M9K ammo box

• Initiateur de la discussion
Kali

Kali

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour,
j'aurais aimé savoir comment crée une caisse de munitions ou les joueurs peuvent acheter eux même leurs munitions ( comme sur la photo )
Cordialement,

Pièces jointes

• téléchargement.png
    téléchargement.png
    377.1 KB Vues: 8
P

Poldu44

Geek
Score réaction
0
Bonjour, il faut créer une entité en GLUA je peut t'aider si tu le souhaite

Mr.Pompadour

Mr.Pompadour

Geek
Score réaction
8
Poldu44 à dit:
Bonjour, il faut créer une entité en GLUA je peut t'aider si tu le souhaite
xD Non ! Juste il achète un pnj sur gmodstore et il change le skin en boîte et basta !

Kali

Kali

Nouveau né
Score réaction
1
D'accord merci de vos réponses, j'ai un autre petit problème par rapport au M9K, quand j'achète le m92 Beretta il ne ce met pas en armes, il est considéré comme unknown, alors que toute les autre armes fonctionne, on peut l'acheter au vendeur d'arme, la mettre sur soi, tirer, la mettre dans son idinventory, mais le m92 lui on peut juste le mettre dans son inventaire.. connaissez vous ce bug?

Mr.Pompadour

Mr.Pompadour

Geek
Score réaction
8
Kali à dit:
D'accord merci de vos réponses, j'ai un autre petit problème par rapport au M9K, quand j'achète le m92 Beretta il ne ce met pas en armes, il est considéré comme unknown, alors que toute les autre armes fonctionne, on peut l'acheter au vendeur d'arme, la mettre sur soi, tirer, la mettre dans son idinventory, mais le m92 lui on peut juste le mettre dans son inventaire.. connaissez vous ce bug?
C'est très étrange et puis je n'ai pas tout compris si tu as une arme de M9K qui bug essaye d'update les addons M9K :rolleyes:

Kali

Kali

Nouveau né
Score réaction
1
J'ai réussie, comment je sais pas mais réussie, connaissez vous l'option qui fait que quand on à plus de munitions l'arme disparaît?

Mr.Pompadour

Mr.Pompadour

Geek
Score réaction
8
Kali à dit:
J'ai réussie, comment je sais pas mais réussie, connaissez vous l'option qui fait que quand on à plus de munitions l'arme disparaît?
Tu veux dire que dès que une personne n'a plus du tout de munitions son arme se supprime ?
Si oui, il faut juste coder un petit truc ;)

Mr.Pompadour

Mr.Pompadour

Geek
Score réaction
8
Kali à dit:
Tu veux la petite ligne à ajouter ?

Kali

Kali

Nouveau né
Score réaction
1
J'ai trouver également, désoler, c'était dans le panneau de config de M9K, fallait mettre disable stripping ^^

Kali

Kali

Nouveau né
Score réaction
1
Par contre pour la ammo box je trouve rien.. j'ai bien trouver un pnj à vendre sur gmodstore mais je pense pas que ce soit ça, si jamais vous avez un lien direct à me donner je suis preneur ;)

Mr.Pompadour

Mr.Pompadour

Geek
Score réaction
8
Kali à dit:
Par contre pour la ammo box je trouve rien.. j'ai bien trouver un pnj à vendre sur gmodstore mais je pense pas que ce soit ça, si jamais vous avez un lien direct à me donner je suis preneur ;)
https://www.gmodstore.com/market/view/1162

La prochaine fois cherche un petit peu par toi même, on ne sera pas toujours là pour t'aider un peu d'autonomie BORDEL !
Je déconne, je suis la pour ça donc si tu as besoin d'aide j'ai un Discord FrankerZ
:p

• J'aime
Réactions: Kali
Kali

Kali

Nouveau né
Score réaction
1
Merci à toi, mdrr t'en fait pas je trouvais juste pas l'addon n'y quoi chercher exactement xD

Mr.Pompadour

Mr.Pompadour

Geek
Score réaction
8
Kali à dit:
Merci à toi, mdrr t'en fait pas je trouvais juste pas l'addon n'y quoi chercher exactement xD
De rien et puis ensuite quand tu l'as acheter tu fais spawn le NPC et tu peux modifier son model et la tu rentre le model qui convient ;)

Kali

Kali

Nouveau né
Score réaction
1
J'edit car après avoir testé l'addon il ne me conviens pas, ce que je cherche exactement c'est une entité, que un vendeur d'arme peut spawn depuis son menu f4

Mr.Pompadour

Mr.Pompadour

Geek
Score réaction
8
Kali à dit:
J'edit car après avoir testé l'addon il ne me conviens pas, ce que je cherche exactement c'est une entité, que un vendeur d'arme peut spawn depuis son menu f4
Tu peux acheter sur gmodstore un addons que tu trouvera car je n'ai pas le temps mais en gros c'est une étagere ou il peut mettre ce qu'il veut donc il peut la poser avec des munitions et les personnes les achetes

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord