrisel à dit:
Non et ensuite je sais pas ce que ta à mettre tibi en fin de phrase.
lol, t'as pas de vie à ce point, retourne filesteal des serveurs

• Banni
BilalPrisel

BilalPrisel

Bambi
Score réaction
-1
FrenchNeo à dit:
lol, t'as pas de vie à ce point, retourne filesteal des serveurs
Oui je suis entrain , celui de la prison des poutreurs

Mais rien de nouveau :/

Etonant de voir sa sur le serveur des poutreurs

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
BilalPrisel à dit:
Oui je suis entrain , celui de la prison des poutreurs

Mais rien de nouveau :/
lol, tkt les news seront obfu et contrairement à toi nos dev on les compétences ;)

• Banni
BilalPrisel

BilalPrisel

Bambi
Score réaction
-1
FrenchNeo à dit:
lol, tkt les news seront obfu et contrairement à toi nos dev on les compétences ;)
Ont*

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
"Le double compte n'est pas interdit ?"

"Le double quoi ?"

"Le mec la,le mentropase,c'est pas son premier ban ?"

"Shlomo Démarre le F-16"

Au tribunal :

"Notre cousin était peut-être autiste,mais il fesait partie de la famille,c'est dur de voir billal partie comme sa"

"Il est parti de lui-même,il s'est suicidé de 3 balles dans le dos"

"Mais,ce n'est pas possible"

"On remets pas en cause SNK le gourou
"

• J'aime
Réactions: PierreB, Membre supprimé 98332, ALTA et 2 autres
PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
FrenchNeo à dit:
Tu te prend pas pour de la merde toi!

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
@FrenchNeo, la "politique disciplinaire" n'est pas toujours appliquée et je te l'accorde, c'est parfois dommage.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
FrenchNeo à dit:
Non je ne sais pas qui vous êtes et concrètement j'en ai rien à faire. Pour le reste la modération se fait, mais vous devez le savoir bien mieux apparemment, se fait sur des faits. Dans la mesure où le pseudo n'est pas proche du vôtre et que l'image de profil non plus, techniquement ce n'est pas une usurpation d'identité.
Vous voudriez que je sois une encyclopédie à serveurs et à gens de votre communauté en fait ?

Quant à la politique disciplinaire, si vous ne l'aimez pas vous êtes libres d'aller sur d'autres forums, on ne vous retient pas non plus que je sache...

• J'aime
Réactions: PierreB, Lap3che, ZarosOVH et 2 autres
Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Snk à dit:
Non je ne sais pas qui vous êtes et concrètement j'en ai rien à faire. Pour le reste la modération se fait, mais vous devez le savoir bien mieux apparemment, se fait sur des faits. Dans la mesure où le pseudo n'est pas proche du vôtre et que l'image de profil non plus, techniquement ce n'est pas une usurpation d'identité.
Vous voudriez que je sois une encyclopédie à serveurs et à gens de votre communauté en fait ?

Quant à la politique disciplinaire, si vous ne l'aimez pas vous êtes libres d'aller sur d'autres forums, on ne vous retient pas non plus que je sache...
Un bilal dans un océan :p

le relou

le relou

Geek
Score réaction
2
fv.PNG

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord