Ma Candidature

• Initiateur de la discussion NayQo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

NayQo

Bambi
Score réaction
0
Bonjour / Bonsoir

Mon pseudo sur Garry's mod : NayQo
Mon prénom IR : Lucas
Mon age : 14 ans
J'habite Dans le nord dans la ville Achicourt

J'ai Garry's mod il y a 2 ans et j'ai fait beaucoup d'autre serveur DarkRp .
J'ai rencontré se serveur Grace a Max J'aimerai passez Moderateur Pour servir ce serveur .

scoffwin

scoffwin

Geek
Score réaction
2
Heu, ok.

Azrod

Azrod

Geek suprême
Score réaction
24
Deez nuts

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
REFUSE

Azrod

Azrod

Geek suprême
Score réaction
24
L

leclemprod

Geek
Score réaction
0
moi je vais te donner une candidature que un mec m'a fait. perso ta candidature est trop courte je sais pas pour les fondas mais pour exemple :
Bonjour/Bonsoir je vient vous présentez ma candidature pour pouvoir rentrez dans votre merveilleux Staff !

Votre Age : J'ai 16 ans 17 ans en Mars .
Votre Motivation : :
Tout comme les autres admins, je pense aussi qu'il est important accueillir et d'aider
les nouveaux. Je ne veut pas que quelqu'un
ne soient pas aider par le staff et doit devoir tout apprendre par lui même et ils ne risquent pas d'avoir la même détermination
que moi a tout apprendre pas soi-même et je n'avais aucune expérience rp).

- Par aider, je veut dire les aider a comprendre l'univers de Star Wars , leurs expliqué le guide et les
règlements dans ses moindres détails et aider les membres du staff (si ils sont déjà occuper
avec un autre cas, je serrais disponible).

- Et finalement, apporter de l'aide aux administrateurs comme une préséance supplémentaire et aux
joueurs, comme répondre a leurs question .

Pourquoi-vous ?

Je suis quelqu'un de sérieux et qui aime rigoler quand il le faut.
Je suis quelqu'un de motivé.
Je suis dynamique.
Je sais écouter et être à l'ecoute des demande des admin et joueur
J'ai la chance d'avoir une bonne expérience rp en tant que admin et simple utilisateur

Vos Warn, Ban , Avertissement ? Je n'en ai Aucun

Etes vous connu par des membres du staff ? Bof , avec quelque heures de jeux j'ai juste pu faire quelque Actions RP pas des masse .

Vos Qualitées , Défauts ?

Mes Qualitées :

-Longue Expérience dans la modération (Modéré sur plusieur serveur Darkrp ainsi que Star WarsRp) ainsi que sur d'autre jeu.- Beaucoup de temps libre notament en journée et la nuit.- je suis également présent sur ts et forum.- J'essaye d'être au plus proche des joueurs, d'être compréhensif.- Je considère qu'une explication approfondie vos mieux qu'un ban.- Je suis bien extremement motivé pour travailler au bon fonctionnement du serveur

Mes defauts :
Déteste les Insulte posé sur un membre d'un famille qui que ce soit.-Critique assez facilement mais des critique gentille et constructive , non méchante.- Radoteur ( Je répète souvent quelque chose lorsque je n'ai pas de réponses )- Haussement de ton envers toutes sortes de discrimination.
Quelle est votre emplois du temps ?:

Periodes de cours :
Lundi : 17h30-22h
Mardi : 17h30-22h
Mercredi : 12h30-22h
Jeudi : 16h30-22h
Vendredi : 16h30-03h.
Samedi : 10h-03h
Dimanche : 10h-23h

Vacances Scolaire :

Tout le temps

Combien d'heures de jeux avez vous sur notre serveur ? Je doit avoir une dizaine d'heures sur votre serveur .

Avez vous TeamSpeak et un Micro ? Oui j'ai les deux .

Le serveur dont vous voudrez faire partie ? Je voudrais faire partie du serveur Star Wars : The Clone Wars / Life Gaming.

L'histoire RolePlay de votre personnage ?

Une planète sombre. De nombreuses décombres.. Un environnement peu attirant. Un soleil toujours absent..

Attara. Planète inconnue ou presque. Seuls quelques Siths au Sang pur y vivent, y sont formés et éduqués. Il n'y a pas vraiment de vie, que ce soit commercial ou politique.. Les déserts sont omniprésents tout comme les ruines anciennes retraçant parfois l'histoire de grands Siths. Il est également possible de suivre l'histoire de Revan qui était une légende ici. Personne ne savait ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas. Peu d'adultes vivaient ici et la plupart résidaient dans cette planète uniquement pour enseigner et former des "machines de guerre" .. Le reste de la population était donc constituer d'enfants qui ne connaissait que ce mode de vie jusqu'à leur 7/8 ans avant de pouvoir enfin découvrir d'autres mondes. C'est à dire qu'ils étaient en quelques sorte programmer pour l'Empire. Ils étaient des Siths au sang pur et se devait de devenir puissant afin de renforcer leur camp et anéantir la République. Leur éducation était très difficile à vivre, que ce soit physiquement ou moralement.. De plus, les maîtres sur Attara avaient pour ordre de les entrainer, leur inculquer des "valeurs" en prenant des exemples du passé mais tout ceci sans leur permettre d'avoir une libre pensée. Ils ne devaient pas réfléchir par eux même, ils devaient juste connaitre par coeur ce qu'ils étaient supposés faire et appliquer.

C'est donc sur ce petit caillou de la galaxie que Raeito a pu voir le jour. En quelques sortes..
C'est donc un Sith au sang pur ayant suivi la formation qui lui a été imposé jusqu'à ses 7 ans. C'était plutôt un enfant calme et solitaire. Il n'aimait pas tellement la présence des autres et avait quelques fois des comportements bizarres. Se sentait-il bien ? Il ne le savait pas, il avait à peine 7 ans.. Dès le début de son initiation aux pouvoirs et aux fonctions des systèmes Siths, le jeune garçon se faisait souvent remarqué par ses brillantes performances physiques et quelques brillantes pensées. Ces dernières étaient évidemment mal venues. Cependant, il n'avait pas été rejeté ou même sanctionné. Les formateurs avaient pour habitude de toujours avoir une ou deux exceptions parmi leurs élèves.

Ensuite, il put enfin quitter Attara et rejoindre d'autres planètes où il pouvait continuer sa formation. Au fil du temps, Raeito se forgea un caractère. Il avait décidé de rester calme dans n'importe quelle situation. Neutre dans ses positions et ne s'accrocher à aucun lien. Il ne voulait pas d'amis, juste des partenaires pour travailler avec lui. Il ne voulait aucune relation, il considérait ceci comme une perte de temps. Petit à petit, ses pensées évoluaient mais se dirigeaient toujours dans la même direction. Seuls ses objectifs grandissaient brusquement.. Alors qu'il souhaitait simplement devenir un simple exécutant de l'Empire, son avis eut radicalement changé lorsqu'il comprit comment le monde fonctionnait réellement. La politique était un vrai merdier selon lui. Le commerce était principalement une source de conflits et les relations sociales n'avaient aucun sens. Ce qu'il souhaitait dire par là, c'était qu'il ne trouvait aucune logique à toutes ces vies. Cependant, il trouvait quelques passe-temps divertissants et attrayants. Et quitte à s'amuser, il souhaitait également le faire par ses ambitions au sein de la galaxie. Il ne voulait plus être un pion de l'empire. Il voulait créer sa propre politique, sa propre définition des relations sociales et surtout, créer un vrai environnement économique. Avoir de l'impact sur la vie des gens. Imposer la peur ou l'admiration. N'avoir aucune pitié, aucun regret. Avancer toujours sans jamais se bloquer devant un quelconque obstacle. Voici tout ce qu'il entreprenait.. C'était son choix après avoir compris que le prix de sa neutralité serait trop élevé dans ces endroits tellement diverses et variés.

Après ceci, il était bien décidé à monter un groupe. Une organisation.. Il ne savait pas encore comment mais il devait réunir des personnes aptes à travailler avec lui. Il ne les exploiterait pas, ne leur imposerait pas de règles ou presque. Son but était de trouver des personnes particulières pouvant suivre son mouvement en pensant librement. En agissant de manière autonome juste en respectant un code de conduite qui leur permettrait se de faire remarquer et connaitre. Il avait bien conscience que les personnes puissantes dans ce monde ne se laisserait jamais commander tel qu'on pouvait le faire à des pions juste bons à sacrifier. C'est pour ceci qu'il employait le terme de coopération.

Et puis il commençait donc à fréquenter les cantinas, les zones commerciales les plus riches et autres lieux à population dense. Il faisait des rencontres, des connaissances. Trouver un moyen de s'approvisionner en ressources et tout cela en effectuant quelques jobs de mercenaires plutôt bien rémunérés. Il y avait beaucoup de têtes mises à prix. De nouveaux contrats chaque jour.. Une autre idée fit donc son apparition dans son esprit.

Cantina des vieux Naraks. Vieil abri qui ne donnait pas vraiment l'impression d'être dans une cantina. La musique était assourdissante. Les joueurs de Pazzak ne détenaient aucune carte intéressante pouvant leur permettre de rivaliser, les strip-teaseuses n'étaient même pas Twi'leks et ces sales ignorants étaient juste bons à boire et se battre sans aucune raison. Bref, il ne savait même pas comment il avait pu atterrir dans cet endroit rempli d'idiots congénitales. D'ailleurs, un simple petit humain n'étant franchement pas dans son état aborda le jeune homme qui s'apprêtait à partir en voyant le comportement pitoyable de chaque personne présente ici. Que lui voulait-il ? Il commençait à brailler et à bafouiller n'importe quoi..

"Tu vas me le.. payer.. aargh.." balbutia t-il..

Raeito ignorait ses propos lorsque celui s'attaqua soudainement au jeune Sith au sang pur.. Grossière erreur. Ce dernier était déjà quelque peu énervé pour cette soirée inutile qui ne lui avait rien apporté. Aucun crédit et aucune information intéressante. Il aimait se battre mais ça n'était pas vraiment le lieu adapté. Cela lui vaudrait une mauvaise réputation et il serait peut-être pourchassé. Sa tête pourrait faire parti du tableau de chasse dans les prochaines offres de contrats.. Cependant, une pulsion guida son corps et empoigna l'homme face à lui. Il pouvait ressentir ses tremblements. Il le tenait désormais par la gorge..

"Tu n'aurais pas dû.."

Il lui disait ceci avec un ton neutre et glacial. Raeito demeurait tellement calme que c'en était effrayant pour tous les spectateurs qui assistaient à cette scène. N'ajoutant aucun mot, il tua le pauvre homme à la force d'un doigt qu'il enfonçait le plus profondément possible sur sa gorge, tout ceci en tenant la pression assez longtemps pour lui ôter la vie. De toutes évidences, quelques cris firent leur apparition, des visages choqués et indignés par une telle violence. Mais surtout des visages apeurés par ce tragique évènement.. Ces gens n'étaient pas habitué à ce genre de problèmes, ils aimaient bien se battre comme des imbéciles mais ça n'allait pas plus loin. Le jeune homme prit rapidement la fuite et se dirigeait vers une forêt qu'il connaissait bien. Une forêt luxuriante lorsque le soleil était à son apogée.. A ce moment ci, il faisait nuit. Il marchait tranquillement après s'être suffisamment éloigné de la scène de son crime. Ce n'était pas une planète dangereuse en soit donc il estimait qu'il n'y avait pas beaucoup de risque au final. C'est pour cela qu'il avait laissé ses pulsions prendre le contrôle malgré son envie de ne pas vouloir se faire remarquer.

Il traversait à présent un fossé qui séparait la forêt en deux. A quelques dizaines de mètres de lui, il aperçut un homme. il était en train de faire des recherches ou suivait des traces, il ne savait pas et s'en fichait quelque peu à dire vrai. Il l'aborda. Il ne ressemblait pas aux autres avortons qu'il avait pu rencontrer aujourd'hui. il avait de l'équipement, des facultés et une apparence beaucoup moins ridicule. Après quelques minutes de discussion, Raeito en déduisait que c'était un chasseur de prime. Il était plutôt jeune lui aussi mais devait certainement collectionner les contrats. Cependant, il n'aurait pas penser en trouver un dans cet endroit. Que faisait-il ici ?

Ils avaient gardé contact et s'étaient entraidés en s'échangeant des informations sur différents endroits. Il était temps pour Raeito de fonder sa Corporation en coopération avec cet homme ayant soif de vengeance. Leonydasse. Drôle de nom.. Il ne peut pas dire qu'il l'appréciait mais il appréciait ses qualités et cela lui suffisait amplement pour lui proposer de développer un groupe qui aurait pour but de gagner des crédits, de devenir un intermédiaire pour les contrats, organiser des évènements et d'autres affaires plus ou moins légales.. Ainsi que développer une certaine image en recrutant des membres d'élite qui permettraient le bon fonctionnement de la Corporation Aridia qui était donc devenu le nom de leur organisation privée qui commençait peu à peu à voir le jour..
Votre Pseudo RP? 104th CT 2454 Ray.[/color][/size][/size][/color]

Et encore c'est pour du CWRP
DiziLaPeste

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
L

leclemprod

Geek
Score réaction
0
Mais sa tu appelle sa une candidature moi j'appelle sa du travail baclé

Azrod

Azrod

Geek suprême
Score réaction
24
Le type fait une candid sur un forum d'entraide.. Huuu Pourquoi pas ?

Mahmoude Del Mouloude

Mahmoude Del Mouloude

Geek suprême
Score réaction
17
vzy snk ona trouvé un new collegue pour toi

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction