- Initiateur de la discussion
K
Khaled Leouf
Nouveau né
- Score réaction
- 0
• Mon Prénom : Tom
• Mon Âge: 15 ans
MOTIVATIONS / QUESTIONS :
• Vos motivations : J'aimerais administrer ce serveur pour que les joueurs puissent joué sans problèmes et si ils ont besoin d'aide ils pourront me demander.
J’essayerais aussi de faire respecter les règles du serveur à la lettre ! j'aime surtout voir quand un serveur est très bien administré et que les joueurs aiment joué sur le serveur que j'administre .
Que pensez vous apporter de plus au serveur : un admin plus présent et qui sait donné les bonnes sanctions au bon joueurs et quand il le faut .
• Pourquoi vous et pas un autre : Pourquoi Moi , Car je pense être a la hauteur de la demande. Je suis a l'écoute du staff et de tout les joueurs présent sur le serveur .
• Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Je ne sais pas exactement mais je suis la depuis un bon moment mais je ne me souviens plus exactement de la date .
• Avez-vous déjà était ban sur GenesisCityRP ? Si oui, pourquoi : Non je n'ait jamais été ban de ce serveur car je joue très RP .
• Avez-vous déja été dans un staff GMOD ? Oui , j'ai été superadmin sur LibertycityRP et sur Mania's team DarkRP .
• Disponibilité :
ECOLE
Lundi à partir de 16h a 23h00
Mardi à partir de 16h a 23h00
Mercredi à partir de 14h00 a 23h00
Jeudi a partir de 16h a 23h00
Vendredi à partir de 16h a 23h00
Samedi à partir de 10h00 a 23h00
Dimanche à partir de 10h00 a 23h00
VACANCE
Lundi à partir de 8h00 a 23h00
Mardi à partir de 8h00 a 23h00
Mercredi à partir de 8h00 a 23h00
Jeudi a partir de 8h00 a 23h00
Vendredi à partir de 8h00 a 23h00
Samedi à partir de 8h00 a 23h00
Dimanche à partir de 8h00 a 23h00
• Une petite présentation sur moi:
• Mon Prénom : je m appelle Tom
• Mon Âge: j ai 15 ans
• Sexe (M/F): M
• Loisirs : les jeux vidéos , sortir avec des potes et faire du karting .
• Vos études : J'ai réussi toutes mes années scolaires !!
Je pense avoir fait une bonne candidature a vous d'en juger bonne lecture.
CORDIALEMENT Tom (nom RP: À des Khaled Leouf)
• Mon Âge: 15 ans
MOTIVATIONS / QUESTIONS :
• Vos motivations : J'aimerais administrer ce serveur pour que les joueurs puissent joué sans problèmes et si ils ont besoin d'aide ils pourront me demander.
J’essayerais aussi de faire respecter les règles du serveur à la lettre ! j'aime surtout voir quand un serveur est très bien administré et que les joueurs aiment joué sur le serveur que j'administre .
Que pensez vous apporter de plus au serveur : un admin plus présent et qui sait donné les bonnes sanctions au bon joueurs et quand il le faut .
• Pourquoi vous et pas un autre : Pourquoi Moi , Car je pense être a la hauteur de la demande. Je suis a l'écoute du staff et de tout les joueurs présent sur le serveur .
• Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Je ne sais pas exactement mais je suis la depuis un bon moment mais je ne me souviens plus exactement de la date .
• Avez-vous déjà était ban sur GenesisCityRP ? Si oui, pourquoi : Non je n'ait jamais été ban de ce serveur car je joue très RP .
• Avez-vous déja été dans un staff GMOD ? Oui , j'ai été superadmin sur LibertycityRP et sur Mania's team DarkRP .
• Disponibilité :
ECOLE
Lundi à partir de 16h a 23h00
Mardi à partir de 16h a 23h00
Mercredi à partir de 14h00 a 23h00
Jeudi a partir de 16h a 23h00
Vendredi à partir de 16h a 23h00
Samedi à partir de 10h00 a 23h00
Dimanche à partir de 10h00 a 23h00
VACANCE
Lundi à partir de 8h00 a 23h00
Mardi à partir de 8h00 a 23h00
Mercredi à partir de 8h00 a 23h00
Jeudi a partir de 8h00 a 23h00
Vendredi à partir de 8h00 a 23h00
Samedi à partir de 8h00 a 23h00
Dimanche à partir de 8h00 a 23h00
• Une petite présentation sur moi:
• Mon Prénom : je m appelle Tom
• Mon Âge: j ai 15 ans
• Sexe (M/F): M
• Loisirs : les jeux vidéos , sortir avec des potes et faire du karting .
• Vos études : J'ai réussi toutes mes années scolaires !!
Je pense avoir fait une bonne candidature a vous d'en juger bonne lecture.
CORDIALEMENT Tom (nom RP: À des Khaled Leouf)